• Leonard Cohen par jmb

    Coucou les ami(es) je profite que mon dos me laisse tranquille et me permet de m'assoir.

    Quel plaisir de me remettre a la musique,aussi voici deux titres de Leonard Cohen que j'aime beaucoup.

    Le premier je vous l'ai déja proposé mais bon peut être que certain l'on raté.

    Bonne écoute merci de vos commentaires.

    Fait avec fichiers midis cubase refx nexus et kontakt (sons tyros 2).

    Joan

    Nancy

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2016 à 14:48

    salut Jmb !

    très belles performances !!

    bon la MAO et MOA !!oui je sais elle est facile !! MDR

    sérieusement je trouve ton boulot formidable même si ce n'est pas ma façon "d'appréhender" la musique !

    je pense que c'est en te voyant faire que j'apprécierais d'avantage l'ampleur de ton travail parce que je dois dire que Cubase,Nexus etc ...c'est du chinois pour moi ...

    en tout cas le résultat est remarquable et je te dis un grand bravo

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Lundi 10 Octobre 2016 à 16:48

    Bonjour Jmb,

    Pour qui maîtrise parfaitement ces logiciels, les résultats sont excellents, sans oublier le temps passé pour nous offrir ces belles interprétations.

    Merci

    Amicalement

    Francis

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 16:53

    Re-bonjour jmbmusic,

    De bien jolies sonorités, j'aime beaucoup Leonard Cohen et là j'ai du mal à choisir entre les 2 covers !

    Bravo, amitiés,

    Chienfoo

    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 19:34

    Bonsoir,

    Ce sont vraiment deux belles mélodies à écouter.

    coolBravo.

    Bonne soirée.

    Yvan.

     

    5
    Lundi 10 Octobre 2016 à 21:17

    Bonjour Jmb,

    Deux très belles musiques,

    du beau travail.

    il y en a une que j'aime beaucoup de Léonard Cohen,

    c'est Suzanne.

    Merci pour ce beau moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés maga

    6
    Lundi 10 Octobre 2016 à 21:49

    Bonsoir Jmb,

    Deux jolis morceaux bien travaillés et très agréables à l'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Mardi 11 Octobre 2016 à 11:29

    Bonjour Jmbmusic,

    deux belles musiques bien orchestrées et très agréables à écouter.

    Bravo à toi.

    Olivier02.

    8
    Mardi 11 Octobre 2016 à 14:18

    bonjour jmb

    merci ton partage,impec ton travail,beau mix,tout baigne,tresagreable,bonne continuation,,de clopatcool

    9
    Mardi 11 Octobre 2016 à 21:51

    Coucou Jm b

    Un grand bravo pour ces 2 musique s du bon boulotsmile

    Bonne nuit 

    Jira 

    10
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 09:44

    Bonjour Jean-Michel

    2 titres tout en douceur avec de beaux accompagnements de guitare

    Je ne connais pas mais j'ai passé un bon moment à découvrir ces 2 titres avec de belles sonorités (la flûte est superbe)

    Amitiés

    Corinne

    11
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:45

    Toujours un plaisir d ecouter ces belles musiques...

    Amititiés 

    papy59

    12
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 09:12

    Bonjour Jean-Michel........

    Superbes tes réalisations ..........excellent travail ....bien que ce soit facile, pas évident à mettre en oeuvre

    Merci pour cet instant d'avasion !!!!!

    @lan !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :