• Le gibier manque et les femmes sont rares ...

    Télécharger « le gibier manque et les femmes sont rares.mp3 »

    le gibier manque et les femmes sont rares

    le gibier manque et les femmes sont rares

    bonjour a tous.. en cette periode de chasse, il m'est revenu en tete la chanson de SERGE LAMA " le gibier manque et les femmes sont rares", ce qui sera ma proposition du jour, sur un style POLKA KORG, voici donc ma version musique + chant de cette chanson.. bonne ecoute a tous sarcastic  gg


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2016 à 10:47

    Coucou et voi la  je me leve et je  danse winktongue

    Une musique bien entrainante ,je ne connaissais pas des chansons comme ca à  Serge

    Bravo

    Jira 

    2
    Mardi 8 Novembre 2016 à 11:10

    salut gégé 

    Quelle ambiance formidable sur F.T.S.   eh hop c 'est parti....Quelle reprise entrainante...En plus je suis fan de lama....alors tu parles....je suis aux anges....merci l'ami....C est toujours un régal de t écouter....JE KIFFE

    Amitités 

    papy59

    3
    Mardi 8 Novembre 2016 à 11:13

    Bonjour gg,

    Excellente interprétation de cette chanson qui aujourd'hui ferait se hérisser les ligues féministes !!!!

    Bravo gg !!!!

    Mais on a l'impression à t'écouter que c'est du vécu !!!! MDR

    Jeapie

    4
    Mardi 8 Novembre 2016 à 11:27

    Bonjour Gégé,

    Quelle bonne idée que d'interpréter cette chanson de S.Lama. Encore une très belle performance de ta part.

    J'ai pris un grand plaisir à t'écouter comme à chaque fois d'ailleurs.

    Merci à toi.

    Bien amicalement.

     

    5
    Mardi 8 Novembre 2016 à 11:38

    Bonjour gegekar,

     

    mais non les femmes sont pas rares, je suis lààààààààààààààààà

    Que du plaisir à savourer de ses oreilles

    Amicalement Danielle

     

    6
    Mardi 8 Novembre 2016 à 12:23

    Bonjour Gegekar

             Rhââââââââââ tu me fais rager, encore une superbe prestation de ta part, et la partie orchestration une petite merveille, chose que malheureusement je ne sais pas faire..........

            C' est toujours un grand plaisir de t' écouter, mon Ami, car à chaque fois c'est toujours un grand moment que tu nous proposes....

    Bonne journée Gégé

    Amitiés  René

    7
    Mardi 8 Novembre 2016 à 12:42

    Bonjour Gégé,

    Tu chantes aussi Serge Lama! C'est super! Quant à la musique, il fallait tenir le rythme!

    Bravo!

    Amitiés

    Rose

    8
    Mardi 8 Novembre 2016 à 12:47

    salut Gégé !

    encore une chanson qui ne nous rajeunit pas !!

    quel talent ! mais je te le dis à chacune de tes propositions !

    bravo l'ami

    ciao ciao

    Jean-Luc

    9
    Mardi 8 Novembre 2016 à 13:21

    Bonjour Gegekar,

    C'est pas tout jeune tout ça, ça fait longtemps que le gibier de cette époque a été englouti.

    Un bon petit moment de détente avec cette belle petite chanson que tu interprète magistralement.

    Amitiés

    Francis

    10
    Mardi 8 Novembre 2016 à 13:38

    Salut Gégé,

    Voilà une chanson que je découvre grâce à toi...

    Le style est bien arrangé et ton chant est, comme à chaque fois, un plaisir à écouter.

    Bravo encore cette fois.

    Amitiés,

    Olivier02.

    11
    Mardi 8 Novembre 2016 à 13:50

    Bonjour Gégé,

    Belle reprise de Serge Lama que j'apprécie !

    Réveil matin à tous les coups !

    Bravo pour la voix ! .... toujours un plaisir de t'écouter !

    Amicalement

    Geofred

    12
    Mardi 8 Novembre 2016 à 14:41

    bonjour gege   tres entrainante cette chanson   que tu as tres bien repris    vocalement et belle orchestration 

     

    bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    13
    Mardi 8 Novembre 2016 à 16:42

    Bonjour Gegekar,

    Une très belle chanson,

    le style est très bien et le chant super.

    Un moment d'écoute très entraînant.

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Mardi 8 Novembre 2016 à 17:02

    Bonjour Gegekar,

    Très belle reprise, c'est entraînant et toujours une aussi belle voix.

    Amitiés

    Brigitte

    15
    Mardi 8 Novembre 2016 à 17:03

    Bonjour gegekar

    Je ne connais pas cette chanson

    Mais beau rythme, bien chanté, bel accompagnement musical

    Je manque de mots pour commenter tes posts 

    Amitiés

    Corinne

    16
    Mardi 8 Novembre 2016 à 20:24

    Bonsoir gegekar,

     C'est à chaque fois un agréable moment d'écoute yes.

    Bravo coolcoolcoolyes.

    Amitiés;

    Jean Michel 54

    17
    Mardi 8 Novembre 2016 à 20:32

    Salut gegekar,

    J'arrive un peu après la partie de chasse, mais je n ai pas vu de volatiles. winktongue

    Au contraire, on a droit comme d'habitude avec toi à une superbe prestation vocale et musicale, sur un titre pas si simple que cela à sortir. yes

    Tu t’en sors avec brio et beaucoup de talent.

    Un très grand bravo l'ami!

    Musicalement.

    Mysterio FTS.  

     

    18
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 06:09

    bonjour a tous... un grand MERCI pour avoir ecouté cette chanson au repas des chasseurswinktongue.. il est vrai que pour moi ce temps la est bien loin, j'ai eu mon permis de chasse des l'age de 14 ans, a l'epoque, c'etait autorisé avec une derogation du pere, c'etait ma passion avec la peche jusqu'a l'age de 18 ans, apres j'ai changé de gibier, je preferais le gibier a deux patteswinktongue, j'ai commencé a sortir, et puis terminé la chasse... maintenant je supporte plus un fusil et je donne a manger aux oiseaux tous les jours.. comme quoi en vieillissant on change.. voila encore merci pour vos messages concernant la chanson , la prochaine est deja faite, mais je prefere attendre la semaine prochaine... bonne journee a tous malgré ce temps pas terrible.. GG sarcastic

    19
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 06:33

    Salut Gégé , 

    Superbe encore une fois mon ami ! 
    Que ce soit la partie musicale ou vocale , c'est calé à la perfection ! 
    Je me rappelle avoir joué cette chanson pour accompagner des personnes qui mariaient un de leur ami chasseur ... 
    Une excellente prestation mon ami et , si tu comptais ramener du canard à la maison , je crois que ton assiette va être vide ...LOL !!!
    Beau boulot et bravo à toi ,

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcool 

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 06:55

        hello ricou..THE DECAMAITRE

        merci pour ton ecoute et ton message sympa, cette polka collait bien avec ce titre, je me suis fait plaisir.. bonne journee a toi  ggsarcastic

    20
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 15:19

    Salut Gegekar,

    Que dire me suis régalé une fois de plus merci!

    jmb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :