• LE DESERTEUR PAR PAPY59

    Dernier morceau proposé par notre ami Papy59.

    Bonne écoute à tous.

    Mysterio

    "salut Thierry
    Une petite chanson qui va faire réagir certaines personnes du blog.
    chanson le DÉSERTEUR de Boris Vian, interprété par un groupe de
    musiciens et de chanteurs, créé au début des années 1960.
    Le groupe s'appelle " LES SUNLIGHTS", composé de trois frères habitant ROUBAIX.


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 10:03

    Salut Papy,

    J'adore ces slows "à l'ancienne" et avec ta guitare vintage, très bien paramétrée niveau effets, le résultat est juste superbe!

    Le jeu est parfaitement maitrisé, et c'est encore une fois du tout bon! :)

    Je ne connaissais pas du tout ce titre, mais vraiment j'ai beaucoup apprécié la découverte.

    Boris Vian, je ne le connais qu’a travers de poèmes et de livres! Comme quoi on en apprend décidément tous les jours ici!

    Amicalement.

    Dieu.

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 11:40

    bjr papy tres jolie cette mélodie bien interpreter aussi felicitation si tu as la partition je serai intér

    esseré  

    3
    mimich44
    Lundi 23 Février 2015 à 12:44

    Un superbe morceau, ils avaient de jolies voix, bien joué et jolie guitare.


    Amitiés


    Michel

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 13:37

    BRAVO PAPY , cela me rappelle quelques souvenirs enfouis que tu fais remonter à la surface ; tu as raison concernant les SUNLIGHTS, moi de LILLE à l'époque je les ai fréquentés avec mon agence artistique (EDOUARD ROMBEAU) ; mais, en réalité, cette chanson de Boris Vian a été crée au début des années 50 par les compagnons de la chanson........ Mais cela ne retire en quoi que ce soit le mérite oh combien magnifique de ton interprétation...... Alan !!!

    5
    Bernard
    Lundi 23 Février 2015 à 13:54

    Bonjour papy59,

    J'avais découvert cette musique il y a peu, par hasard, des vieux enregistrements sur youtube, belle musique.

    ET ça m'a vraiment fait plaisir de l'entendre avec ce superbe son de guitare, le style utilisé est bien choisi.

    Merci

    Bernard

     

    6
    Lundi 23 Février 2015 à 15:19

    Ah que de souvenirs ......

    Merci Papy59 pour cette contribution et cette superbe guitare.

    Jeapie

    7
    gino
    Lundi 23 Février 2015 à 17:26

    Bonjour papy59

    bien sur morceau  que j ' adore  , ton arrangement  digne d 'un  morceau des shadows  est magnifique ! bravo

    amitiés .gino

     

    8
    magga
    Lundi 23 Février 2015 à 18:31

    BONJOUR

    Très jolie cette interprétation

    BRAVO

    Amitiés

    9
    Lundi 23 Février 2015 à 18:44

    MERCI BEAUCOUP POUR VOS COMMENTAIRES;

     

    10
    Lundi 23 Février 2015 à 20:22

    Bonsoir papy superbe interprétation la guitare magnifique tu nous étonnent de jour en jour un tres grand bravo a toi 

                        Amitiés  Denis  cool

    11
    Mardi 24 Février 2015 à 14:01

    hello papy  moi je la connais bien  souvenir souvenir  tres bien joue avec cette guitare vintage  un plaisir  un grand bravo 

     

    amitie

     

    jacky

    12
    Mardi 24 Février 2015 à 14:35

    un grand grand merci pour vos commentaires.....AMITIES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :