• Lawrence d'Arabie - par Jacky30

    Bonjour à tous et toutes ,

    voici la musique de ce très joli film, LAWRENCE D'ARABIE, faite  à ma sauce habituelle, avec une partition un peu simpliste peut être -  

    Mais bon, je vous mets la  registration  dont je me suis servie. wink2

    Bonne écoute. 

    Jacky

     

     

    Télécharger « 3K Cinema Arabian Nights.S790.STY »

    à noter: déjà disponible dans le drive FTS,  section style cinéma ("C")

     

    Le Mp3 à télécharger:

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2016 à 13:46

    Salut Jacky,

    J'étais très curieux de savoir comment tu pourrais aborder ce titre...et je t'avoue que je n'ai pas été déçu!!

    Premier avis: le style est diaboliquement extra! (+++)

    L'intro est superbe et elle met directement dans l'ambiance!

    Les percussions sont sensass!!! le final...pfffiou...extra!

    Bref: merci déjà de nous partager cette petite perle!!! yes

    Mais un style, aussi bien soit il,  ne fait pas tout... et il faut savoir l'habiller correctement ensuite et le sublimer!

    C'est ici chose plus que bien faite, avec un jeu légèrement "orientalisé" par moment (cool) et de très jolies sonorités parfaitement adaptées -

    De surcroit, les ensembles de cordes sont majestueux et puissants! On en prend plein les oreilles!! chapeau! yes

    On est littéralement replongé dans l'atmosphère de ce magnifique film -  wowww!

    Bref, gros coup de cœur pour moi, car l'ensemble proposé, même via une partition simplifiée, selon ta description, est purement et simplement une réussite à mon sens!

    Du très bon travail, et un vrai régal que de "ré"écouter cette mélodie envoutante...Bravo!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    2
    Lundi 16 Mai 2016 à 13:51
    salut Jacky!!

    alors là mon ami tu touches la corde sensible!!
    les musiques de film c'est tout ce que j'aime !
    et là je dois dire que tu as fait fort ! on est dedans !ah oui complètement ! la caravane passe si j'ose dire(sans le chien !MDR) ...
    c'est superbe que dis-je c'est GEANT!!
    bravo l'artiste
    je vais vite archiver cette merveille
    amitiés
    Jean-Luc
    3
    Lundi 16 Mai 2016 à 14:16

    Salut Jacky,

    Wowww c'est tout ce qui me vient à l'esprit en t'écoutant........ 

    La vache, que c'est beau !!! Tu vois, je ne suis pas super fan de cette musique à la base, mais là, jouée Façon Jacky, ça prend une autre dimension !!!

    Alors oui le style y est pour beaucoup bien sur, mais qu'est ce qu'un style sans le talent du musicien derrière tout ça ?? 

    Sacré coup de chapeau l'ami, c'est super bien joué !!!

    Coup de coeur pour cette version, elle est simplement magnifique.

    Merci pour ce sacrément bon moment de musique !! J'adore !!!!!!

    Amitiés

    Fred

    4
    Lundi 16 Mai 2016 à 14:21

    Bonjour Jacky, wouah, rien que l'intro magnifique, de très beaux sons, vraiment du très bon travail, un grand bravo l'artiste!

    Amitiés.

    Pat.

    5
    Lundi 16 Mai 2016 à 14:35

    Bonjour Jacky

             Je viens de commenter le post de Mysterio, là je passe au tiens et Paf..............un autre super  V 2 en pleine tronche..........Vous le faites exprès les gars, je sais bien que je ne joue pas dans la même cour que vous, mais je poste sur le même Blog. Je voudrais bien faire aussi bien que vous, mais vous êtes trop fort.................Peut pas lutter.....

            En attendant mon Jacky c' est fabuleux ce que tu viens de nous sortir, je suis bouche bée...........Il n' y a pas a dire, tu fais partie des magiciens de la musique sur FTS...........Merci également pour ce grand moment de musique.....

    Amitiés  René 

    6
    Lundi 16 Mai 2016 à 15:47

    Bonjour, Jacky

    Je viens d'écouter ton interprétation, et du coup, je me suis retrouvé dans le désert; j'ai cru voir un chameau passer devant ma fenêtre...

    Super, rien qu'a t'écouter, on revoit le film en même temps...

    Des musiques de film comme ça, moi j'en veut encore..

    A bientôt, Jacky, et encore bravo. coolcool

    Amitiés

    René

    7
    Lundi 16 Mai 2016 à 17:17

    Bonjour Jacky,

    Tu as dis "simpliste". Mais, c'est tout simplement majestueux.

    Toutes mes félicitations.

    Christian

    8
    Lundi 16 Mai 2016 à 23:49

    Bonsoir Jacky,

    Très beau, et qui reste très bien dans le cadre de cette musique. J'aime beaucoup et ça me laisse rêveuse, bientôt avant d'aller faire dodo.

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Mardi 17 Mai 2016 à 09:52

    Coucou Jacqy

    une grande musique pleine d'émotion

        oui  , on se retrouve dans le desert

                  avec une musique a couper les soufle

             par certain moment la flute me fait penser

              au joueur de flute   smile

                   Du grand art 

                  Un trés GRAND BRAVO MAGNIFIQUE

                 tu peux être fier ,tu es  passe dans la cour des grands

                  MERCI pour ce moment 

              J'aurai bien aimer avoir le mp3 merci d'avance *

                           JIRA SLOICKA 

    10
    Mardi 17 Mai 2016 à 10:53

    Mp3 à télécharger désormais disponible dans le sujet - Merci à Jacky qui a dû l’héberger car trop volumineux.smile

    Mysterio FTS

    11
    Mardi 17 Mai 2016 à 11:51

    bonjour mysterio  quand je clique sur le lien il me dit page introuvable j'ai vérifié l'adresse  elle est bonne quand je clique sur le lien  j'y vais de suite 

    apres je sais pas pourquoi  

    amities

     

    jacky

      • Mardi 17 Mai 2016 à 11:56

        Oops!! Lien réparé: un / en plus dans l'adresse URL suite à un copie collé! wink2

        Merci de m'avoir averti!

        Mysterio FTS

    12
    Mardi 17 Mai 2016 à 12:58

    bonjour et merci a vous tous mes ami(e) pour tous ces elogieux commentaires   c'est tres gentil

     

    amities

     

    jacky

    13
    Mardi 17 Mai 2016 à 15:32
    Bravo Jacky tu nous as bel et bien transporté dans le désert comment tu fait ? pour aller chercher ces styles, tu es un vrai magicien bravo à toi Bisous
    14
    Mardi 17 Mai 2016 à 17:56

    Bonjour Jacky,

    C'est magnifique,

    une très belle musique, du joli travail.

    Un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

     

    15
    Mercredi 18 Mai 2016 à 10:25

    Bonjour Jacky, Super compo de cette chanson très populaire du film Lauwrence of arabia que j'ai plusieur fois regarder. Ton interpretation est Top Top Top un plaisr à l'écoute. Les Voice comme Styls tu à bien choisi. En un mot WWWWaaaaaaaaaoooooouuuuuuwwwww yesyescoolyes Amitié Louis

    Tu peut encore nous en presenter dans ce genre. Ceci n'est pas pour moi. Cela demande trop de travaille et t u sera d'accord avec moi? Ce n'est pas fait en une journeé!  Tu à du passer beaucoup de temps deriere ton clavier et les parametre? Beau travaille Jacky. cool 

    16
    Mercredi 18 Mai 2016 à 11:08

    bonjour a tous et toutes merci   monique magga et louis   pour ces gentils commentaires

     

    tu sais louis pas beaucoup de mérite  le style fait pratiquement toute la beauté après tu suis la partition tant bien que  mal et voila

     

    amities

     

    jacky 

     

     

    17
    Vendredi 20 Mai 2016 à 16:29

    Wahou ...

    Là Jacky , on y est sans aucun doute ...
    ton interprétation est vraiment magnifique et c'est un pur bonheur auditif !
    que dire de plus sinon que j'ai pris un plaisir énorme à t'écouter et c'est vraiment grandiose !
    chapeau l'artiste , tu as fait fort mon ami !

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :