• La vie ne m'apprend rien par Magga

    Rebonjour à toutes et à tous,

     

    Aujourd'hui, pour terminer la journée,

    une musique que j'adore, mais pas très facile à interpréter,

     j'ai essayé de faire au mieux.

    Je la dédicace à Fred et Mysterio pour les cadeaux

    qu'ils nous ont donnés, MERCI.

     

    Style Angel Sun

    Pad Pop Pad

    Voices Concert piano + Aerosphère

     

    La vie ne m'apprend rien 

    MERCI pour votre écoute

    Amitiés Magga

     

    Télécharger « AngelSun.T152.prs »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:57

    Coucou  Magga

    Un morceau que tu interpretes ,tres bien malgré sa difficulté

    C'est tres joli ce piano 

    Un grand bravo  

                      Jira 

    2
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 23:59

    Bonsoir Magga,

    Très jolie interprétation de cette chanson de Daniel Balavoine, beau son piano qui ne doit pas être facile à maîtriser.

    Amitiés

    Brigitte

    3
    Lundi 14 Novembre 2016 à 05:56

    salut Magga, 

    j'ai adoré ta version qui a du te donner du fil à retordre car jouer du balavoine n est jamais bien simple.

    l'idée de ce style chill out est extra et avec le piano et les choeurs en renfort, c'est parfait.

    un grand bravo pour ce post aussi original que bien interprété.

    coup de coeur assurément! 

    Bravo.

    bizzz.

    Mysterio FTS. 

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 17:24

        psttt titi. c'est une dedicace pour nous deux.... lol 

    4
    Lundi 14 Novembre 2016 à 08:45

    coucou Magalie !

    tu n'as pas choisi la facilité ! Balavoine c'est compliqué au possible ...

    bravo à toi pour cette belle reprise

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Lundi 14 Novembre 2016 à 09:15

    Bonjour Magga,

    C'est une très belle version que tu nous interprètes. Bravo!

    Amitiés

    Rose

    6
    Lundi 14 Novembre 2016 à 09:27

    Bonjour Magalie

         Pfiouuuuuuuuuuuuuu!!!!! tu n' as pas choisi la facilité, car duraille à jouer Balavoine.... Tu t ' en sort admirablement bien, tu as trouvé un très bon style, et  ton piano est magistral, avec les cœurs derrière....Sublime....

    Bravo Magalie, merci pour ce délicieux moment

    Amitiés  René

    7
    Lundi 14 Novembre 2016 à 09:35

    Bonjour Magga

    Belle reprise de cette superbe chanson de Balavoine. Je suis fan

    Style original mais bon moment d'écoute

    Il me manque juste un peu de sustain sur le piano

    Amitiés

    Corinne

    8
    Lundi 14 Novembre 2016 à 10:32

    Bonjour Magga; Merci pour cette jolie reprise. Bravo yes Amitié louis

    9
    Lundi 14 Novembre 2016 à 12:13

    Bonjour Magga,

    Une très belle interprétation pour cette jolie chanson. Merci.

    Amitiés

    Francis

    10
    Lundi 14 Novembre 2016 à 12:29

    Bonjour Magga,

     

    tu as apporté beaucoup d’originalité en revisitant cette musique. Une bien belle reprise pas simple mais très agréable à l'écoute.

    amitiés

    Nono 

    11
    Lundi 14 Novembre 2016 à 13:41

    Salut magalie, 

    Tout d'abord un grand merci à toi pour cette dédicace que tu nous offres à Mystério et moi même.... 

    Mais tu le sais, ce que nous faisons, ce que nous proposons, le nombre incalculable d'heures que nous passons soit sur FTS, soit en coulisses pour tenter de partager au mieux ce que nous savons, ce que nous avons aussi, je pense que cela fait partit de nous... Nous le faisons par plaisir, sans rien attendre en retour, juste pour ressentir la joie de ceux qui viennent ici sur FTS ..

    Merci à toi car tu fais partis de ces personnes indispensable au blog , de part ta générosité et ton amitié....

    En plus, j'adore cette chanson...... j'avais commencé d'ailleurs à la préparer, mais le manque de temps à fait que je n'ai pas continué pour le moment.... 

    Bravo à toi car tu nous as proposé une très jolie version, j'ai beaucoup aimé je t'assure ....

    MERCI mon amie...

    Amitiés

    Bises

    Fred

    12
    Lundi 14 Novembre 2016 à 15:43

    coucou Magga,

    Très jolie reprise avec des sons aériens du plus bel effet un grand plaisir a écouter bravo.

    jmb

    13
    Lundi 14 Novembre 2016 à 16:58

    Bonsoir Magga,

    Encore une superbe version assurément et qui plus est difficile à jouer !

    Tu t'en sord plus que bien.

    Bises.

    Jeapie

    14
    Lundi 14 Novembre 2016 à 16:58

    Bonjour Magga,

    Belle reprise de cette chanson, effectivement pas facile, le résultat est très probant, bravo à toi.

    amicalement,

    Olivier02.

     

    15
    Lundi 14 Novembre 2016 à 18:24

    bonsoir magga tres jolie interprétation de ce succes de daniel balavoine  ets c'est pas facile a jouer du tout 

    et tu t'en trés bien sorti    un grand bravo a toi .

     

    amities

     

    jacky

    16
    Mardi 15 Novembre 2016 à 00:47

    Bonjour Mascotte

    une chanson pas facile du tout et tu l'a transformée avec ce style, une belle réussite, tu peux être fière de toi, car si tu ne l'est pas toi moi je le suis, tu as réussi à faire cette reprise, mais je sais pourquoi, car elle est faite avec le coeur pour nos amis Fred et Mysterio, l'amitié et la passion que tu mets dans ta reprise vaut tout l'or du monde.

    Bravo Magalie, c'est un coup de coeur pour moi, j'aime beaucoup

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    17
    Mardi 15 Novembre 2016 à 06:52

    Coucou ma Magga , 

    Waaaaahhh , superbe !!!! 
    Là mon amie , tu nous envoies encore du lourd !!!! 
    Tu as eu une idée géniale de prendre ce style pour ce titre , je trouve qu'il colle magnifiquement bien ! 
    Ton jeu est une nouvelle fois , une réussite totale ... pfffiouuuu , tu m'épates ma Magga !!!

    Que te dire de plus que sinon , c'est une superbe dédicace que tu fais à nos deux amis , on reconnait bien là ton grand coeur mon amie !!!

    Encore bravo et toute mon amitié , 
    Bises , 

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    18
    Mardi 15 Novembre 2016 à 07:33

    bonjour magga... bonne idee de penser a daniel, ta reprise est agreable a ecouter, ça sonne bien , le son est bon, heureux moment musical passé en ta compagnie.. bravo sarcastic  gg

    19
    Mardi 15 Novembre 2016 à 11:31

    Bonjour Magga ......

    Bien que Balavoine ne soit pas ma tasse de thé ....... Je respecte sa musique ......

    Tu reprends cette mélodie sous une forme très bien calquée et calculée, bravo pour cette réalisation, OUI, pour la 

    musique j'aime, car c'est très joli à écouté

    Excellent moment de détente !!!!!

    Amicalement Alan !!!cool

    20
    Mardi 15 Novembre 2016 à 13:49

    Bonjour, 

    MERCI à toutes et à tous pour votre écoute et vos très gentils

    commentaires.

    C'est vrai, une musique pas très facile à jouer, il m'a fallu pas mal

    de répétitions, comme c'est souvent le cas, mais au final, je pense

    que cela vaut le coup, et c'est de cette manière que j'arrive à progresser,

    et c'est toujours avec autant de plaisir que je me mets devant mon tyros.

    Ma plus belle récompense c'est quand je lis vos messages et je vous en remercie

    vraiment vraiment énormément.

    Amitiés magga

     

    21
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 19:08

    Salut Magalie,

    Piano et chœurs font bon ménage et tu as su les utiliser de manière fort judicieuse !

    Il me semble que Liane Foly l'avait reprise celle-ci, si je n'm'abuse...

    Bravo une superbe réussite !!!

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

     

    22
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 16:59

    Bonjour,

    merci Serge pour ton gentil message,

    en effet, Liane Foly l'a chantée aussi.

    Amitiés magga

    23
    Samedi 19 Novembre 2016 à 18:36

    Bonsoir Magga,

    J'aime beaucoup ta reprise de Balavoine et comme tu le sais

    c'est un de mes chanteurs préférés. Le style et les voices sont 

    super belles. Merci pour ce partage. Peux tu partager le style Angel sun (STP)

    Bravo à toi.

    Musicalement MANU

    24
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 15:19

    Bonjour Manu,

    merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.

    Je viens de rajouter le style.

    Bon après-midi

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :