• La vie est belle le monde est beau

    Télécharger « la vie est belle le monde est beau.mp3 »

    la vie est belle le monde est beau

    la vie est belle le monde est beau

    bonjour a tous.. ma proposition du jour est une chanson de HERVE VILARD, " la vie est belle le monde est beau"..pour cela j'ai utilisé un style dance ROLAND G800 que j'ai converti,  j'ai gardé la rythmique et la basse, et ensuite un rajout de variation dance KORG de mon clavier.. bonne ecoute a tous ggsarcastic


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:18

    hello Gegekar

    alors pas très fan de ce chanteur ,qui nous rabâche sans arrêt ses déboires d'enfance , je pense qu'il a tout simplement raté sa vie ,et qu'il s'appuie sur des non fondés pour nous berner ,ceci dit ton interprétation , eh ben je la préfère à ce chanteur du "dimanche "et là effectivement je suis prêt à l'écouter car tu l’interprètes bien même très bien  !! si je j'étais chauvin , je dirai que c'est mieux que l'original

    comme quoi tu vois on peut ne pas aimer le chanteur , mais on peut aimer la prestation d'un autre sur la même chanson et là je dis"jacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttteeeeeeeeeeeeeeeee"

    bravo merci pour ce moment

    amitiés

    Charles

     

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:40

        bonsoir charles.. ouaw!!! j'ai lu attentivement ton message, et j'ai bien compris que herve vilard n'etait pas ta tasse de thé, mais quel plaisir de lire que ma version ne t'a pas deplue, deja quand j'ai fait "les yeux de la mama" de kendi girac, on m'avait dit la meme chose, ma version passait tres bien par rapport a l'original.. alors vois tu je suis comblé! merci pour ton ecoute!! ggsarcastic

        ps: mon titre est gratuit, n'achetes rien winktongue, je vais d'ailleurs le mettre en telechargement

    2
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:26

    Bonjour Gegekar,

    Encore un petit bijou !

    +1 au com de Charles !!!!

    Je ne connaissais cette chanson de H. Vilard mais franchement j'apprécie !

    Amitiés.

    Jeapie

    3
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:41

    merci a toi SUPER JEAPIE.. merci pour ton ecoute, ton message sympa, et ravi de te faire decouvrir ce titre.. a bientot ggsarcastic

    4
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:56

    Bonsoir Gégé

                Une fois de plus tu nous offres une petite merveille, tant au niveau musical  ( ce que je ne sais pas faire ) 

    que vocal...comme d' habitude tout est bon et c' est très agréable à écouter, Bravo Monsieur l' Artiste et merci pour ce partage

    Amitiés Gégé et bonne soirée

    René

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 05:47

        hello rené....j'attends avec impatience une de tes oeuvres, car je sais que tu peux faire, mets y le temps, en tout cas, merci une fois encore pour ton ecoute et ton message sympa..GGsarcastic

    5
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 19:57

    Bonjour Gegekar ..... Une petite merveille du genre que tu nous proposes, bien enlevé, et amené, HV n'aurait pas fait mieux.....Bravo à toi mon ami  

    Bonne soirée...... Alan !!!cool

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 05:49

        salut alan..merci pour ton assuidité a mes posts, heureux que ma version t'ai plu, merci pour ton message sympa..GGsarcastic

    6
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 21:39

    Salut gégékar,

    Une fois encore, ce sera un "copié collé" de mes comms te concernant -

    Désolé de ne plus faire dans l 'originalité, mais bon...sarcastic

    Sans défauts à chaque fois, avec un arrangement millimétré et parfaitement bien orchestré, un chant maitrisé,avec une voix placée et claire,  un mixage pro, on n'a donc pas/plus  grand chose à dire...

    Juste plutôt à écouter et savourer, même si le style, le chanteur, ou la chanson ne plaise pas forcément!smile

    Bravo à toi!

    Du bon boulot comme d’habitude!

    Musicalement.

    mysterio FTS.

     

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 05:54

        hello decamaitre..ton analyse concernant mes posts musicaux m'interressent au plus haut niveau, et si il y a une chose que j'aime chez toi, c'est que tu es honnete dans tes propos " tu dis et avoue parfois ne pas trop  aimer l'interprete original, mais tu apprecie quand c'est le cas , la reprise  personnelle", et c'est cela qui me touche.. un grand merci a toisarcastic gg

    7
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 01:10

    Bonsoir Gegekar,

    Je ne me souviens plus de cette chanson, mais toujours est-il qu'elle est magnifiquement chantée.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 05:56

        bonjour bibi...merci pour tes encouragements et ton ecoute de chaque moment de post, juste au passage, une petit precision, je fais aussi la musiquewink2!!!! amitié GG

    8
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 10:57

    Helo Gegekar, Encore une fois une un beau compo aussi bien vocal que musicale yescool Amitié louis

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:14

         

        bonjour sire...un grand merci majesté pour votre ecoute ainsi que l'attention portée a ma version perso.. bonne journee a vous au palaiswinktongue  gg
    9
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:10

    Bonjour Gegekar,

    Tu sais qu'à chaque fois que je vois un de tes posts, je sais que je vais me régaler.

    Concernant le fait d'apprécier ou pas "l'auteur" d'une chanson, je laisse ça à l'appréciation de chacun, on peut aimer ou pas un artiste et/ou tout ou partie de son œuvre, c'est affaire de goûts personnels, et les goûts et les couleurs... comme on dit...

    De plus, les interprétations qu'on en fait ici sont là pour le plaisir de chacun.

    Ceci étant, ton interprétation de cette chanson (que j'aime beaucoup par ailleurs) est, comme à chaque fois de toute beauté, bien conçue, chantée et enregistrée, digne d'un professionnel (on entend parfois des "professionnels" qui chantent beaucoup moins bien que toi...)

    Bravo à toi une fois encore, j'ai hâte d'écouter la prochaine. (quand est-ce que tu sors un disque?)

    A bientôt,

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:19

        bonjour olivier... ton message et ton ecoute sont chaque fois un plaisir pour moi, merci une fois encore.. concernant la sortie d'un disque, helas je ne suis pas auteur compositeur mis a part les 4 ou 5 , dont je vous ferais profiter peux etre un jour, je suis ici en tant que petit interprete de reprises, mes seules creations sont les arrangements musicaux de mes interpretations.. je suis un petit amateur, passionné, comme toi et ça me suffit.. wink2 merci encore a toi bonne journee gg

    10
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 12:11

    Hello GG,

    Encore un grand bonheur de t'entendre, je suis vraiment fan de tes prestations et ... de ta voix si bien maîtrisée avec juste ce qu'il faut de réverb.

    BRAVO et MERCDI GG

    Jipé

     

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 07:06

        salut jipé..apres ce que je viens de lire, je ne peux qu'etre satisfait, donc je vais continuer dans ce sens, merci a toi d'etre passé par la, et d'avoir pris le temps..bon week end ggsarcastic

    11
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 12:36

    salut Gégé !

    je ne me lasse pas de t'écouter chanter ...

    en plus de ça tu fais des prodiges eu égard au matos dont tu disposes !

    chapeau bas

    amitiés

    jean-Luc

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 07:09

        hello jean luc..oui j'essaye de tirer au maximum, tout ce que me propose mon petit korg, je pioche a droite a gauche dans les styles yam, korg, roland, je convertis; et apres c'est parti!!!winktongue merci a toi une fois encore pour ton ecoute attentive..bon week end ggsarcastic

    12
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 13:35

    Bonjour Gegekar,

    Une chanson que je ne connais pas,

    une très belle musique et le chant super,

    j'aime beaucoup,

    MERCI pour ce super moment, un très grand plaisir d'écoute.

    Un SUPER BRAVO cool cool cool cool

    Amitiés magga

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 07:11

        bonjour MISS MAGGA.. ravi une fois encore que cela te plaise, tu pourras depuis le temps te constituer un dossier MP3 avec tous les titres mis en ligne..merci pour ta fidelité et bon wekke end a toi ggsarcastic

    13
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 13:38

    Bonjour,

    Malgré tout ce que l'on peut dire sur Hervé Vilard, il nous a quand même  donné de belles musiques.

    Je connais la mélodie que tu interprètes très bien.

    Bravo pour ton interprétation.cool

    Bonne journée.

    Yvan.

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 07:13

        bonjour yvan.. oui je suis d'accord avec toi, j'aime bien le repertoire de herve vilard, un peu moins le personnage, mais ça c'est chacun qui le ressent.. merci pour ton ecoute et ton message sympa.. a bientot pour le suivant ggsarcastic

    14
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 16:00

    Bonjour Gegekar,

    Encore une  belle interprétation très bien orchestrée de cette chanson de Vilard que tu maîtrises parfaitement . Comme d'habitude, une voix magnifique . Un vrai plaisir de t'écouter.

    Amicalement

    Jeanpierre974

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 07:15

        salut jean pierre.. je vois que dans l'ensemble, ma version a plu, et c'est ton cas.. pour cela je t'en remercie, j'espere continuer dans cette lignée.. a tres bientot pour la suivante bon week end ggsarcastic

    15
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 16:16

    SALUT GEGEKAR

    je suis fan..... T as un talent fou....un timbre de voix formidable.....Tes interprétations sont toujours impec.....

    C 'est toujours un bonheur de t entendre.....je me lasse pas bien au contraire.......

    Amitités 

    papy59

     

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 07:17

        hello papy...ouaw!!!! merciiiiiiiiiiii , je suis touché, concernant mon timbre que tu apprecies, c'est peux etre du au fait que je suis retraité de la poste???winktongue merci mille fois de ta fidelité toi aussi.. bon week end  ggsarcastic

    16
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 16:35

    Bonjour Gegekar,

    Mon grand Gégékar qui revient. Un très grand plaisir de t'écouter à nouveau. Toujours aussi excellent.

    Merci pour belle chanson.

    Amitiés

    Francis

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 07:20

        hello jim.. tu sais je prefere ne pas poster souvent, et mettre beaucoup d'asssuidité sur les titres que je propose, et puis ce serait lassant aussi pour les autres.. merci a toi pour ton ecoute et ton ressenti sur le titre.. bon week end jim et a bientot ggsarcastic

    17
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:02

    Bonjour GG,

    Beaucoup de travail mais quel résultat tu nous proposes! C'est un régal et un vrai plaisir de t'entendre chanter...

    Ton timbre de voix est très agréable et l'ensemble est très professionnel... 

    Superbe GG merci

    Nono

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 07:22

        SALUT NONOTYROS.. merciiiiiiiiiii a toi aussi pour ce message encourageant, heureux que cela t'ai plu une fois encore, alors je vais continuer de plus belle.. bon week end a toi ggsarcastic

    18
    Samedi 8 Octobre 2016 à 06:31

    Salut Gégé , 

    Encore un très bon moment !!!!
    Bien que pas très fan de H. Vilard , c'est marrant parce que j'apprécie beaucoup ton interprétation !!!
    Est ce par le fait que tu as fait une réorchestration à ta sauce ou alors , le timbre de ta voix qui est superbe ?
    En tout cas , j'aime réellement ta prestation !
    Alors un gros merci pour ce très bon moment ,

    Amitiés et encore bravo ,

    RICOU happycoolcoolcool 

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 07:26

        hello ricou.. c'est drole, tu n'es pas le premier qui me dit ça, je crois c'etait egalement le cas pour kendji girac, mais cela n'avait pas empeché que tu aimes ma version  "les yeux de la mama".. MYSTERIO , et d'autres m'avaient dit pareil, je suis encore plus touché, peux etre que ma touche perso y est pour quelque chose voila!! en tous cas mercipour ta fidelité et tes encouragements.. ggsarcastic

    19
    Samedi 8 Octobre 2016 à 10:08

    Bravo pour cette belle prestation. Excellent chant. super...

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 10:23

        bonjour rojoli.. merci pour ta visite et l'ecoute sur ce titre, ravi que cela t'ai plus une fois encore..bon week end a toi  ggsarcastic

    20
    Samedi 8 Octobre 2016 à 11:11

    Salut Gegekar

    Tu connais mon avis donc je serai bref,me suis de nouveau bien régalé a t'écouter.

    Merci.

    jmb

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 11:34

        salut jmb..oui je connais ton avis, mais si un jour ça se degrade, n'hesite pas a me le dire winktongue, je commencerais a m'inquieter et me remettre en question! bon week end a toi ggsarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :