• La tendresse (tyros 5 ) par Corinne

    Bonjour à tous

    Un peu de tendresse ? Voici celle chantée par Bourvil

     

    Style VocalWaltz

    Un peu court mais je limite mes temps de pianotage

    Bonne écoute

     

    A bientôt

    Corinne

     

    PS : désolée de donner du travail aux administrateurs

    La prochaine fois, je posterai directement dans la bonne rubrique

    (Hannnnn pas bien!!!! tongue)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:40

    Bonjour coyam78 , 

    Bien interprété , super les voices , multitracking impec. bref j'ai bien aimé , bravo à toi.

     

    2
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:47

    Première écoute de la journée, encore à moitié endormi j'ai lu La Tendresse et je me suis dit : Ah Daniel Guichard hum ça me plaît ! 

    Oh surprise !!!! C'était Bourvil !!!

    Je connais également sa tendresse que tu as jouée tout en douceur, tout en finesse et avec le STY qui convient : c'est du velours !

    Merci pour ce morceau Madame l'administratrice he

    Bizzzz

    Jeapie

    3
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:04

    Bonjour merci pour cette musique  , peut on avoir la partition s.v.p... a+ cgabrieljack

    4
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:04

    pas mal cette version toute en douceur, j'ai pour habitude de la jouer avec un style beaucoup plus rapide, tout compte fait c est pas plus mal

    bien au contraire......Ca donne des chouettes idées ce blog....En ce qui concerne ta prestation c 'est du tout bon comme d HAB

    amitites

    papy59

    5
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:07

    super comme d'habitude beaucoup de classe

    6
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:51

    Merçi coyam 78,jai adorré magnifique trés bien l'esemble,

     

    Jempie

    7
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:47

    de la tendresse c'est toujours bien agréable, tu nous rappelle bien des souvenirs, de Bourvil et d'autres souvenirs, très belle version, même racourcie elle reste très bien interpretée comme toujours,

    bonne journée et bon courage

    mes amitiés

    Yves-Robert

    8
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 12:00

    Bonjour,ha! la tendresse elle manque vraiment dans ce monde,merci pour ce moment de douceur.

    9
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:32

    Salut Corinne,

    Idem: quand j'ai vu le titre, j'ai pensé également à la chanson de D. Guichard.

    Bravo et merci pour cette interprétation qui n'en manque justement pas de tendresse!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    10
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:54

    Bonjour Corinne,

    Une très belle interprétation avec beaucoup de douceur,

    c'est très jolie à écouter

    Bravo

    Amitiés magga

    11
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:33

    Que c'est agréable d'écouter des musiques aussi douces et surtout si bien interprétées...

    Merci Corinne.... ( pour tes problèmes de tendinite, essaye en plus de tes médicaments, les aimants = auris magnetic ....personnellement, je ne m'en sépare plus ! )

    Amicalement

    Rose

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:40

        merci Rose pour ton commentaire.

        Les médicaments, je les évite le plus possible. Je vais commencer par la case kiné pour faire le bilan. Je suis quelqu'un d'assez optimiste alors cela finira par s'arranger à condition que je n'abuse pas des bonnes choses (tyros notamment, mon excès de clavier ses dernières semaines est probablement la source du mal par les gestes répétitifs occasionnés par la répétition de morceaux pleins de croches et doubles croches mais que je ne regrette pas d'avoir mis au point).

        Amitiés

        Corinne

    12
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:53

    Merci à tous pour vos commentaires super sympa

    Je voulais en effet mettre un peu de tendresse pusique ce sujet a été évoqué sur ce blog

    On pense en effet toujours à la chanson de Daniel Guichard.

    J'ai une partition pas très lisible alors si quelqu'un peut rendre service à Gabriel...

    @ Gabriel : sinon je pourrais toujours la réécrire avec musecore si la mélodie et les accords te suffisent

    Amitiés

    Corinne

     

    PS :  pour répondre au (Hannnnn pas bien!!!! tongue) qui m'a bien fait sourire (je me demande qui en est l'auteur d'ailleurs), je viens de voir ce soir que je pouvais en tant qu'admin mettre ce morceau directement dans la rubrique enregistrements aussi simplement que dans la RAB. Je pensais que j'aurai plus de choses à faire et comme je suis passée en coup de vent ce matin...  Je renouvelle mes excuses car si les admin se donnent du travail entre eux, on n'a pas fini ! ! !

    13
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 23:34

    Bonsoir Corinne,

    Très joli à écouter, plein de douceur, on en a besoin en ce moment dans le monde dans lequel on vit!

    Amitiés

    Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :