• LA POLKA DES MITRONS - par Flygoupil

    UN PETIT DÉLIRE!

    Ma dernière composition:

     

     LA POLKA DES MITRONS

     

     

       Bonne écoute!

    René (Flygoupil)

     

    LA POKA DES MITRONS

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 10:08

    Sujet édité et déplacé.

    Une ambiance musicale où on a pas eu l'habitude de t'entendre, sauf erreur de ma part.

    ça change pour le coup!

    Bon, je te mentirais en te disant que c'est mon style musical de prédilection, mais j'ai écouté ton morceau avec attention! ;)

    Et ma foi, musicalement, il n' y rien à redire: c'est certes simple au niveau de l'arrangement, mais c'est carré et ça sonne plutôt très bien au final avec l'accordéon et la trompette réalistes à souhait et le style dédié qu'il faut.

    Le morceau est propre et coté mixage, pas de soucis non plus.

    Bref, je ne le considère pas comme un "délire", à proprement parlé, même si tu t'es surement éclaté à le réaliser et à le jouer, mais je l'ai placé tout naturellement dans les enregistrements.

    Bravo à toi et merci du partage.

    Amitiés.

    Mysterio.

    PS: les "mitronnes", je veux bien les engager ^^ :)

     

     

     

    2
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 10:17

    et moi qui ai tres mal dormi cette nuit et la ca me reveille du coup

    allez hop saute du lit et danse 

    bravo pour cette compo

    tres dynamique yes

    3
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 11:58

    Après le commentaire de Mysterio y a vraiment plus rien à dire, sauf une chose, c'est POLKA  et non poka, et pour les mitrones , va tout de même pas prendre les trois , et les copains alors ????

    4
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 12:52

    Bonjour René,

    Ah voilà un style trop rarement utilisé !

    De plus c'est Très bien fait.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Jeapie

    5
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 13:05

    ha voila qui mets de bonne humeur, je parle de la musique bien évidement, et si l'ami Mysterio n'est pas trop gourmand j'en veux bien une moi de mitrone

    superbe morceaux très bien fait , bravo

    musicalement

    Yves-Robert

    6
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 13:15

    Pas de soucis, on partage volontiers sur F.T.S., c'est bien connu ! ;)

    7
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 14:54

    Bonjour René 

    Excellent cette polka des mitrons, tu ne t'arrêtes plus,

    tout çà, c'est très entrainant et super bien interprété.

    Bravo cool cool cool yes yes

    Amitiés Magga

    8
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 15:33

    Bien le bonjour à vous mes Amis

              Merci Mystério pour ton grand commentaire,  je me suis régalé de jouer cet air là, ça change..... sortir des sentiers battus ç' est pas mal non plus. J' ai parlé aux Mitronnes elles vont étudier la question ( rires)

              Merci Jira je suis heureux que ce petit air t ' ai mis de la gaieté dans le cœur au saut du lit.

              Merci a toi également Gleen 83 pour ton com.....Je me suis aperçu trop tard que j' avais oublié de mettre un L à POLKA, mais Dieu a rectifié cela rapidement, il a d' ailleurs aussi arrangé la mise en page je l' en remercie.  Pour les mitronnes elles étudient aussi ton cas.

              Merci Jeapie pour tes appréciations,  ce qu'il y a de bien sur ce blog c' est que tous les styles de musique sont acceptées, c' est formidable.

              A toi Yves Robert merci également content que cela t 'ai mis de bonne humeur, c' était le but recherché......... pour les mitronnes elles étudient également ton cas.

               Merci à toi Magga de ton petit commentaire, il y a des jours ou ça fonctionne bien la musique, je suis heureux que tu  ais apprécié!!!!!!!!!!!!!

              A vous tous mes Amis (es)  toutes mes Amitiés

              René 

    9
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 16:16

    Merci depuis le temps que je réclame un peu d'accordéon suis comblé.

    10
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:49

    une très belle polka avec trois belles louloutes qui dansent, un régal j 'suis heureux.....merci rené

    Amities

    papy59

    11
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 22:31

    Super synchronisation avec l'image.

    Toujours la bonne humeur sur FTS ...

    À bientôt.

     

    Sylvia92

    12
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 01:14

    Bonsoir René,

    Super entraînant, en attendant l'Oktober Fest.

    Les instruments et les sons sont bien choisis, on s'y croirait!

    Musicalamitiés

    Brigitte

    13
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 10:05

      Bonjour à tous

          Merci a  jmbmusic, papy 59,Sylvia, et Bibi gdl pour vos gentils commentaires , je suis heureux que cela vous ai mis de la gaité et de la bonne humeur c' était le but recherché.

          Toutes mes Amitiés à tous

         René

    14
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 07:40

    Salut René ! Beau boulot mon ami ! Un titre bien rythmé et des danseuses qui bougent bien ...LOL !!!

    Amitiés et bravo mon ami ,

    RICOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :