• La Paloma (Tango)

    Bonjour les amis,

    Allez je m'y met également !

    Puisque Papy trouspinette "tangote" au sortir du lit, on va entretenir son "tangotage" ou
    "tango d'âge" MDR !!!

    Trouvé dans mes archives, fait début 2013 .... La Paloma !

    Je ne me rappelle plus des données utilisées ..... désolé ...

    La Paloma (Tango)

     

    Bonne écoute.

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 10:05

    bonjour jeapie 

    aller journée tango super 

    félicitation. sa change un peu 

    belle interprétation joli mon ami 

    bon moment d'écoute 

    amitiés 

    Michel 

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 10:50

    Bonjour Jeapie

    trop beau tango qui rappelle pleins de souvenirs avec beau sons de trompette et violon qui était suffisant dans ce morceaux

    Merci pour ce moment agréable à  t'écouter

    amitiés tyrostyros

    3
    Lundi 13 Février 2017 à 11:33

    SALUT JEAPIE

    OH la la   Quel joli tango....la paloma.... un classique...quel plaisir...C 'est fait avec amour mon ami....je kiffe... Merci de jouer le jeu...sympa....

    Amititiés 

    papy59

    4
    Lundi 13 Février 2017 à 11:42

    Bonjour Jeapie

    Et ça tangote et ça tangote en ce début ce semaine

    Sympa aussi cette paloma, bien agréable à écouter 

    Merci pour ta participation rapide à ce défi qui nous vient du ch'nord

    Bises

    Corinne

    5
    Lundi 13 Février 2017 à 11:58

    Bonjour Jeapie,

    Que de bons moments avec tous ces morceaux anciens qui ont rythmés une partir de notre vie. Excellent. Amitiés.

    Francis

    6
    Lundi 13 Février 2017 à 12:02

    Bonjour Jeapie,

    Je partage entièrement le point de vue de Jim61.

    Très belle interprétation et merci pour ce moment.

    Bien amicalement.

    7
    Lundi 13 Février 2017 à 12:45

    Bonjour Jeapie ,

    Bien interprété ce tango mythique , bravo à toi .

     

    Michel 

     

    8
    Lundi 13 Février 2017 à 12:51

    Coucou Jeapie 

    un bien joli tango ouah grand bravo

    Amitiés JiJi

    Qui le prochain smile

    9
    Lundi 13 Février 2017 à 13:31

    Bonjour jeapie,

    Très bonne réalisation de ce tango très connu un bon moment d'écoute pour nous tous grâce à ce défi de papy.

    Amicalement

    Jacky

    10
    Lundi 13 Février 2017 à 13:52

    BJR Jeapie,

    très belle paloma bien joué, et ce violon qui vous transperce la peaux yes

    et cette orgue qui vous frisonne que du plaisir a écouté coolcoolcool

    chapeau bon moment a ton écoute 

    Amitiés

    André

     

    11
    Lundi 13 Février 2017 à 14:44

    Bonjour Jeapie,

    Des souvenirs plein la tête en écoutant ce tango. Merci pour cet interprétation qui me rajeunit de 40 ans lorsque je jouais ce morceau à mes parents.

    Amicalement,

    Poivremidi (JP)

    12
    Lundi 13 Février 2017 à 14:52

    hello jeapie.. ton tango sonne tres mexicain ou argentin avec cette trompinette, ça change de l'accordeon, j'aime beaucoup! bravo a toi!cool

    13
    Lundi 13 Février 2017 à 15:22

    bonjour jeapie  ah la paloma  tango eternel    qui ne l'as pas joué   encore une belle

    version  de ce grand classique   et ce violon est trés beau .

     

    amities

     

    jacky

    14
    Lundi 13 Février 2017 à 15:53

    Salut jeapie

    Alors on sort les archives, vais remonter mon tango aussi alors wink2

    Très belle interprétation, j'aime beaucoup ta version

    Bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    15
    Lundi 13 Février 2017 à 16:18

    Bonjour jeapie,

    La journée du tango et bien, Très belle interprétation de ce morceau.

    Agréable moment d'écoute Bravo

    Amitié

    Fred

    16
    Lundi 13 Février 2017 à 21:16

    Bonsoir Jeapie,

    Et allez, on change de partenaire... Euh, non, d'interprète...

    Il est beau aussi celui là, félicitations à toi et bravo.

    Amicalement,

    Olivier02.

    17
    Mardi 14 Février 2017 à 00:08

    Bonsoir Jeapie,

    Waouh! une très jolie interprétation très harmonieuse de ce célèbre la Paloma. Magnifique son orgue

    Amitiés

    Brigitte

    18
    Mardi 14 Février 2017 à 07:06

    salut Jeapie !

    encore un beau tango ! un modèle du genre !

    au passage je te rappelle que le maitre du tango Carlos Gardel était toulousain ! voilà c'est dit !MDR

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    PS : rien ne sort de mes claviers en ce moment ...c'est ....pffffff !

      • Mardi 14 Février 2017 à 08:56

        Il est clair que sachant que, comme son nom ne le laisse pas forcément penser, Carlos Gardel est Toulousain, je verrai le tango sous un autre angle .....

        Amitiés.

        Jeapie

    19
    Mardi 14 Février 2017 à 15:39

    Salut Jeapie !!

    Ah ce Tango que l'on a souvent appelé le Tango-Marche...

    Que de fois je l'ai entendu mais jamais je m'en lasse, moi le

    passionné de cette danse et musique !

    Bravo l'ami, un moment pour te trouver en bonne forme musicale

    et bien inspiré !

    Sans oublier au passage, l'orgue qui me fait vibrer toujours autant, t'as du le remarquer...

    Un coup de coeur, pour celle-ci car exceptionnelle et originale interprétation sauce...Jeapie

    Bien amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :