• La Cumparsita (Tango)

                                               Bonjour 

     

                                     Journée tango aujourd'hui,

                                     c'est parti avec la Cumparsita.

                                    Je l'ai enregistrée pour un défi.

     

                                                          Télécharger « CUMPARSITA.mp3 »

                                                         

                                                                 Merci pour votre écoute        

                                                                       Amitiés magga

          


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 14:34

    Bonjour Magga,

    Celle-ci je l'avais laissé pour les suivants, et bien tu as fait honneur à ce défi avec cette très belle reprise parfaitement interprétée avec grande maîtrise.

    Je n'ai ta culture du musette aussi j'apprécie avec grand plaisir ta performance, c'est du grand art!

    Amicalement

    Jacky

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 14:45

    BONJOUR MAGGA..  le tango ça te connait, quelle maitrise!!bravo a toi!! dommage que tu ne changes pas de variation dans l'accompagnement, c'est un peu repetitif!! mais agreable quand meme!!sarcastic

     

    3
    Lundi 13 Février 2017 à 15:04

    bonjour magga belle interprétation de ce tango on te sent trés a l'aise  manque un

    peu  d'accordeon   mais ca n'enléve en rien a la qualité de ton jeu bravo a toi 

     

    amities

    jacky

    4
    Lundi 13 Février 2017 à 15:27

    Bonjour Magga,

     

    Je ne suis pas fan de musique de bals mais cela ne m'empêcha pas d'apprécier ta performance.

    comme dit Jacky manque un accordéon ! je dirais plutôt bandonéon !!!

    Bravo l'artiste

    Crépynois

    5
    Lundi 13 Février 2017 à 15:36

    bonjour magga..

    Comme je suis heureux......merci encore une fois de plus de jouer le jeux....C'est super agréable de jouer de la musique entre nous.........du partage.....de l 'amitié....voilà ce que je retiens....Du plaisir aussi....c 'est journée tango ..... Que nous réserve demain......mdr...

    bonne fin de journée.....merci encore... Super sympa.....toujours présente  dans nos amusements...Génial.

    Amititiés 

    papy59

    6
    Lundi 13 Février 2017 à 15:44

    Merci Magga pour ce moment d'écoute.

    Amitiés

    Poivremidi (JP)

    7
    Lundi 13 Février 2017 à 16:02

    Bonjour Magga,

    Tout comme Papy59 je savais que tu étais une excellente "tangoteuse" !!!! MDR !

    Excellent mon amie !

    Merci pour avoir participé !

    Bises.

    Jeapie

    8
    Lundi 13 Février 2017 à 16:07

    BJR Maga

    très joli tango aussi, je l'ais savouré aussi ces trais joli a écouté yescool

    très belle journée Tango bravo mon style et voice yescoolcoolcool

    mes amitiés

    André

    9
    Lundi 13 Février 2017 à 16:26

    Bonjour Magga,

    Et un tango de plus très bien réalisé Beau boulot 

    Agréable moment d'écoute

    Amitié

    Fred

    10
    Lundi 13 Février 2017 à 17:56

    Bonjour Magga,

    On sent que tu maitrise bien ton sujet et c'est une belle reprise proposée.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    11
    Lundi 13 Février 2017 à 18:30

    Bonjour Magga

    Un beau tango renversé et secoué à façon argentine !!!

    Un beau style bien adapté, et qui plus est, avec une belle interprétation ...

    Jean-Ma

    12
    Lundi 13 Février 2017 à 21:27

    Bonsoir Magga,

    Belle version de ce beau tango, c'est très bien joué.

    Bravo à toi,

    amitiés,

    Olivier02.

    13
    Lundi 13 Février 2017 à 23:30

    Bonsoir Magga

    superbement joué,tango que je connais très bien,tout est très bien rythmé

    bravo à toi

    amitiés tyrostyros

    14
    Mardi 14 Février 2017 à 00:59

    Bonjour Magga,

    Magnifique! une interprétation bien rythmée et bien cadencée de ce ce tango pas facile à jouer.

    Amitiés

    Brigitte

    15
    Mardi 14 Février 2017 à 07:12

    coucou Magalie !

    tu es dans ton élément et ça s'entend !

    bravo pour ce magnifique tango

    bises

    Jean-Luc

    16
    Mardi 14 Février 2017 à 07:41

    Bonjour Magga

    J'avais le choix entre poster celui-ci ou Pablo car mon répertoire tango est un peu limité.

    Excellente interprétation de ce tango culte

    Merci à toi d'avoir participé au délire du "club"

    Amitiés

    Corinne

    17
    Mardi 14 Février 2017 à 12:57

    Bonjour Magga,

    Belle version de ce tango, je m'attendais à de l'accordéon, mais j'ai bien aimé ta proposition, il n'a pas l'air facile ce tango

    Bravo Magga

    mes amitiés

     

    Yves-Robert

    18
    Mardi 14 Février 2017 à 13:38

    Bonjour,

    Merci pour votre écoute et vos gentils commentaires.

    je suis Très contente d'avoir participé,

    il faut bien s'amuser de temps en temps, 

    c'est un très bon remède pour se détendre.

    MERCI à toutes et à tous.

    Amitiés magga

     

    19
    Mardi 14 Février 2017 à 14:36

    Coucou Magga,

    Très beau tango super bien fait,moi aussi un peu déçu par le manque d'accordéon cry

    jmb

      • Mardi 14 Février 2017 à 16:20

        Coucou,

        merci Jmb, pour ton gentil commentaire

        Amitiés magga

    20
    Mercredi 15 Février 2017 à 11:04

    Bonjour Magga,

    Pas facile, mais super bien interprété. merci. Amitiés

    Francis

    21
    Mercredi 15 Février 2017 à 17:15

    Bonjour Jim61,

    merci pour ton gentil commentaire,

    bonne fin de journée.

    Amitiés magga

    22
    Vendredi 17 Février 2017 à 23:07

    Salut Magalie !!!

    De tous les Tangos, c'est mon préféré !!!!

    Une originale et très belle interprétations, un très beau touché staccato !

    Bravo une excellente performance et un coup de coeur indéniable !!!

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

    23
    Samedi 18 Février 2017 à 11:12

    Bonjour Serge,

    merci beaucoup pour ton écoute et ton gentil commentaire,

    qui me fait très plaisir, 

    je suis contente si tu as aimé ma musique.

    Amitiés magga

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :