• "La Ballade irlandaise" - par Papy59

    Absent ce W.E., voici une petite chanson avant de

    partir.

    LA BALLADE IRLANDAISE.

    ( C est pour toi FRED )

    PAPY59

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2015 à 09:17

    belle interpretationsmile

    belle sonoriteyes

     

     

    2
    Samedi 19 Septembre 2015 à 09:44

     Bonjour Papy 

             Comme d' hab....  parfait,  c' est toujours un régal de t' écouter, merci pour ce merveilleux moment musical.................

             Amitiés  René

    3
    Samedi 19 Septembre 2015 à 11:09

    Bonjour Papy, Belle interpretation et belle sonorité. Je conais cette melodie. Magnifiquement bien aporté. cool  cela me met dans les nuage!!! yes Amité LOUISXIV et bon Weekend cool

    4
    Samedi 19 Septembre 2015 à 11:42

    Bravo très belle interprétations et magnifique choix des instruments.Je ne peut pas m'empêcher d'avoir une pensée a son magnifique interprète Bourvil. 

    5
    Samedi 19 Septembre 2015 à 11:44

    Ha oui....pépite là encore!! que de talents!!!

    Une musique à donner la chair de poule...C'est tout bonnement superbe!! woww....cry

    Les sonorités employées sont vraiment des sonorités que j'aime et d'une qualité audio impressionnante!...

    Tu sais que je suis sensible à ces styles celtiques, tout comme l'est notre Boss Fred, à qui on pense fort et qui est dans une bien mauvaise passe...

    Souhaitons lui bon courage et un prompt retour sur son blog.

    Bravo papy...et merci!

    Mysterio FTS.

     

     

    6
    Samedi 19 Septembre 2015 à 12:43

    Bonjour Bourvil ... euh pardon Papy59 ....

    Encore un EXCELLENT moment tu semble traverser en ce moment une période de douceur et de nostalgie et ... je ne m'en plains pas !

    Superbe interprétation.

    Jeapie

    7
    Samedi 19 Septembre 2015 à 13:49

    bonjour Papy59

    excellentisime, j'en ai eu la chair de poules, ces sonorités sont comment dire, waoooooooooow  (en manque de vocabulaire wink2 ) merçi pour ce joli moment de musique comme on l'aime, de la douceur et des bons souvenirs de ce bon Bourvil

    superbe interprétation

    musicalement

    Yves-Robert

    8
    Samedi 19 Septembre 2015 à 15:59

    Bonjour Francis,

     

    Content d'entendre cette musique, j'aime ces sonorités et la douceur de ce morceau

    Au plaisir

     

    Amitiés

    Michel

     

     

    9
    Samedi 19 Septembre 2015 à 17:49

    Bonjour Papy59

    Une très belle interprétation,

    Merci pour cette musique qui je pense fera plaisir

    à Fred,

    Amitiés magga

    10
    Samedi 19 Septembre 2015 à 20:36

    Bonsoir tous les amis !
    Alors là ...
    ALORS LÀ !!!!
    ALORS LÀ !!!!!
    Suis sur le Q ...
    Quel talent .
    Respect l'ARTISTE !!! cool
    Tout y est :
    Excellent choix de voice
    Excellent choix de style
    Et surtout quelle émotion tu as su faire passer
    grâce à ton doigté et ta sensibilité !!!
    Ce tyros 5 ,quand on sait le maitriser :
    Le résultat est GRAND  !
    Tu as toute mon admiration  yes yes yes
    MusiKamitiés
    de korus

    11
    Samedi 19 Septembre 2015 à 20:49

    merci a tous, si par ma musique, j'arrive a vous rendre heureux quelques instants, alors j'ai tout gagné........Un petit instant de bonheur peux aussi

    se partager;

    un grand merci a vous tous......

    PAPY59

    12
    Samedi 19 Septembre 2015 à 23:23

    Bonsoir Papy 59,

    Très joli, agréable à écouter et très reposant.

    Musicalamitiés et bon WE

    Brigitte

     

    13
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 06:41

    Bonjour Papy59

    Encore une bien belle interprétation.

    Cette musique est vraiment belle

    Merci pour ce moment de douceur, parfait pour démarrer la journée.

    Bon courage à ceux qui en ont besoin en ce moment.

    Amitiés.

    Corinne

    14
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 10:23

    Bonjour PAPY59,

    Personnellemet, de part ton enregistrement de cette belle ballade, tu viens de m'envoyer une double pépite de musique.

    D'une part, ton interprétation qui a apprté une réelle douceur au morceau et aussi le choix des différents instruments qui mettent en valeur les multiples solos.

    D'aure part, avec mon groupre TRIO composé d'un Polyphonia, d'une guitare et d'une basse acoustiques, je suis en perpétuelle recherche de ce genre d'interprétation, c-à-d solo ou partie mélodique + nappes synthé. au second plan qui soutiennent le solo.

    Pour faire court, notre soliste (harmonica solo), ayant quitté notre groupe pour cause de maladie, interprétait cette Ballade Irlandaise ; elle a donc été retirée de notre programme.

    Si tu es d'accord, nous pourrions utiliser ton enregistrement et ainsi rejouer ce morceau tout spécialement pour notre ami, qui lui aussi est dans une mauvaise passe ...

    Donc, si tu n'y vois pas d'inconvéniant, peux-tu comme le fait Magga ou encore Pcdomy  ou d'autres, m'envoyer un lien pour que je puisse enregiistrer ton morceau.

    Te remerçiant par avance et te souhaitant une bonne journée ainsi qu'à tous les membres de F.T.S.

    LePapatch 

    15
    Mardi 22 Septembre 2015 à 11:27

    Moi aussi, j'ai eu la chair de poule en écoutant cette mélodie que j'appréciais sans plus... Mais alors là, je n'en reviens pas, j'adore !

    Par la même occasion, j'apprends que Fred a besoin d'être soutenu. Je ne peux que lui souhaiter bon courage.

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :