• L'homme et l' enfant

    Petit retour en arrière.(Pour les anciens.)

    En 1956 sort un film 

    L'homme et l 'enfant.

    Dans ce film,  Eddie constantine et sa fille Tania

    chante cette chanson...

    Télécharger « Slow WalG70.STY »

    Télécharger « l homme et l enfant.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 09:52

    Bonjour Papy ...... 

    Effectivement, beaucoup de souvenirs dans cette mélodie que je connais, il y avait beaucoup d'émotions lorsque se duo se produisait ......

    Tu as su recréer cette atmosphère  en musique et c'est bien ......

    Merci PAPY pour ce retour en arrière !!!!!!!

    Amicalement @lan !!!!!!cool

    2
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 10:43

    Bonjour Papy trouspinette,

    Aie !!!! L'ancien ne se rappelle pas du tout de cette chanson ..... et encore moins du film !

    De deux choses l'une : Je suis TROP JEUNE pour connaître ou alors .........

    Très belle mélodie avec ce beau violon ch'ti ....

    Un régal.

    Jeapie

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 10:50

        moi je sais,  cette chanson a certainement  eu plus de succés en france qu'en belgique....c'est sur jeapie...T inquietes ta mémoire est sans faille......

        Amitités

        papy59

         

    3
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 10:58

    Coucou Papy59

    Une superbe musique ,le film ne me dit rien le titre oui

    Les voices qui l'accompagnent ,superbes  ,un régal

    amities

    Jira 

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 10:59

        C 'est fait pour mettre un peu de zique jira....he

    4
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 11:41

    bonjour papy 

    très belle mélodie je ne connais pas 

    félicitation pour se bon moment d'écoute 

    et très agréable super bien jouer 

    3 j'aime coolcoolcool j'adore 

    mes amitiés a toi mon ami

    Michel 

    5
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 12:23

    Bonjour Papy,

    Je me souviens bien de ce titre mais pas du film.

    Bien belle interprétation avec un bon choix d'instruments eu de style.

    Bien amicalement.

    6
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 12:33

    Bonjour Papy,

    Nous étions jeunes lorsque Eddie Constantine chantait cette chanson émouvante avec sa fille.

    Ont ils trouvé l'oiseau bleu ????

    Merci à toi de remonter le temps

    Crépynois

    7
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 13:40

    Bonjour Papy,

    Une découverte pour moi qui pourtant pensait tout connaître sur Eddy Constantine, avec cette chanson si bien interprétée tu nous mets parfaitement dans l'ambiance des musiques de films.

    Amicalement

    Jacky

    8
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 15:36

    Bonjour Papy,

    je ne connais pas cette musique,

    mais elle magnifique, et pleine de douceur,

    une très belle interprétation.

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 18:29

    Salut Francis,

    Un morceau inconnu pour moi aussi mais très sympa et très bien voicé (très bien la partie au violon!!!!)

    Il se dégage une belle atmosphère avec un style simple mais qui supporte efficacement la mélodie, très douce.

    Merci pour le partage mon ami et saches que malgré le besoin de prendre du recul, la passion et l'amitié restent intactes!

    Un grand bravo!cool

    Musicalement.

    Ton ami.

    Thierry

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 19:49
    10
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 19:35

    Bonsoir Papy,

    Oh c'est vrai, cette chanson était magnifique et elle le reste de par ton interprétation.

    Amitiés

    Rose

    11
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 19:59

    Salut Papy,

    Très belle mélodie, agréable surtout dans des moments difficiles même

    si on les sait surmontables avec le temps !

    Merci à toi pour ce moment de détente dont j'ai réellement besoin, aussi !!

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    12
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 23:35

    Bonsoir Papy,

    Très vieux souvenir !..... LEMMY CAUTION ... Eddie Constantine  !

    Superbe interprétation Papy ! .. de la tendresse, de la douceur ...tout ce que j'aime !

    Merci mon ami

    Geofred

    13
    Samedi 28 Janvier 2017 à 09:23

    bonjour papy

    Merci pour cette magnifique interprétation tout en douceur. Bravo

    14
    Samedi 28 Janvier 2017 à 10:34

    Bonjour mon Papy

           Merci pour ce retour en arrière.....Quelle superbe prestation de ta part ( comme d' hab) On retrouve toute la tendresse et l' émotion qu'il y a dans le film.....Bravo à toi et merci pour ce moment de bonheur...

    Amitiés  René

    15
    Samedi 28 Janvier 2017 à 10:38

    bonjour papy je me rappelle bien cette chanson trés emouvante   et tu l'as trés bien

    reproduite  avec émotion   bravo a toi .

     

    amities

     

    jacky

    16
    Samedi 28 Janvier 2017 à 10:45

    merci a tous pour vos commentaires.....Ca va directement au coeur......un peu de musique, en attendant des jours meilleurs pour cetains......

    Amititiés à vous tous....

    PAPY59

    17
    Samedi 28 Janvier 2017 à 16:54

    Bonjour papy,

    Superbe mélodie enchantée par ton choix de flute.

    Bravo Papy.

    jmb

    18
    Samedi 28 Janvier 2017 à 17:04

    Salut mon Papy

    Quelle jolie interprétation !!!!

    Chui trop d'jeun's et donc, je ne connaissais pas ce titre, mais c'est une très belle découverte 

    Une très belle réalisation mon ami, c'est du tout bon comme à ton habitude !!!!

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 18:01

        AH la jeunesse.......si j'avais sû .......profite fred....he

    19
    Samedi 28 Janvier 2017 à 22:40

    Bonjour Papy59

    Belle musique que j'ai écoutée hier avec mon téléphone portable sans pouvoir commenter

    Les musiques postées ici me font passer agréablement mon temps de pause au boulot de 2 heures le midi sans possibilité de rentrer chez moi alors pour ça merci

    J'ai noté 2-3 accords bizarres mais belle découverte d'une musique que je ne connais pas

    Beau style et belles voices jouées façon Papy59 (tu dois le connaître wink2) et ce violon, miam miam, un vrai régal auditif cool

    Bises

    Corinne

    20
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 05:39

    Salut mon Francis , 

    Et bien , je pense que ça va pas être une surprise pour toi mon ami , ... je ne connais pas .
    Par contre , je découvre et j'apprécie vraiment ! 
    Je retrouve sur cette interprétation un Papy plein de tendresse et l'émotion qui se dégage de ton jeu est bel et bien là .
    Bravo mon ami, j'ai beaucoup aimé ce moment .
    Amitiés mon Pitivier , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    21
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 08:18

    salut Francis !

    je devais avoir 7 ou 8 ans quand j'ai écouté cette chanson pour la première fois ...hier quoi !

    quel merveilleux souvenir et quelle émotion ...ton talent fait le reste 

    bravo à toi ...il n'est pas très loin "l'oiseau bleu" ...tu vois ce que je veux dire ...

    amitiés

    Jean-Luc

    22
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 11:00
    Bonjour Papy, Très belle mélodie que tu nous interprète superbement. 9a repose l'esprit. Bravo et merci. Amitiés Francis
    23
    Mardi 31 Janvier 2017 à 14:46

    Bonjour Papy,

    Très belle interprétation, un régal auditif

    Très bon moment d'écoute Bravo

    Amitié

    Fred

    24
    Vendredi 3 Février 2017 à 16:38

    salut Papy

    me souviens du film mais me souvenais plus de la chanson, merci pour ce doux moment musical, ton violon sonne superbement bien , j'adore

    bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :