• L'ANATOLE DE M.SARDOU PAR PAPY59

    Bonjour à toutes et à tous:

    Voici le dernier titre de notre ami Francis (Papy59):

    "j espère que tout va bien, une bonne journée en plus sur ce blog d amis.
    peux tu mettre cette petite chanson.........
    Il s agit de L' ANATOLE  chanson de SARDOU de 1979  faite en hommage a
    monsieur TRENET

    J'AIME BIEN"

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 11:00

    Bien vu Papy, bonne interprétation, bien que je ne conaisais que très peu cette chanson via Michel Sardou...... Je me remémore quelques passages pour mon grand plaisir, merci de m'avoir permis de revoir cette question......... Amicalement  Alan !!!  happy

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 11:18

    Excellente version papy!

    Du très bon son, d'une autre époque certes, mais très bien exécuté! La classe, une fois encore! ;)

    Bravo et merci pour le partage!

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    3
    mimich44
    Samedi 7 Février 2015 à 12:14

    Salut Papy


     


    Bien vu cette version jazzy, je ne connaissais pas non plus mais c'est très bien construit.


    Bravo


    AAAAAAAAA++++++++++++++

    4
    magga
    Samedi 7 Février 2015 à 14:33

    Très jolie cette petite chanson.

    BRAVO

    5
    Dimanche 8 Février 2015 à 07:35

    bonjour papy belle version de jazz morceau que je ne connaissais pas tres bien joué bravo papy

                Amitiés  Denis  cool

    6
    Ricou42
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:32

    Salut Papy , je sens que tu adores ce style un peu jazz , et bien , tu vois , tu me le fait aimer , car tes interprétations sont à chaque fois un super moment et vraiment , j'aime beaucoup ces moments où tu nous remplies les oreilles de belles choses !!!!

    Amitiés et encore bien vu mon ami !

    Ricou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :