• Joyeux noël

    bonsoir a tous

    je souhaite a tous les membres de f.t.s. un joyeux noel ainsi que de bonnes fetes de fin d année

    mon cadeau c est un montage 7 que  j ai couplé avec le T5

    maintenant je dois potasser tous ces manuels pour m en sortir

    et vous proposer pourquoi pas un petit post

    amitiés a tous

    Tiloup


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Décembre 2018 à 02:20

    Bonsoir Tiloup

    ou bonne nuit happy  un petit post tu à bien fait yes

    Beau cadeau pour Noël que tu pourras bien amuser avec ça bravo

     
    un peu de travail pour en sortir, mais vous allez réussir, je penseyes 

     un joyeux noël et bonnes fetes de fin d 'année

    Amities

    pierke

     

     

    2
    Lundi 24 Décembre 2018 à 06:30

    Bonjour Tiloup,

    Joli cadeau l'ami, que du bonheur  ( enfin presque) tout ce temps que tu vas passer à lire la notice

    Bon courage et joyeux Noêl

    Amitiés,

    Mimi

    3
    Lundi 24 Décembre 2018 à 08:04

    Bonjour Tiloup

    Excellent investissement cool

    J'avoue avoir peu ouvert la notice mais m'être inspirée des tutos en français du site Moessieurs C'est là : 

    http://www.moessieurs.com/videos-moessieurs-montage.html

    Leur chaine youtube :

    https://www.youtube.com/user/papaphoenix/videos

    Ces vidéos m'a permis de bien progresser sinon je pense que j'aurai eu du mal à m'en sortir ne connaissant rien aux synthés

    Belle découverte et bon noël à toi et ta famille

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 13:08

        merci corinne

        je fonce voir ce site

        amitiés tiloup

    4
    Lundi 24 Décembre 2018 à 09:32

    hello Tiloup

    bah tu as toute la nuit pour "potasser" ..

    je plaisante

    bon Noël avec tout ton petit monde et cette année ,eh bien il y as le montage en plus!!

    amuse toi bien

    Joyeux Noël

    Charles

    5
    Lundi 24 Décembre 2018 à 11:10

    Coucou Tiloup

    Je vois que le pere Noel a ete tres genereux

    profite bien de ton nouveau jouet

               bonnes fetes de fin d'année   

    bisous 

    JiJi

     

     

    6
    Lundi 24 Décembre 2018 à 16:40

    Bonsoir Tiloup,

    Quel joli cadeau apporté par le Père Noël !happy

    Maintenant, je te souhaite bon courage et bonne étude, en attendant d'entendre les belles sonorités de ton nouveau joujou !!!.

    Je te souhaite ainsi qu'à tes proches, un très joyeux Noël.

    Amitiés,

    Marco.

     

     

    7
    Lundi 24 Décembre 2018 à 17:06

    Bonjour Tiloup,

    Le petit nouveau dans la famille musicale devrait te faire passer du bon temps.

    Merci et passe de bonnes fêtes de Noël.

    Amitiés.

    Francis

    8
    Mardi 25 Décembre 2018 à 10:01

    Merci Tiloup pour tes bons voeux!

    Bonne fin d'année et surtout bonne année 2019,

    Amitiés

    Rose

    9
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 16:13

    Bonjour Tiloup,

    Merci et bonnes fêtes à toi aussi,

    profites bien de ton nouveau jouet.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :