• joyeux anniversaire Yves Robert

    Bonjour à tous et à toutes

     

    J'ai lu quelque part ici yesque c'était  L'anniversaire, de Yves Robert

    je vous souhaite donc un joyeux anniversaire et de nombreuses annéesyes

    joyeux anniversaire Yves Robert

    joyeux anniversaire Yves Robert

    Happy Birthday

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires  

    Amitiés

    pierke

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 09:40

    BJR Pierke ,

    très belle intention pour notre amis Yves Robert qui je suis sur va être heureux ,

    un grand merci pour lui avec toute mon amitiés 

    andre716 

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 10:17

        Bonjour Andre716

        C'est avec plaisir il peut boire un bon verre pour son anniversaireyeshappy

        Amities

        pierke

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 15:32

        en effet André ça me fait plaisir

        un verre d'eau ou de limonade avec plaisir Pierke

    2
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 13:14

    Coucou une belle attention pour Yves

    merci pour lui

    JiJi

    3
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 14:12

    salut l 'ami pierke,  

    un grand merci  pour mon ami Yves robert….. SYMPA

    amitiés 

    papy59

    4
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 14:37

    Re ma Bible,

    Un grand merci à Pierke pour son post et je te renouvelle mon message posté sur le blog VIP, en te souhaitant beaucoup de mieux dans ta vie personnelle.yes

    Bon anniversaire mon ami.

    Bizzz.

    Mysterio FTS

    5
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 15:30

    bonjour Pierke,

    un grand merci pour cette gentille attention à mon égard, je te remercie infiniment

    Mes amitiés 

    Yves-Robert

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 23:53

        Bonsoir Yves-Robert

        c'est avec grand plaisir, profitez-en, dans le bon sens yeshappycool

        Amities

        pierke

    6
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 15:57

    Bonjour Pierke,

    Un joyeux anniversaire signé d'une musique reconnaissable avec un style

    bien à toi. Très gentil à toi cette attention.

    Je me joins à Pierke pour te souhaiter à mon tour un excellent anniversaire Yves-Robert.

    Bien amicalement Nono

    7
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 16:47

    Bonjour Pierke,

    Belle petite attention pour notre ami Yves-Robert à qui je souhaite un joyeux anniversaire.

    Amitiés.

    Francis

    8
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 16:49

    Salut Pierke, 

    Une bien belle attention pour notre ami Yves Robert dit La bible, qui fête aujourd'hui ses.......... euh.....

    Bon on s'en fou, il est toujours jeune dans sa tête donc on va dire qu'il à 30 ans ! 

    Merci à toi pour cette jolie attention en l'honneur de notre poto !

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 21:44

        c'est pas un secret, 48 wink2 mais dans la tête suis toujours arrêter a 18 mdr

    9
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 20:12

    Bonsoir Pierke,

    C'est une très belle attention en direction de notre ami.

    Amitiés

    Christian

    10
    Lundi 26 Novembre 2018 à 00:01

    Bonsoir à tous et à toutes

    Merci pour votre gentil commentaire  en direction de notre Ami Yves Robert yescool

    Amities

    pierke

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 18:32
        oui merci à tous, et merci encore à toi Pierke
      • Lundi 26 Novembre 2018 à 23:14

        c'est Avec plaisir happyyes

    11
    Lundi 26 Novembre 2018 à 16:39

    Bonjour Pierke,

    Une belle intention pour l'anniversaire de Yves-Robert à qui je lui souhaite également avec toutes les bonnes choses qui vont avec....yes

    Amitiés

    Didier

    12
    Lundi 26 Novembre 2018 à 17:52

    Bonjour Pierke,

    une belle musique pour l'anniversaire de Yves-Robert,

    je lui souhaite aussi un très bon anniversaire.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :