• Joyeux anniversaire F.T.S !!!!!

    salut les ami(e)s!!

     pas de blabla ! juste une petite samba d'anniversaire faite sur le pouce !

    pour tout le plaisir et le bonheur que nous apporte ce blog magique !

    merci à tout le staff et longue vie à F.TS.!!

    amitiés

    Jean-Luc


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2016 à 01:03

    un ptit beurre et touillou,  un ptit beurre et touillou,  joie yeux âne hiver cerf, joie yeux âne hiver cerf....

    A plusieurs la fête est plus belle

    Merci Jean-Luc pour cette délicate attention à notre boss et ami Fred et surtout pour notre bébé de 4 ans FTS qui je l'espère vivra encore de belles années

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Mardi 1er Novembre 2016 à 05:55

    Bonjour

    Je souhaite un bon anniversaire et longue vie au site.

    Amicalement Danielle la novice

    3
    Mardi 1er Novembre 2016 à 06:22

    hello jean luc.. voila qui est bien joué a l'occasion de cet anniversaire, on en profite pour remercier notre king, alias hectomaitre, notre chef veneré, patron de ces murs, MAITRE FRED , et par la meme occasion tous ses adjoints..sarcastic bravo jean luccool  gg

    4
    Mardi 1er Novembre 2016 à 07:23

    Bonjour Jean-Luc

    Ah bon c'est l'anniversaire de FTS ? Merci Jean-Luc d'y avoir pensé.

    Sans rancune mais bon, les admins risquent d'être convoqués dans le bureau du boss pour ne pas y avoir pensé wink2.

    Alors bon anniversaire à FTS et surtout une longue vie à ce blog qui nous est cher et qui nous permet de nous évader quotidiennement dans la joie et la bonne humeur ....

    Et merci à Fred pour avoir eu il y a 4 ans l'idée de créer cet espace

    Amitiés

    Corinne

    PS : super cette samba cool anicrochés comme il faut wink2

    5
    Mardi 1er Novembre 2016 à 08:11

    Joyeux anniversaire à FTS et longue vie dans l'amitié et la bonne humeur.

    Amitiés

    Claude39

    https://www.youtube.com/watch?v=w9FOq-QGRP4

     

    6
    Mardi 1er Novembre 2016 à 08:39

    Bonjour Garric,

    Bon c'est gentil d'avoir pris l'initiative mais du coup je viens de recevoir ma feuille de licenciement !!!!!

    Plus qu'à aller à Pôle Emploi ....... C'est triste la vie !!!!! MDR !

    Merci mon ami !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 09:57

        et oui Jeapie, on sera au minimum 2 !!!

        Merci qui ? .............. mon regard se tourne vers le sud-ouest 

        Mais on ne t'en veux pas cher ami du Sud-Ouest  cool

        A plus

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 10:12

        Corinne et Jeapie mes amis ...je ne voulais pas ...

        je suis tout penaud là ...je vais vous faire un mot d'excuse si vous voulez !

        notre Boss (un saint homme !) dans sa grande mansuétude vous accordera son pardon j'en suis sûr !

        sinon vous pouvez toujours venir me voir !! ah oui alors !! ce serait "méga super chouette " !!!

        bises à vous

        JL

         

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 10:14

        et bien on arrive, je fais ma valise (mais là ne soit pas pressé, car il me faut en général beaucoup de temps pour faire ma valise mais une fois que je suis partie....)

        Et puis plus on est de fous, plus ....

        A plus, je bosse, je bosse ... mais c'est pas gagné ton cover...

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 10:19

        youpi !! je prépare les verres et le pastis !!avec un peu de chance vous pouvez être là pour l'apéro !!

        mince j'ai oublié les cacahuètes !! MDR

        pour "ce que tu sais" ne t'inquiète pas Corinne ! j'ai tout mon temps ! le seul fait que tu "bosses" me ravit déjà !

        bises

        Jean-Luc

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 12:22

        Ah le pastis ??? attend pour les glaçons .... ils risquent de fondre !!!!

        Mais on ne sera que 2 pour l'apéro ..... Coco préfère prendre la parole !!!!! MDR !

        Quand à la mansuétude de Fred ...... ( un saint homme .... je ne peux l'affirmer ... ) mais les p'tits gars

        d'Oléron ont une sacrée réputation .... alors je suis prudent !!! 

        Bises.

        Jeapie

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 12:26

        C'est vrai, Coco, Jeapie.....vous n'avez pas assuré sur ce coup là hein !!! mdrrrrrrrr

        Bon, je ne vais pas vous licencier, car des amis, ça ne se licencie pas, surtout quand ils sont aussi précieux que vous....

        Sinon, JL, pour moi un pastis ce sera parfait !!

        Bizzz à tous

        Fred

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 13:07

        ok Boss !!

         les glaçons sont au frais !MDR

        le pastis,les cacachuètes,les apéricubes ...il ne manque plus que vous les amis !!

        sérieux !! ce serait magique une telle rencontre non ?? qui sait ?? les miracles moi j'y crois !!

        et je crois aussi au père Noël !!!!

        grosses bises

        JL

        PS: merci pour ta grande clémence envers tes malheureux "disciples" !MDR

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 13:12

        Toulouse n'est pas si loin que ça ......

        4 bonnes heures de route....... 

        Oui, ce serait vraiment super sympa que de se rencontrer un de ces quatre !! Moi aussi j'y crois !! Rien est impossible à celui qui le veut vraiment !

        A bientôt alors !!

        Amitiés

        Fred

         

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 13:21

        bon ben moi ...mouclade ou cassoulet j'ai pas de préférence !

        pineau des Charentes ou floc de Gascogne

        Cognac ou Armagnac

        bon j'arrête là ...je me fais du mal pour rien !!MDR 

        le ciel nous entende mon Fred !!!

        ciao ciao

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 13:22

        Ma Coco ???? Non mais ...... tu as lu ça ?????? Le p'tit gars de la ville rose et le marin d'Oléron ..... ils nous défient !!!!!

        Va falloir qu'on en discute sérieusement !!!!!

        Le tandem Yvelino-Gardois se doit de réagir !!!

        A envisager l'an prochain !!!!

        Ca serait super !!!

        Jeapie

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 13:27

        Merci Fred pour ton indulgence wink2

        Pour Toulouse, pas de soucis pour moi. Je suis toujours prête. Et puis la route je la connais, je la fais chaque année depuis quelques décennies.

        Il faut me laisser juste le temps pour faire la valise wink2. Ah si et puis quelques jours de congés, ça c'est le plus dur à obtenir (pas de la part de Fred) mais du boss in the real life !!!

        A plus

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 13:29

        ah non mais tu n'as compris mon Jeapie !!

        Corinne a déjà préparé sa valise et on n'attend plus que vous !!

        au fait c'est quoi la spécialité de ton "pays" ??MDR

        ciao ciao

    7
    Mardi 1er Novembre 2016 à 08:44

    Bonjour FTS

    Joyeux Anniversaire Mon Pote .. Oooh toi Blog Combien Magique que je Salue .. je remercie ton Créateur

    ainsi que ton Staff et tes Membres pour la superbe joie que tu nous Offres. Longue vie à FTS

    Bonjour GARRIC31 

    Merci pour cette superbe Attention et pour ta jolie  interprétation 

    AMITIES

    DOMY

     

    8
    Mardi 1er Novembre 2016 à 09:38

    Bonjour à vous mes amis ....................

    Je me joins à cette délicate attention  ; et bravo pour l'encart musical de Jean-Luc .....

    @micalment  @lan !!!!

                                            anniv 13

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 09:48

        un grand merci à vous mes ami(e)s pour tous ces gentils commentaires !

        vous serez tous d'accord avec moi pour dire que notre Fred a créé avec l'aide d'un staff exceptionnel un espace de convivialité ,d'amitié et de partage unique !!

        ça méritait bien un petit clin d'oeil n'est-ce pas ?

        longue vie à notre blog préféré et vive la musique ,le meilleur médicament "in the world"

        mitiés sincères

        Jean-Luc

         

         

    9
    Mardi 1er Novembre 2016 à 10:51

    Salut mon ami !

    Merci à toi pour cette attention ! 

    Quoi de mieux que de fêter l'anniversaire FTS en musique !!!!!

    Un grand merci à toi 

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 11:28

        salut mon Fred !!

        c'est toi que nous devons tous remercier pour ce merveilleux cadeau que tu nous fais chaque jour !

        tu as su créer un "sanctuaire" ou tout le monde parle le même langage et partage la même passion!

        nous te devons beaucoup sois-en certain mon ami !!

        si nous sommes ensemble aujourd'hui c'est grâce à toi !

        amitiés sincères

        Jean-Luc

    10
    Mardi 1er Novembre 2016 à 10:59

    Coucou ah oui je pense ,mais le temps de me mettre au clavier ,cet apres midi

    Bon , il y a jusqu'a minuit pour poster

    Encore joyeux anniverssaire Fts 

    jirasmile

    11
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:11

    Salut Jean-Luc,

    Belle initiative, bon anniversaire et longue vie à notre blog favori.

    Amitiés à toutes et tous,

    Olivier02.

    12
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:35

    Bonjour Garric31,

    C'est une très belle journée pour FTS et son équipe énergique et sympa.

    Amitiés

    Francis

    13
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:49

    UN ENORME MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS !!!

    UN ENORME MERCI A NOTRE BOSS PREFERE

     VIVE LA MUSIQUE !!

    BISES A VOUS TOUS

    Jean-Luc

    coolcoolcoolcoolcoolbeurkbeurkbeurk

    14
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:57

    Bonjour Jean-Luc,

    Une très belle dédicace pour F.T.S,

    c'est très gentil.

    MERCI ET BRAVO

    Amitiés magga

    15
    Mardi 1er Novembre 2016 à 16:04

    Un énorme merci mon Jean Luc !!!!

    Ensuite aussi un gros bravo pour ce "joyeux anniversaire " en mode samba ...
    4 Ans ...déjà ... on a pas pousser le p'tit ...LOL !!!!
    Quel bonheur de célébrer des moments comme celui là en musique et ....quelle musique !!!!!

    Merci de tout coeur mon ami , tu es vraiment génial mon pote !!! Très sincèrement !!!!

    Bizzzzz mon Magico testeur fada !!! LOL !

    Toute mon amitié  ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 16:31

        salut mon Ricou !

        c'est tout naturel !

        c'est plutôt à moi et à tous les membres de vous remercier Fred et vous tous les admins de ce boulot formidable que vous faites au quotidien pour F.T.S soit ce qu'il est!

        cette petite musique est à la fois un clin d'oeil et un hommage...

        amitiés

        bises

        Jean-Luc

         

         

    16
    Mardi 1er Novembre 2016 à 16:22

    Salut Jean-Luc,

    Bon moi j'ai opté pour le blabla, t'as bien fait et t'es plus courageux que moi, la flemme de jouer !

    Après mes créations, je me remets de mes émotions, l'occasion de rattraper mon retard...comme d'hab...

    alors j'ai pas trouvé mieux de vous écouter toustongue

    Hé hé pas si évidente à jouer cette petite mélodie très simple mais quelle variété de sons, t'as fait le

    tour ou il en reste ? lol Bon je te charrie...oops

    Bravo mon Jean-Luc, j'adore cette spontanéité chez toi comme ton humour !!!!cool

    Merci à toi et bon anniversaire !cool

    ♫♪Sergio♪♫

     

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 16:36

        salut mon Sergio !!

        je ne pense pas être plus courageux que toi ...je pense simplement que j'ai de la chance d'avoir du temps...un bien tellement précieux qui permet bien des choses.

        j'ai fait cette petite bluette "en vitesse" pour rendre hommage à ma façon  à tout le staff et bien sûr à notre Boss Fred.

        euh ...juste une chose ...question humour t'es pas mal non plus hein ??MDR

        ciao ciao mon ami !

        Jean-Luc

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 16:41

        Espèce de retraité vas ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrintello

        Tu sais pas j'ai hâte !!! Plus que 9 ans au 31/12, ça approche !!!

        Certains que même pour 300€ de plus j'irai pas jusque 67 ans, ils peuvent rêver les Caisses de retraite !

        J'aimerais tant m'investir plus, j'ai parfois l'impression de stagner mais comme tu dis

        moins de temps je sens que je vais savourer quand son heure va sonner (la retraite évidemment !!!)

        Bon côté défi, j'ai fait mon choix c'est déjà ça !!oh

        Merci à toi en tout cas pour tout ça !!cool

        Ciao l'ami

        ♫♪Serge♪♫

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 16:54

        t'as raison Serge !

        le grand privilège du retraité ,son bien le plus précieux c'est le temps ...c'est là que le mot "liberté" prend tout son sens !

        il ne te reste plus qu'à patienter ...un peu (9 ans c'est rien en somme !) pour y goûter toi-même et crois-moi on ne s'en lasse pas !!

        sinon côté défi j'ai 6 chansons qui me plaisent ...le choix va être cornélien!MDR

        en attendant essayons de continuer à nous marrer !ça fait du bien et ça ne coûte rien!

        ciao ciao

        Jean-Luc 

    17
    Mardi 1er Novembre 2016 à 16:42

    Bonjour Jean-Luc, 

    Super ambiance de samba pour fêter cette belle journée.

    Le blog le mérite bien!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 16:55

        coucou Brigitte !

        merci beaucoup et comme tu le dis si bien FTS le mérite bien

        amitiés

        Jean-Luc

    18
    Mardi 1er Novembre 2016 à 17:49

    Merci à toi mon jean luc,

    Très en retard tant il y a à lire, à écouter...j'espère que je n vais pas faire de loupés...sarcastic

    Encore beaucoup de gentillesse pour cette belle dédicace, encore une fois jouée avec le cœur, talent et envie de partager le meilleur avec la communauté ftsienne!

    Bravo mon ami et prends soins de toi!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 18:34

        salut mon Thythy !!

        c'est aussi grâce à toi ET A TA PATIENCE que F.T.S est ce qu'il est !!

        on t'en donne du fil à retordre pas vrai? ...surtout les p'tits vieux hein Jeapie ? MDR

        mais qu'est-ce que tu veux nous sommes de grands enfants !!!

        merci mon ami (mon dos va mieux aujourd'hui...mais chuuut!)

        amitiés

        Jean-Luc 

    19
    Mardi 1er Novembre 2016 à 21:54

    Bonsoir Garric,

    Encore une belle dédicace ( je lis les posts à l'envers ).

    FTS le mérite bien.

    Bonne soirée, bises

    Rose

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 22:02

        bonsoir Rose !

        merci pour ton passage !

        on ne pouvait pas  faire moins c'est vrai !

        bises

        Jean-Luc

    20
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:00

    salut garric

     j 'suis  à la bourre....

    un joyeux anniversaire à F.T.S.  4 ans.... quelle belle aventure humaine.......

    amitiés 

    papy59

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:43

        re salut Francis !!

        il y a 4 ans je ne soupçonnais même l'existence de F.T.S  !! heureusement je me suis rattrappé depuis !

        tu as trouvé les mots justes "une belle aventure humaine "

        merci et bonne journée

        amitiés

        Jean-Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :