• Johnny Guitare - par Flygoupil

     

     

    JOHNNY GUITARE

    Télécharger « Rumba 112.T090.sty »

             

    JOHNNY GUITARE

     

               Bonne écoute......

           René (flygoupil)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2015 à 14:56

    Bonjour René,

    Très bel harmonica avec un début "à capella" pas facile ....

    La guitare appropriée .... j'apprécie !

    Excellente fin d'année à toi et tes proches René.

    Jeapie

    2
    Mardi 29 Décembre 2015 à 15:43

    Belle interprétation d'un standard de la musique de western. Ah les westerns des années 50 !

    Bravo pour le titre et merci pour le souvenir...

    Chienfoo

    3
    Mardi 29 Décembre 2015 à 16:08

    Superbe !!! Mon ami René , tu as assuré !!!! C'est un vrai bon moment de musique et une interprétation vraiment belle !!! Je rejoins notre ami Jeapie , l'harmonica est sublime et la guitare ....un régal ! En deux mots : Bravo ...zut manque un mot ...GRANDS BRAVOS !!!!!!!  cool  

    Amitiés et encore merci pour ce partage ,

    RICOU

    4
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:36

    waw René, j'adore, un régal pour mes oreilles qui en redemande, je l'a jouée sur mon technicks kn750 mais bizarrement je n'y arrive plus sur le tyros, tu m'a donné l'envie de la refaire, ça sert à ça aussi FTS, bravo, l'ami

    musicalement

     ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    5
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:57

    Ah sublime l'harmonica et cette rumba j'adore

    la guitareun vrai bonheuryes merci a toi 

    JiraSloicka

    6
    Mardi 29 Décembre 2015 à 22:09

    Bonsoir René,

    C'est excellent, très belle interprétation,

    j'adore, je kiff grave.

    Super jolie à écouter

    Bravo cool cool cool cool cool cool  cool cool cool cool yes

    Amitiés magga

    7
    Mardi 29 Décembre 2015 à 23:55

    Bonsoir René,

    Très jolie interprétation, et les instruments sont très ressemblants. Très agréable à écouter et reposant.

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 04:40

    Bonjour René

    Super l'harmonica du début. La guitare est bien jouée.

    Beau style pour une musique bien agréable à écouter

    Merci pour ce bon moment

    Amitiés

    Corinne

    9
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 06:44

    Chapeau rené, tu vois meme sans solfège on  n'y arrive et le résultat est plus que satisfaisant.....C'est du bon boulot, ca fait plaisir sincèrement....

    je vois que tu t eclates.......Je pense que le blog nous tire vers le haut.....Tous, super motivant......

    Amitites

    papy59

    10
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 09:05

    Salut René!

    Belle originalité et entrée en matière avec cet harmonica en solo! bravo car c'est pas simple de jouer sans rythme!

    La suite, grâce à ce style sud américain, lui aussi original, et qui passe vraiment bien!

    Tu as su introduire adroitement la guitare qui va bien!

    J'ai bien aimé ta proposition, bien travaillée et bien pensée!cool

    Bravo l'ami.

    Mysterio FTS.

     

     

    11
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 10:12

    Bonjour à tous

        Merci, merci beaucoup pour vos commentaires élogieux ( Jeapie, Chienfoo, Thericournet, Yves Robert, Sloicka, Magga,  Bibigdl, Coryam, Papy 59, Mysterio FTS )

         Je ne vous dis pas le nombre de prises qu'il m' a fallu pour ce morceau,  bref il m' a fallu beaucoup de persévérance, je ne voulais pas abdiquer.

        A tous bonne fin d' Année, et à l' Année prochaine pour de nouveaux post.

        A tous  et toutes recevez mes Amitiés

    René

    12
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 11:42

    Bonjour,désolé suis un peu en retard pour les coms,que dire de mieux,bien vu le solo harmonica du début ensuite tout s'enchaine parfaitement bravo!

    13
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 19:37

    Bonsoir Flygoupil,

    Je ne sais pas si c’est toi qui joue de chaque instruments et que tu as mixé le tout. Ou tu joues sur un arrangeur mais lequel, car quel réalisme des instruments. L’harmonica, c’est toi qui en joue ou tu joues avec l’arrangeur. J’adore cette musique et je trouve ta prestation époustouflante.

    J’aimerais bien savoir comment et avec quoi, quelles voix, tu nous a fait cette merveille.

    Un immmmmmmmmense bravo.

    Amitiés

    Claude39

    cool cool cool yes money

    14
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 22:12

    Tout le monde dis que c'est un régale et ils n'ont pas tort.

    J'adore harmonica en solo ainsi que la guitare qui est très bien interpreté.

    Je réécoute j'aime et tu sais quoi? J'aime, merci pour ce somptueux partage.
    Amicalement Maurice

    Merci aussi pour le style.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :