• JE M'ENNUIE PAR JEAPIE (MAO+TYROS)

    Un bel exemple d'utilisation combinée MAO et tyros, par notre ami Jeapie.

    Celui ci nous partage deux fichiers:

    1: le MP3 de Je m'ennuie (Rock) joué : Mélodie sur le clavier Tyros par votre serviteur, et accompagnement par Cubase Éléments 7.
    Tous les instruments sont natifs du Tyros !


    2: Le fichier Cubase (il suffit d'avoir Cubase, le Tyros Connecté: lancer le fichier dans Cubase et ... c'est parti !

    Le MP3:

     

     

    et le fichier Cubase:

    Télécharger « Je m'ennuie.cpr »

     

    Bonne écoute et merci à lui.

    Mysterio


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 13:20

    Merci et bravo pur ce bel exemple qui vaut tous les discours!

    Il n'y a qu'à écouter pour voir les possibilités infinies de cette association MAO+tyros.

    Amitiés.

    Mysterio.

    2
    cgabrieljack 13
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 13:48

    Bonjour :

    je vous félicite, car  vous nous mettez les partitions et les  styles . et j' apprécie.   Vous, vous  donnez  beaucoup  de travail pour nous faciliter   le notre : mercil  et à très bientôtwink2  a+ GABY

    3
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 13:58

    Excellente réalisation Jeapie,  agréable à analyser   Alan !!!

    4
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:17

    très belle interprétation, mais j 'ai un petit souci...........Je connais cette chanson  de sacha  DISTEL........ sous le titre   OH QUELLE NUIT...........en tout cas félicitation bien fait ca faait plaisir

     

     

     

    5
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:53

    Tu as raison Papy 59 ! Mais j'ai reçu ce rock dans un pack de midis appelé anciens Rocks avec ce titre et sans explications ....

    Sacha Distel l'a peut-être reprise ??  En tous les cas sur youtube j'ai rien trouvé de ressemblant ...

    Jeapîe

    6
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:57

    J'ai trouve : Oh quelle nuit est une reprise !

    L'original est "Oh lonesome me" de Don Gibson en 1958.

    Voilà un mystère d'éclairci !

     

    Jeapie

    7
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:00

    MERCI Jeapie pour ce jeux d'essais que je ne manquerais pas de tester.

    Cl@ude ♫

    8
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:51

    Bravo Jeapie pour ton interprétation. Je suis preneur du fichier pour Studio One smile

    Mais avec des sons qui ne seront pas ceux du Tyros, si j'ai bien tout compris.

    Peut-être pour ta prochaine performance musicale...

    Encore bravo !

     

    9
    magga
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:52

    SUPER interprétation, on a envie de bouger....

    MUSICALEMENT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :