• Je m'en souviendrais surement

    je m'en souviendrais surement

    bonjour a tous..ma proposition du jour est une chanson extraite si mes souvenirs sont bons de l'album "salut" de michel sardou, chanson intitulée " je m'en souviendrais surement"..

    j'ai utilisé pour la musique un style korg " trendy beat" , j'ai changé les sons batterie qui me plaisaient pas trop, voila..bonne ecoute a tous   ggsarcastic


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:04

    Bonjour gégékar,

    Un titre de Sardou dont je ne me rappelais plus .....

    Encore une excellente interprétation !

    Merci pour ce rappel vocal.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 05:31

        hello mon bon jeapie.... merci encore, mais quand tu dis interpretation, est ce que que tu y englobes la musique??cela me ferait plaisir que tu le precises.. bonne journee a toi  sarcastic

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 14:02

        Oui bien sur !!! Mon appréciation est GLOBALE !!!

        D'ailleurs quand c'est chanté sur un MIDI en général je ne commente pas !

        Amitiés.

        Jeapie

    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:17

    Bonjour Gégé,

    Magnifique interprétation de ce morceau que j'aime beaucoup, comme d'ailleurs pas mal de titre de ce chanteur.

    Chanson qu'il m'arrive de jouer quelque fois.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 05:33

        bonjour gg07.. je serai tenté de te demander la meme chose qu'a jeapie, a chaque fois, j'aimerai connaitre votre ressenti aussi sur la musique, pour moi c'est plus important que le chant.. merci a toi pour ton ecoute ggsarcastic

    3
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:34

    salut Gégé !

    je ne connais pas cette chanson ...n'étant pas très fan de Sardou ...

    mais comme d'habitude tu t'appropries la chanson et tu en fais une oeuvre personnelle magnifique

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 05:35

        salut jean luc.. tu as parfaitement compris et resumé le but que je me fixe; m'approprier les titres vocalement, et musicalement, voila ...merci a toi mon ami, d'apprecier d'autant plus que tu n'es pas fan de SARDOU...je t'avouerai que moi j'aime le chanteur, mais pas trop le personnage en fait .. bonne journee a toi sarcastic

    4
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 13:09

    Coucou GegeKar

    Une belle musique que tu chante tres bien

    Un grand bravocool

    Amities

    Jira 

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 05:36

        bonjour jira.. voila tu as tout dit, ton avis pour la musique et le chant, en plus deux avis qui me touchent.. merci a toi jiji  bonne journee  ggsarcastic

    5
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 13:34

    Hello mon GG

    Je redécouvre cette chanson  de Michel Sardou....

    Mais ta version est excellente, qu'es que l'on apprécie ta voie Françoise & moi cool glasses

    De nous deux glassescool "" PETIT COUP DE CŒUR "" cool glasses

    Merci mon GG reçois toute notre amitié

    Framboise & PaTrick

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 05:38

        hello pat... tu apprecies la voix , je suis ravi, cela veux dire que la musique n'est pas terrible alors??winktongue bon tan pis , je vais etre obligé d'arreter alors!!cry   merci a vous 2  pour votre fidelité a l'ecoute    gg

    6
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 14:50

    bonjour gegekar  je ne me souviens pas de cette chanson  mais je me souviendrais surement de ton interprétation  qui est au top comme d'habitude avec  cette belle voix que tu as   un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    7
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:31

    Bonsoir Gégékar,

    "Mais moi, je ne m'en souviens pas"...Encore une belle interprétation de ta part!

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 05:42

        bonjour jacky30, et bonjour rose de picardie.. je suis heureux que vous ayez apprecié ma voix, mais toujours rien concernant la musique, je vais finir par me demander si je dois continuer a passer 3H voire 4 parfois  pour celle ci.. merci a vous 2  et bonne journee  ggsarcastic

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 19:19

        Bonsoir Gégé,

        Excuse-moi, mais quand je dis belle interprétation, ça regroupe l'ensemble, car je sais que tu chantes 

        sur ta propre musique, je t'avais d'ailleurs félicité pour ça récemment.

        Ceci dit, tu as raison d'insister car tu accomplis une double prouesse.

        Amicalement,

        Rose

    8
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 19:35

    Salut Gégé,

    Voilà une chanson de Michel Sardou que je ne connais pas, c'est un chanteur que j'aime bien , surtout ses grands succès.

    Ta prestation est comme toujours très belle, la musique comme le chant.

    C'est un beau résultat, très agréable à écouter. Bravo.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 05:45

        bonjour olivier... ah!! ça fait plaisir, tu as tout bien compris, ton avis est la doublement, puisque tu as aussi cité la musique, je t'en remercie!! on m'a accepté sur le site justement parceque je fais mes orchestrations, malgré que je possede un korg et pas de yamaha, et dans le cas contraire , je n'aurai aucune raison de rester ici si je chantais sur des playbacks ou midis.. merci a toi olivier et tres bonne journee  ggsarcastic

    9
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 20:55

    Bonsoir GG KAR 

    Désolé, je ne me souviens pas de cette chanson de SARDOU .....Mais n'empêche ton interprétation 

    reste très nette et pure, sans aucune faille....

    BRAVO une nouvelle fois pour cette performance !!!!

    @mica$lement àlan ....

    10
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 21:39

    Bonsoir ggkar,

    ......comme à chaque fois ........  J'AIME beaucoup !

    Bravo  à toi , tu t'es vraiment approprié la chanson !

    Amitiés

    Geofred

    11
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 21:42

    Bonsoir gegekar,

    une chanson que je ne connais pas,

    mais la musique, le chant, magnifique,

    un super moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 19:55

        bonsoir magga... ton message est passé entre mes yeux, je t'ai zappée sans le vouloir!! toutes mes confuses, merci a toi pour toute l'attention musicale que tu portes a mes posts.. bonne soiree a toi ggsarcastic

    12
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 23:10

    salut l'ami Gégé !

    très belle interprétation mon grand comme toujours yes

    toujours bon de t'écouté  mon grand bravo a toi coolcool

    mes amitiés 

    andré

    13
    Samedi 26 Novembre 2016 à 06:45

    Salut mon Gégé , 

    Bon , mon ami , je t'avoue ne pas connaitre du tout ce titre ....
    Donc , une découverte pour moi . Déjà merci pour ça ... 
    Mon ami , tu as encore fait une nouvelle pépite . Il y a un boulot orchestrale magnifique . 
    Entre les contre chants , le style remanié , etc...etc.... c'est du tout bon ! 
    Le tout est réglé au millimètre et franchement j'adore .
    Le tout enveloppé par ta voix magnifique , on se retrouve avec une interprétation PRO qui sonne magnifiquement bien .
    Mon ami , c'est vraiment génial !!!!

    toute mon amitié et encore bravo , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 05:53

        hello mon ami ricou.. un grand merci a toi mon bon decamaitre, pour avoir dissequé l'ensemble de mon post musical chanté..oui c'est vrai y a du boulot, mais j'y mets tout mon coeur, car je suis un perfectionniste, et je n'aime pas l'a peu pres..merci fortement a toi pour tes encouragements  ggsarcastic

    14
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 11:28

    Bonjour Gégékar,

    Comme toutes tes belles interprétations, on s'en souviendra longtemps. C'est toujours un plaisir de t'écouter.

    Amitiés

    Francis

    15
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 16:52

    Bonjour Gégékar,

     

    Magnifique chanson de Michel Sardou... j'adore... une très belle reprise de ta part... comme d'habitude !

    J'aime beaucoup les double voix que tu as ajoutées.

     

    Merci pour cette belle réalisation et le partage.

    Amitiés

     

    Véro

     

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 06:00

        bonjour vero... quel plaisir de te lire, connaissant ton talent, tes commentaires me touchent enormement, nous avons tous les deux, la meme passion, le chant , en commun, et tu as le detail qui fait que cela me touche au plus profond, comme par exemple, les harmonies vocales et tierces... sache que pour cela je n'utilise aucun appareil genre voicoder ou autres qui sont inclus dans les tyros.. si je peux le dire , toutes les deuxiemes, et parfois troisieme voix sont faites manuellement..winktongue j'utilise autant de pistes sur mon logiciel qu'il faut pour cela, c'est pareil pour la musique.. merci a toi pour ton ecoute et a bientot a t'ecouter aussi..

    16
    Lundi 28 Novembre 2016 à 05:49

    bonjour alan, geofred, jim, andré... au risque de me repeter, merci pour vos avis concernant l'interpretation vocale, bien sur ça me fait plaisir, mais voila avec certains d'entre vous, la musique est zappée, et je ne comprends pas pourquoi, peux etre que cela ne vous plait pas, mais au moins faites le moi savoir.. merci a vous  sarcastic

    17
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 20:06

    Salut Gégé

    je pensais l'avoir commentée, mais je pense que c'est sur youtube, mais je viens de l'écouter une nouvelles fois avec toujours le même plaisir

    Bravo pour l'accompagnement et le chant, bravo l'artiste

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :