• Je cherche des idées / suggestions / aide pour illustrer ma version 2 de Live to Tell.

    Salut la communauté,

    Voilà, je cherche sans trouver des illustrations pour mettre ma V2 provisoire (je vais surement encore reprendre quelques trucs)  du titre Live to tell en vidéo You tube.

    Elle fait presque 6 mn ....ce peut être un film, ou des photos...d’habitude je trouve des photos HD avec une thématique associée mais là...bah je sèche un peu...

    Du coup j’appelle la communauté en renfort pour y glaner idées ou aide...de toute sorte.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Avril 2017 à 06:56

    Salut mon Tyty ....

    Si on traduit le titre , ce serait " Vivre pour raconter" ... 
    Si je vois un truc qui pourrait coller avec le titre mais aussi la douceur de la mélodie ... je verrai bien un truc un peu comme ça ...:

    - Un grand père qui raconte à son petit fils comment était sa vie lorsqu'il avait son age ... Tu vois le truc ? 
    Exemple , une photo du gosse qui joue avec sa console dernier cri et en fondu , une photo noir et blanc où le Papy , à l'age de son petit fils qui joue avec des choses plus simples telles qu'un cerceau ou un truc comme ça ...
    Un autre exemple ... photo d'une ville et le papy qui lui explique qu'avant , c'était la nature qui était là ... 
    Ce n'est qu'une idée ....

    Bizzzz mon Frérot et bon courage pour le montage vidéo ... et encore bravo mon grand , je KMR sur ton interprétation !!!!!!!!!

    Amitiés , 
    RICOUhappy

    2
    Mardi 4 Avril 2017 à 08:32

    salut mon Thierry !

    je viens de lire ce que te répond Ricou ...il parle de moi on dirait !MDR

    c'est tout à fait le genre d'idée qui me serait venu à l'esprit !

    si la vidéo est (comme je le pense) du même "tonneau" que la chanson on n'est pas à l'abri d'un chef d'oeuvre !

    bonne journée

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Mardi 4 Avril 2017 à 10:18
    Coucou Thierry
     
    Je vois le départ comme çà
    Un homme au bord de l'eau 
    la tête levée vers le ciel ,et là de multiples pensées le submerge
    Sa vie ,les siens ,ses parents , enfants 
    tout ce qu'il a eu sur cette terre en positif ou negatif 
    Peut être là haut comme on le dit c'est le paradis
     
    Ces jours sont comptés alors pour lui son esprit s'évade
    Il s'imagine la haut que tout est beau ,
    la nature c'est la même que sur terre ,mais intacte
    pas de pollution  
    comme au début ,du premier homme
    Il peut caresser des lions , des panthères  
    et même  se baigner avec des requins 
    tout est accessible ,c'est la joie dans son coeur 
              
    Il est heureux , n'ont pas de quitter les siens  
    mais de s'avoir qu'il y aura , l'espoir de jours meilleurs ........
    女
    Bonne musique et texte
    bisous 
    JiJi

     

     

     

    4
    Mardi 4 Avril 2017 à 10:26

    Bonjour Thierry

    je verrai bien une vidéo en images de synthèse  retraçant l'ancienne époque et la nouvelle mais d'une façon futuriste.....car la profondeur musicale de ton titre s'y prête bien je trouve

    c'est une proposition pour l'instant je ne manquerais pas de revenir vers toi si je pense à autre chose

    amitiés

    tyrostyros

    5
    Mardi 4 Avril 2017 à 11:59

    Bonjour Thierry,

    Si par hasard, aucune des propositions qui te sont faites ne collent pas, voici un site de photos, vidéos etc..... libres de droit.

    Amitiés

    Francis

    https://pixabay.com/fr/

      • Mardi 4 Avril 2017 à 15:59

        Bonjour Jim,

        Je connais ce site et j'ai observé que le sigle de pixabay figurait en filigrane sur les photos. Pas forcément sur toutes. Après, à chacun de voir si cette présence occasionne ou non de la gêne.

        Amitiés

        Christian

      • Mardi 4 Avril 2017 à 18:33

        vu - merci mais je pense que je vais solutionner le problème différemment  wink2

    6
    Mardi 4 Avril 2017 à 15:11

    Merci les amis pour votre aide et vos suggestions que j'ai lues avec attention et que je ne manquerais pas de prendre en compte si besoin.

    Je pense que j'ai finalement opté pour quelque chose... mais chuuttt...wink2

    A très bientôt!

    Thierry.

      • Mardi 4 Avril 2017 à 18:02

        je ne suis pas inquiet ! j'attends avec impatience !!happycool

      • Mardi 4 Avril 2017 à 20:10

        Moi non plus je ne suis pas inquiet ....coolyesglasses

        On attend la vidéo avec impatience alors!!!

    7
    Mardi 4 Avril 2017 à 15:12

    Bonjour Thierry,

    Je réfléchis et dès que ça fume, je te fais signe.

    A bientôt

    Christian

    8
    Mardi 4 Avril 2017 à 20:42

    Bonsoir Thierry,

    Je viens de ré-écouter cet air avec attention et intérêt (pas de commentaire... promis) et malheureusement je ne vais pas te fournir de suggestions car ayant lu les autres posts, je suis déjà influencé et donc non objectif. Par contre, tu as déjà ton idée et nul doute que ton montage sera du même niveau que ton interprétation. (Encore une fois... pas de commentaire).

    Bien amicalement

    Christian

      • Mardi 4 Avril 2017 à 20:50

        salut et merci Christian.

        En effet, le problème est en passe d’être géré mais un grand merci pour ton implication à ma demande d'aide!

        J'apprécie!yes

        Amitiés.

        Thierry

    9
    Mardi 4 Avril 2017 à 21:55

    Coucou

    Vivement la finale ,mais peut être , qu'elle ne sera pas là demainarf

    alors je verrais çà en rentrant yes

    Bisous Thierry

    Jira 

      • Mardi 4 Avril 2017 à 22:02

        Il te faudra être un peu patiente, mon amie!!

        Quelques jours peut être une semaine, tout dépendra... mais je peux dores et déjà dire, sans prétention, que ce sera normalement meilleure que la Version 1, et garantie sans canards! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :