• Jazzy Cévenol

    Bonsoir à toutes et tous,

    Depuis un moment, en manque d'inspiration, j'attendais le retour de ma muse ...

    C'est chose faite, ma muse est revenue, et cet après-midi, j'ai un peu peaufiné cette composition que je vous présente ce samedi en toute modestie.

    Je dédie cette composition à ma compagne Patou qui, je l'espère, l'appréciera ...

    Jazzy Cévenol

    Bonne écoute !

    Jeapie

     

    Le MP3 : Télécharger « 159-Jazzy Cevenol.S231.mp3 »

     

    Données techniques

    Clavier : Tyros 5

    Style    : Télécharger « 159-Jazzy Cevenol.S230.sty »

    Partie 1 : Clarinet (interne modifiée)

    Partie 2 : Slide Steel et SteelAccoustic (internes (modifiées)

    Partie 3 : Rocksax (interne modifié)

    Partie 4 : Curvedbars (interne modifié).

    "pad's"  : BluesOrpOrp, Blues2 PGXH, Blues1 PGOrHar et Blues1 PGXH


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Décembre 2018 à 19:58

    BSR Mon Ami Jeapie ,

    c'est une très belle petite compo que tu nous offre la, yes

    un jolis petit jazz tous en douceur qui chatouille bien les oreilles , cool

    bien je crois que patou appréciera beaucoup et sera fière de toi , sarcastic

    pour ma par j'ai bien aimé , et c'est un coup de cœur pour moi , yescool

    mes amitiés

    et bzzzz a vous deux 

    André

        

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 17:57

        Bonsoir André,

        Merci pour ton écoute ainsi que pour ton commentaire positif.

        Bonne fin de soirée.

        Joyeuses fêtes de fin d'année à vous deux.

        Jeapie

    2
    Samedi 15 Décembre 2018 à 20:06

    Bonsoir Jeapie,

    Franchement, là, il y a tout ce qu'il faut pour emballer. Douceur, ambiance détente. C'est du tout bon quoi !!!

    Bravo pour cette jolie mélodie Jazzy.

    Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 17:59

        Bonsoir Francis,

        Merci pour ton écoute et content que tu aies apprécié !

        Quand à emballer ... si ça peut aider certains pourquoi pas ? he

        Bonne fin de soirée.

        Jeapie

    3
    Samedi 15 Décembre 2018 à 20:21

    hello Jeapie

    tiens pendant que mon frangin qui es d’Ales se pèle à réparer la voiture de son copain à -4, ils y en a qui sont au chaud à muser sur un clavier ,pour sortir un petit "jazzy"magnifique"mélodieux ,très très belle compo , avec ce style très doux!!belles sonorités choisies, tout y es !la mayonnaise prend et ne retombe pas..quel plaisir d'écoute ..bon après comme dit "Francis "pour ce qui d'emballer , heu là c'est un autre monde

    merci pour ce beau moment

    amitiés

    Charles

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 18:00

        Bonsoir Charles,

        Merci pour ton écoute et content que tu aies apprécié ma petite compo.

        Bonne fin de soirée.

        Jeapie

    4
    Samedi 15 Décembre 2018 à 21:45

    Salut mon bon sorcier blanc,

    Il est heureux que tu aies retrouvé ta muse - surtout quand on entend le superbe résultat de ces retrouvailles!yes

    C'est vraiment une très jolie compo, particulièrement bien bien arrangée, avec un choix de style très doux, et un voiçage varié et toujours cohérent, qui souligne à merveille ta ligne mélodique, laquelle est vraiment très agréable, surtout avec ces accents jazzy maitrisés!glasses

    Du très bel ouvrage, plein de maitrise, de fraicheur, et qui me confirme depuis ton arrivée sur le blog les énormes progrès accomplis pour arriver à obtenir, en compo, un tel résultat!smile

    Un excellent moment d'écoute à partager sans modération, et qui mérite ni plus ni moins qu'un méga coup de cœur pour la qualité du rendu et la qualité du jeu que tu as produit.cool

    J'ai vraiment adoré ta prestation!!

    Bravo mon ami!wink2

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    PS: Au fait, tu ne l'as peut être pas encore vu ou écouté, mais je t'ai fait une petite dédicace...avec ma dernière compo...et comme je ne suis pas vache, je te conseille vivement, malgré tout, de mettre tes protections auditives...sait-on jamais!he

     

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 18:02

        Bonsoir mon ami,

        Je suis bien embarassé devant autant d'éloges ...

        Est-ce mérité ? Je ne sais pas !!!

        En tous les cas, merci pour ton écoute, tes commentaires détaillés et ravi que tu aies apprécié.

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    5
    Samedi 15 Décembre 2018 à 23:53

    Coucou Jeapie 

    ah !oui on ne te voit plus sur le blog

    et bien ta muse a bien fait de revenir

    cela t'as bousté ,comme quoi les femmes........yes

    une belle musique avec tous les ingredients

    bravo pour ce moment ,avant d'aller me couche

    bises

    JiJi 

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 18:03

        Bonsoir Jiji,

        Merci pour ton écoute, ton commentaire et ... tes remarques ... he

        Bonne soirée.

        Bises.

        Jeapie

    6
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 00:27

    Bonsoir Jeapie

    Un belle compo avec un bon style et les voices

    son belle et cette organ super j'aime bien  yes

    Bravo cool+

    Amities

    pierke

     

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 18:04

        Bonsoir Pierke,

        Merci pour ton écoute.

        Bien content que tu aies apprécié !

        Bonne fin de soirée.

        Jeapie

    7
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 11:36

    Bonjour Jeapie

         Tu sais que c' est bien ficelé  ton Jazzy Cévenol,  ça se laisse écouter avec bonheur, c' est vraiment bien fait, j' aime beaucoup, les instruments sont particulièrement bien choisis....Bravo à toi mon Ami et merci pour ce délicieux moment musical......

    Amitiés

    René

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 14:34

        Bonjour mon René,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire mon ami.

        Un peu de douceur entre deux commentaires de notre adjudant ... he

        Amitiés.

        Jeapie

    8
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 14:30

    Bonjour Jeapie,

    Merci pour cette super belle compo que tu interprètes à merveille, avec un style qui balance bien et des voices 

    choisies avec justesse !. yes

    Merci pour ce partage !

    Amitiés,

    Marco.

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 14:36

        Bonjour Marco,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa.

        Ravi que tu aies aimé.

        Cordialement.

        Jeapie

    9
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 16:57

    Bonjour JEAPIE ....

    Belle petite compo qui se laisse écouter gentiment ....

    Joli petit  chef d'oeuvre musical 

    Merci pour le partage !

    @mitiés @lan 

     

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 14:37

        Bonjour Alan,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Un petit chef d'oeuvre ? N'est-ce pas un peu trop ?

        Amitiés.

        Jeapie

    10
    Lundi 17 Décembre 2018 à 05:14

    Bonjour Jeapie,

    Interprétation très douce à écouter, j'écrirais même d'une

    certaine manière, assez langoureuse cool

    Les voix modifiées sont excellentes, avec un petit (bon un gros)

    faible pour cette clarinette de toute beauté cool

    BRAVO !!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 14:40

        Bonjour Luc,

        Merci pour ton écoute et ravi que ma compo t'aie plu.

        Quand à ma "clarinette de toute beauté" Patou en est folle ! MDR !!!

        Amitiés.

        Jeapie

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 02:42

        Re

        MDR !!!!!hehappyhe

    11
    Lundi 17 Décembre 2018 à 06:34

    Salut Jeapie

    Tu as été bien inspiré avec ce petit jazzy cévenole qui se laisse écouter avec grand plaisir

    Bravo pour cette compo. Je suis toujours aussi admirative de vous voir composer sur ce genre de style

    Excellent moment d'écoute matinal

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 14:41

        Bonjour Adjudant,

        Merci pour votre écoute et d'avoir pris la peine de commenter.

        Ravi que cette compo vous plaise !!!

        Ais-je une petite chance de rentrer dans la fanfare de votre régiment ? intello

        Bizzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 07:11

        candidature acceptée wink2

        Rompez les rangs, c'est Noël  !!!

        Bises

        Corinne

    12
    Lundi 17 Décembre 2018 à 10:33

    Bonjour Jeapie,

    bravo à toi pour cette jolie création cévenole sur une ambiance jazzy.

    C'est très doux et très agréable à écouter.

    Bien joué.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 14:42

        Bonjour Olivier,

        Merci pour ton commentaire bien sympathique !

        Cordialement.

        Jeapie

    13
    Lundi 17 Décembre 2018 à 14:11

    Bonjour Jeapie,

    une belle compo pleine de douceur,

    Patou doit être contente.

    Un agréable moment d'écoute en regardant le neige tombée sur F.T.S.

    BRAVO

    Bises à vous deux

    Amitiés magga

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 14:43

        Bonjour Magalie,

        Merci de m'avoir écouté et commenté.

        Bises à vous deux et excellentes fêtes de fin d'année.

        Jeapie

    14
    Lundi 17 Décembre 2018 à 14:24

    Bonjour Jeapie

    Eh ben....avec une telle musique langoureuse tu as encore conquis Patou j'en suis sur !!! Que c'est mimi money

    Superbe compo, j'aime beaucoup ce style jazy avec lequel tu la joues.   Un super moment d'écoute pour moi et un big BRAVO pour toi Jeapie. coolcoolcoolcoolcool

    Belle semaine à vous deux en attendant papa Noël. 

    Bises.

    Denise

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 14:47

        Bonjour Denise,

        Bon ben je vais demander à Patou si la reconquête était nécessaire ... cool

        Je suis ravi que tu aies apprécié, je sais que tu aimes ce style et en le postant je me demandais ce que tu en dirais après écoute ...

        Ton commentaire dépasse mes espérances !!! yes

        Bonnes fêtes de fin d'année.

        Bises.

        Jeapie

    15
    Lundi 17 Décembre 2018 à 16:45

    Bonjour Jeapie,

    Denise a trouvé le bon mot, c'est tout mimi! Ah oui franchement j'aime beaucoup.

    Une belle compo qui si elle n'existait pas il faudrait l'inventer.

    Tu a préparé un bel arrangement avec une orchestration soignée, on est gâté 

    avec tout ces instruments qui se mélangent et s'harmonisent offrant un magnifique résultat.

    Une compo jazzy évoquant un peu le thème de Noël surtout au début.

    Suoper moment, ta petite femme Patou sera ravie.

    Un grand bravo

    A l'année prochaine!he

    Amitiés Nono

    16
    Mardi 18 Décembre 2018 à 13:57

    bonjour Jeapie dés que le mot jazz apparaît ca fait tilt alors j'ai bien aimé ta compo tout a fait  jazzy bravo a toi  pour l'interprétation .

    amities

    jacky

     

    17
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 16:46

    Bonsoir Jeapie,

    Purée, qu'elle est belle ta compo! c'est Patou qui a de la chance!

    Il va falloir lui dire de partir plus souvent afin que tu puisses nous enchanter

    plus souvent également! Bravo!

    Bises à vous 2,

    Rose

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 11:38

        Bonjour Rose,

        Oh tu sais, ma muse n'étais pas bien loin ... chez elle soignant une vilaine bronchite !

        Merci pour ton écoute et bonnes fêtes de fin d'année !

        Bises à vous de nous deux !

        Jeapie & Patou

    18
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 21:51

    Salut mon Jeapie

    Ahhh que ferais tu sans ta muse..... en tous cas, elle t'inspire et c'est bien pour toi, mais aussi pour nous car comme ça on en profite !

    Bon, c'est très jazzy et du coup c'est pas forcément ma tasse de thé.. (toutes façons, j'aime pas l'thé)

    Mais j'ai écoute attentivement ta compo !! 

    Elle me rappelle un ou deux airs connus mais sans pouvoir dire un titre pour autant....

    Très sympa à écouter en tous cas, avec un panel d'instruments parfaitement bien choisis et magnifiquement utilisés !

    Un grand bravo à toi pour cette bien jolie réalisation !

    Amitiés

    Bizzz

    Fred

    19
    Mardi 25 Décembre 2018 à 17:11

    Bonjour

    Que c'est agréable d'entendre une aussi belle mélodie sur un style jazzy. 

    Il est vrai qu'on a des périodes où rien ne sorts et des périodes plus fast et souvent lorsque ça revient c'est la cerise sur le

    gâteau. Ta composition est vraiment très douce et se laisse écouter sans modération.

    J'ai passé un excellent moment en ta compagnie, très belle réussite bravo à toi.

    Amitiés

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :