• Jamais seule sur mon clavier

    Article de Danyelise .

     

    Bonjour,

    Je vous présente mon voyou qui se nomme PHILIBERT.

    Jamais seule sur mon clavier

    Dès que je suis au clavier, il vient me rejoindre et se dandine pendant que je joue et s'auto complimente en faisant des "bravos Philibert danse" ou encore vient me coiffer.

    C'est l'amour de ma vie, il ne touche jamais le clavier il sait que c'est interdit, d'ailleurs quand il essaie, il dit : "attention maman se fâche", voilà pour la petite anecdote.

    Amicalement Danyelise.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:36

    coucou Danielle !

    génial ! je veux le même pour quand je serai grand !

    bises

    Jean-Luc

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:57

        Hum ..... c'est bientôt Noël .......

        Mais le Père-Noël est vigilant !!!!!!

        Le mérites-tu vraiment ????? intello

        Amitiés.

        Jeapie

    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 13:12

    Coucou Danielle 

    Ah un joli petit compagnon veille sur toi et ta musiqueyes

    Merçi de nous l'avoir presente 

    Amities et une bise pour lui^^

    Jira 

    3
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 13:27

    CouCou Danyelise

    Ah les perroquets ... quand j'était jeune on avais récupéré celui de mon oncle décédé ...

    COCO un gris du Gabon ....

    Sacré numéro .... quand on regardé un films de guerre ou western il fallait le mettre dehors si non il tué tout le monde .... et lancé aussi des bombes d'un avion .... Bruitages HD Hollywood .... yes 

    Très grand imitateur de nos voisins ..... happy il avait vécu 45 ans ! arf

    Excellent compagnon également de mes études sur mon épaule ....glasses Bizouxxx à Philibert cool

    Musicalement Vôtre 

    PaTheDoG

    4
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 15:07

    Philibert est un compagnon idéal, très bon parleur et il assimile les phrases la ou il faut, il chante 12 chansons, champion dans les bêtises  

    j'ai aussi Calipsa une petite grise, elle est malheureusement pas en bonne santé elle se pique depuis 1 an suite à une dépression que j'ai eu elle l'a ressenti mais elle est adorable, et une grande bavarde et beaucoup de complicité avec mon terre neuve, elle est à longueur de journée sur son dos.

    c'est que du bonheur de les avoirs.

    Effectivement se sont des oiseaux qui vivent très longtemps.

    Amicalement Danyelise. 

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 18:40

        Bonsoir Dany,

        Quelqu'un qui aime les animaux comme cela ne peut pas être mauvais !!!!

        Bravo à toi, bisous pour eux !

        Je viens de perdre une petite chatte qui s'est invitée chez nous et fort mal en point.

        Le vétérinaire lui donnait 2 mois !

        Nous l'avons soigné et donné de l'amour et l'avons prolongé de 2 ans !!!!

        Amitié

        Crépynois

    5
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:58
    Bravo danelyse à toi et à tes petits compagnos Amitieé
    6
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:36

    Bonsoir Danielle,

    Oh qu'il est adorable! fais lui une caresse pour moi, ainsi qu'à tes autres animaux!

    Amitiés

    Rose

    7
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 21:47

    Bonsoir Danielle,

    Coucou à Philibert ! ...très sympa cette compagnie qui semble aimer ta  musique.....comme nous

    d'ailleurs !

    Amitiés

    Geofred

    8
    Samedi 26 Novembre 2016 à 07:19

    Super sympa !!!!

    Dany , ces p'tites bestioles , on peux dire sans soucis qu'on les adore . 
    Des sacrées compagnies en tout cas et de l'amour pur sans détour ....
    Merci pour le partage , c'est très mignon ,

    Amitiés, bises , 

    RICOU happycool

    9
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 11:31

    Bonjour Danielle,

    Nos petits amis qu'on appelle "les bêtes" ne sont pas si bêtes que ça et nous en donne la preuve tous les jours. Fait un petit câlin de ma part à ton ami Philibert.

    Amitiés

    Francis

    10
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:02

    Bonjour Danielle,

     

    Wahou... il est trop mignon !

    A quand une vidéo où tu joues et où il danse... ce serait super sympa !

    Merci à toi pour ce partage et fait une caresse à Philibert de la part d'une nouvelle admiratrice !

    Amicalement

     

    Véro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :