• J'avais deux amis

     

    J'AVAIS DEUX AMIS

     ( Eddy MITCHELL 1965 )

     

     Style Tyros 4 dans R&B page  dernière ligne à droite SLOW BLUES

     Tempo  53

     1 et 2  right 1 blue warm (guitare) right 2 Rock Sax  (saxo) right 3 Prog organ ( orgues) left Accomp Ooh  Multi pad GspAdlidds2

     3   right 1 Organ à gogo right 2 Organ Flutes left Accomp Ooh Multi pad GspAdlids 2

     4    right 1 Organ accomp 4 right 2 organ flutes right 3 Stereo Rock (guitare ) left organ accomp 4 Multi pad GspAdlids 2

     

     René ( Flygoupil )

     

       Bonne écoute et bonne soirée...

                

     

        

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:32

    Bonsoir René,

    Voilà un sacré bon moment de blues !

    Morceau de E. Mitchell que je ne connaissais pas .....

    Choix des instruments nickel, style super et des pads vocaux qui font leur petit effet !!

    Tous les ingrédients pour faire un excellent plat ! euh pardon .... morceau de blues.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 20:39

        Bonsoir Jeapie

                Merci pour ton commentaire élogieux sur ce blues des années 60, je vois que tu as passé un bon moment à écouter ma prestation,cela me rend heureux

                Toutes mes amitiés

         

        René

    2
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:48

    Superbe blues René, un bon moment musical de passé a t'écouter, et j'y retourne pour le plaisir

    musicalement

    Yves-Robert

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 20:36

        Merci Yves Robert pour ton gentil commentaire très content que ce blues  t 'ai plu.

        Amitiés  René

    3
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 20:00

    super ce morceaux que je commais pas très bon chois très bien je cherche la partitions et je vais n'essayer sa a la guitare

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 20:34

        Bonsoir Clavesin

             Merci pour ton commentaire j' espère que tu vas pouvoir le jouer à la guitare, passe une bonne soirée mon Ami et reçois toutes mes amitiés

            René

    4
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 20:04

    Bonsoir,

    Ah, c'est M'sieur Eddy

    Une chanson que j'accompagnais il y a plus de 25 ans avec un petit groupe de musicos. Le chanteur avait du coffre. Nostalgie.

    Merci

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 20:33

        Bonsoir Chris 33

                      ça du te rappeler des souvenirs  si tu jouais cet air là il y a 25 ans  merci pour ton commentaire l' Ami

         Bonne soirée  Amitiés  René

    5
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 20:09

    WAHOUHHHHHHHHHHH  il est en forme rené  j 'adore,  excelllent......Quel pied mon ami........je KIFFE grave

    Très bon boulot rené, je remarque que tu prends aussi ton pied en jouant c est sur

    amitites

    Papy59

     

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 20:29

        Bonsoir Papy 59

                      Oui ça sort bien en ce moment la production, si tu as pris ton pied moi aussi je le prends à fond en ce moment, faire et se faire plaisir avec la musique, voila une saine occupation.

                     Merci papy pour ton commentaire

        Amitiés  René

                       

    6
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 20:17

    Super bravos le top pourai je recuperer le fichier midi pour pose ma voix en toute amitie j ai un tyros 4 merci et encore bravos .

     

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 20:21

        Salut pierre,

        j espere que tout va bien pour toi

        amitites

        papy59

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 20:25

        Bonsoir Milou

                Merci pour ton commentaire, mais je suis désolé je n' ai pas le fichier midi et je ne sais pas comment faire.

        Amitiés  René

         

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 20:37

        oui papy tout va bien je doit chanter pour le 20 novembre dans un restaurant dommage pour le morceau de rene qui est super j aurais aime recuperer le fichier pour pouvoir supprimer le solo pour chanter dessus .

    7
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 22:51

    Bonsoir René,

    C'est EXCELLENT, SUPER musique ce blues, très belle interprétation,

    je ne connais pas cette chanson, mais vraiment j'adore.

    BRAVO   cool cool cool

    Amitiés magga

     

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 11:00

        Bonjour Magalie

                 Merci merci par tant d' éloges, je suis heureux que cela t' ai plu

        Je te souhaite un bon week end  en famille

        Amitiés René

    8
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 23:23

    Bonsoir René,

    Je ne connaissais pas ce titre d'Eddy Mittchel, mais alors c'est tout à a fait mon genre de blues. 

    Hyper bien interprété avec ce son orgue..... et puis ces petites voix....... très prenant. J'adooooooore!

    Mes Amitiés

    Brigitte.

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 11:04

        Bonjour Brigitte

                 Merci pour ton commentaire, très heureux que cela  soit ton genre de blues, et en plus tu découvres cet air là...... Elle est pas belle la vie!!!!

        Bon week end  Amitiés

        René

         

         

    9
    Samedi 17 Octobre 2015 à 07:21

    Bonjour René

    Beau blues que je ne connaissais pas.

    Superbe choix de style, voices et pad.

    Merci pour ce partage musical

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 11:06

        Bonjour Corinne

              Merci pour ton gentil commentaire, cela me fait  très très plaisir je te souhaite un excellent week end

              Amitiés  René

    10
    Samedi 17 Octobre 2015 à 12:36

    J'arrive encore le dernier,j'ai gagné mon combat contre mon PC me suis prit un bon trojan(merci kasperski de l'avoir laissé passé).Heureusement put lancer malwar qui me la dégagé.donc que dire de mieux c'est super un bon morceau a faire sue scène.

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 13:13

        en ce moment il y en a beaucoup de virus, avec des noms venant de russie et tout ces coins la, c'est malheureux, j'ai changé kasperski moi pour bitdefender et je n'ai plus de soucis depuis deux semaines 

    11
    Samedi 17 Octobre 2015 à 13:42

    Salut René,

    Avec du retard suite à des soucis internet, je rattrape les choses -

    Très très beau blues, avec un style qui rend vraiment très bien et ta guitare fait le reste!

    Belle partie à l'orgue également, et bonne utilisation des M.P. de gospel que tu sembles affectionner.

    Bravo et merci pour ce partage.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :