• J' ai encore rêvé d'elle

    Bonjour,

    Aujourd'hui la sublime Joëlle du groupe Il était une fois aurait eu 70 ans.

    J' ai encore rêvé d'elle

    Voilà ma revisite de leur principal tube:

    Télécharger « j-ai-encore-reve-d-elle.mp3 »

    Bonne écoute!   Amitiés.


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2023 à 00:27

    Bonsoir Chden2002 

    Belle interprétation de cette chanson,

    magnifiquement jouée avec un bon style

    et de beaux sons, agréable à entendre du tout bon

    une belle écoute j'aime bien

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

    2
    Samedi 4 Février 2023 à 09:00

    Bonjour  Chden2002

         Ton interprétation est remarquable..... le style est bien trouvé....les voices utilisées sont judicieuses..... Du bon boulot...... peut être le tempo un peu trop rapide, mais cela n' engage que moi, je viens de passer un bon moment d' écoute.....

         Merci pour celui ci.....

    Amitiés...

    René

    3
    Samedi 4 Février 2023 à 09:14

    Bonjour Chden2002

    Une idée originale proposée, je dois reconnaitre que ce n'est pas un morceau facile de réalisation ; on doit exercer les questions et les réponses.

    Tu t'en tires pas trop mal malgré les pièges déposés, le style est bien vu dans son ensemble ce qui permet une orchestration bien ciblée pour la mélodie

    Un moment de partage apprécié qui permet de découvrir d'autres horizons musicaux !

    Amitiés @lan !

    4
    Samedi 4 Février 2023 à 10:37

    bonjour Chden..

    ah vieille chanson interprétée par une splendide femme ,qui malheureusement  a été emporté par la

    drogue...

    en tout cas superbe prestation pour ce titre ,mais quel style as tu utilisé?.

    bravo pour ce moment agréable et d'une belle musicalité

    amicalement

    Charles

      • Dimanche 5 Février 2023 à 11:55

        j'ai utilisé un style YoungBallad. J'avais un style"dédié" mais la rythmique ne me plaisait pas, j'aurai voulu juste récupérer l'intro et  la "phrase 1" de l'accompagnement, mais je n'ai pas pris le temps de me lancer dans le Style Creator ...

         Amitiés

    5
    Dimanche 5 Février 2023 à 09:31

    salut Christian !

    je viens de m'apercevoir que j'avais zappé ton post ...je m'en excuse .

    ta performance est très réussie et ça nous rappelle le succès de cette chanson et le charme indéniable de la regrettée Joëlle Morgensen ..

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Dimanche 5 Février 2023 à 11:59

    Bonjour Chden2022,

    une belle reprise de cette jolie chanson,

    les voices et le style sont bien choisis,

    Bravo

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    7
    Dimanche 5 Février 2023 à 15:38

    Bonjour Chden,

    Tu nous fais là une réalisation bien personnelle en t'éloignant de la structure originale du morceau avec l'introduction à une mesure et l'arrivée des réponses - chantées par Joelle dans l'original - dès le premier couplet. Après tout, pourquoi pas.

    Le morceau n'est pas si simple à jouer, le style passe bien.

    Amicalement,

    Genosman

     

    8
    Dimanche 5 Février 2023 à 18:00

    Coucou Chden2002 

    Une belle musique je m'en souviens bien

    elle a eu du succes ainsi qu' il etait une fois

    bravo pour ton morceau

    amities

    JiJi

     

    9
    Lundi 6 Février 2023 à 18:41

    Merci à tous de vos commentaires bienveillants.
     

    Amitiés

     Christian

    10
    Mercredi 8 Février 2023 à 23:25

    Bonsoir Christian,

    Un grand succès de 70's qui n'a pas dû être évident à jouer et que tu interprètes magnifiquement bien, avec de très jolies voices.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Mardi 21 Février 2023 à 12:54

    Bonjour Chden2002,

    Magnifique mélodie de ce groupe reprise plus tard en version des plus comiques par les frères Taloche.

    Très belle interprétation.

    Amitiés.

    Jeapie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :