• Italie

    Bonsoir à Tous,

    Après de merveilleuses vacances en Italie et pas mal de nettoyage au jardin, je me suis remis sur le tyros aujourd'hui seulement.

    Je vous propose une petite compo toute simple rien à voir avec ce que je viens d'entendre de Ricou et Mystério ( quel talent ces deux là!) fait avec un style trouvé sur le blog " credo pop" qui me semblait intéressant, et c'était surtout pour se dégourdir les doigts après presque 4 semaines d'inactivité!

    Bonne écoute

    Télécharger « ITALIE.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin 2018 à 23:54

    Bonsoir Jackysim

    Je ne connais pas la chanson mais c'est sympa, tes doigts après quatre semaines sont toujours OK,

    pas de problème c'est bien joué avec de beaux sons d'orgue Jaime bien cool

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 25 Juin 2018 à 15:56

        Bonjour Pierke,

        Merci pour cette réponse, normal que tu ne connaisses pas la chanson, c'est une composition personnelle, je suis heureux que cela t'aies plu;

        Amitiés

        jacky

    2
    Lundi 25 Juin 2018 à 05:58

    Bonjour Jacky,

    Belle interprétation de cet air que je ne connais pas mais qui m'a fait passé un agréable moment d'écoute!! les voices sont superbes et le style bien approprié!yes

    Bravo à toi!!coolcool

    Amitiés

    François

    3
    Lundi 25 Juin 2018 à 07:34

    Bonjour Jackysim

    Bon retour parmi nous

    Sympa cette compo bien dynamique, parfait pour le réveil

    Le passage à l'orgue est magnifique cool

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 25 Juin 2018 à 16:00

        Bonjour Corinne,

        Merci pour ton passage, pour une reprise il faillait y aller doucement.

        Tu vois rien a changé, j'ai toujours un faible pour les sons d'orgues.

        Amitiés

        jacky

    4
    Lundi 25 Juin 2018 à 07:49

    salut Jacky !

    alors les vacances sont finies  ? moi il me reste encore quelques ...années ! du moins j'espère ! MDR

    bravo pour ce retour en musique !

    4 semaines sans pianoter c'est dûr pas vrai ??

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 25 Juin 2018 à 16:01

        Bonjour Jean-Luc,

        Merci pour ta réponse, tu as raison, 4 semaines sans pianoter c'est long.

        Quand on rallume le tyros on ne sait pas quoi jouer

        Amitiés

        Jacky

    5
    Lundi 25 Juin 2018 à 11:28

    Coucou Jacky

    Contente que tu ais passe de bonnes vacancessmile

    Ton morceau est tres joli

    De belles voices choisies,qui lui donne de la douceurcool

    J'aime beaucoup

    Amitiés

    Bon lundi et semainesmile

    JiJi

      • Lundi 25 Juin 2018 à 16:03

        Bonjour Jira,

        Merci pour ton écoute, les vacances étaient superbes mais le tyros commençait à me manquer

        Amitiés

        Jacky

    6
    Lundi 25 Juin 2018 à 12:01

    Bonjour Jacky,

    Apparemment, pas trop de rouilles sur les articulations. Cette interprétation est excellente. Bon courage après ce retour de vacances. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 25 Juin 2018 à 16:04

        Bonjour Francis,

        Merci pour cette réponse et ces encouragements, j'en aurai besoin aussi bien pour le tyros que pour les travaux extérieurs.

        Amitiés

        jacky

    7
    Lundi 25 Juin 2018 à 12:13

    Bonjour Jacky,

    Tu as eu raison de vouloir te dégourdir les doigts. Tu nous en fait profiter et après des

    vacances que tu as appréciées cette compo ne pouvait être qu'agréable à écouter. 

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

      • Lundi 25 Juin 2018 à 16:06

        Bonjour Rose,

        Merci pour ton passage, rien de mieux qu'une petite compo pour se remettre en route

        Amitiés

        jacky

    8
    Lundi 25 Juin 2018 à 12:53

    bonjour jackysim  belle compo avec de trés bonnes sonorités et bien joué bravo a toi .

    amities

    jacky

     

      • Lundi 25 Juin 2018 à 16:06

        Bonjour Jacky,

        Merci pour ton écoute, pour une fois c'est pas du jazz mais ça va revenir.

        Amtiés

        jacky

    9
    Lundi 25 Juin 2018 à 14:55

    Bonjour Jackysim,

    une belle compo, 

    les voices sont jolies, une musique entraînante,

    contente de te retrouver parmi nous.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 25 Juin 2018 à 16:07

        Bonjour Magga,

        Merci pour ta réponse, les vacances étaient superbes mais je suis tout de même content de retrouver le blog

        Amitiés

        Jacky

    10
    Lundi 25 Juin 2018 à 17:24

    Bonjour Jacky,

     

    très belle Compo avec un très bon son d'orgue, je pense que les vacances en Italie ont été une inspiration musicale parfaite !   

    Bravo !    coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    11
    Lundi 25 Juin 2018 à 18:07

    Bonsoir Jackysim,

    L'Italie t'as bien conservé tes doigts, et aussi ton inspiration...

    Superbe compo, avec des belles voices sur un bon style, magnifique passage à l'orgue, superbe son, hummmmmm! mais dommage, bien trop court!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Lundi 25 Juin 2018 à 20:37

    Bonsoir Jacky

    Eh ben !!! comme quoi, les doigts ne rouillent jamais quand on se sépare un moment de son clavier !!! happy

    Ta compo  est tout simplement MAGNIFIQUE !!! cool Je l'embarque....sur ma clé !!! yes très belle interprétation , avec un bon choix des voix. Un vrai coup de coeur pour moi, j'aime ce style de musique.

    UN GRAND BRAVO pour toi !!!!! coolcoolcoolcool

    Excellente semaine Jacky , ensoleillée et musicale.  

    Amitiés

    Denise

     

    13
    Mardi 26 Juin 2018 à 08:24

    Bonjour Jacky 

    Une très belle composition l'Italie t'a inspiré comme nombre d'artistes. 

    C'est une pays merveilleux. 

    Que dire que c'est ta compo est super belle et tu n'as fait que de bons choix. 

    J'ai aimé ton orgue particulièrement

    Une grand bravo 

    Amitiés

    14
    Mardi 26 Juin 2018 à 11:27

    bonjour Jacky

    belle promenade musicale .belle sonorité d orgue

    beau morceau que  je vais réécouter  une seconde fois

    merci pour ce moment

    AMITIES tILOUP

    15
    Mercredi 27 Juin 2018 à 21:39

    Bonsoir Jacky,

    On te sent ravi de tes vacances en Italie. Magnifique pays!

    Cool cette musique que tu nous proposes avec toujours et encore ce doigté musical

    si épatant... Le début est superbe avec ce piano type suitcase mais quand arrive l'orgue là ça prend

    encore une autre dimension j'adore! 

    Un immense bravo Jacky

    Amitiés Nono

    16
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 03:34

    Bonjour Jacky,

    Belle interprétation !!!!!coolcool avec ce très bon jeu musical !!!!!!

    et là je rejoins Nono quand arrive l'orgue Bôôôô !!!!!coolcoolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :