• In dreams - par Jacky30

    Bonjour à tous et toutes,

    Après may it be, morceau de la B.O. du seigneur des anneaux, en voilà une autre tirée aussi du film: in dreams

    Musique jouée avec un style etheral mystic,  

    flutes orchestre

    flute  string  symphonic,

    le  tout à ma sauce  .

    Bonne écoute

    Jacky

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 18:33

    Salut Jacky!!

    Ohhh la vache!!! Il est chouette ce style, hein!! je l’avais utilisé sur une compo et je le trouvais excellentissime!

    Ici, il fait merveille encore une fois, et ça dépote sévère!!!

    On s'y croirait...l'ambiance du film est purement et simplement là!

    Moi qui suis fan et du film et de la B.O., je suis AUX ANGES!!! yes

    C'est magnifique et vraiment je suis heureux que quelqu'un ait interprété ce thème avec autant de passion et de talent et de réussite!

    C'est parfaitement voicé et interprété!! et les voix humaines à la fin!!!!!!! terrible!!!!ohoh

    Gros Coup de cœur (ça en fait plusieurs dis donc!)cool

    Wowwww wowwww et rewowwww!

    Quel panard!!

    A écouter sans modération!!!

    Bravo et félicitations.

    Mysterio FTS (admiratif)

     

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 18:41

    salut Jacky !

    je crois que Mystério a tout dit ...

    c'est tout simplement magnifique ...

    j'ai l'impression qu'on entre dans une période "movies" ou je me trompe ?

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 19:32

        bonsoir jean luc   merci pour le gentil commentaire  période movie non je crois pas mais bon déja c'est plus facile a jouer car c'est assez lent 

        plus facile que barry moore    et puis le  coup de coeur pour ces styles  magnifiques    c'est vrai que le seigneur des anneaux s'y prête bien 

         

        faudra que je recherche  de la musique dans ce genre là   

         

        amities

        jacky

    3
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:18

    Bonjour Jacky,

    Une musique vraiment SUBLIME

    c'est de toute beauté.

    Un super moment d'écoute, merci

    BRAVO

    Amitiés magga

    4
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:34

    bonsoir magga   merci pour le  gentil commentaire  content que ca te plaise

     

    amities

     

    jacky   

    5
    Dimanche 29 Mai 2016 à 21:55

    Bonsoir Jacky,

    Après ta belle fresque de Lawrence d'Arabie, te revoilà avec un autre air tout aussi majestueux.

    A l'écouter, on est tout de suite plongé dans le contexte du film. C'est dire!!!

    Amitiés

    Christian

    6
    Dimanche 29 Mai 2016 à 22:29

    Bonsoir Jacky

    très belle musique, je ne me souvenais pas du film ni même du titre mais je me souviens bien de l'air, ce style et tes instruments donnent la chaire de poules, encore une belle réussite

    Bravo l'artiste

    Musicalement

    La bible

    7
    Lundi 30 Mai 2016 à 07:00

    Bonjour Jacky

    C'est une musique que j'adore tout comme les 2 trilogies de film.

    Je l'ai également interprétée sur ma chaine youtube avec le psr950.

    Super style (sauf la piste qui émet un petit sifflement que j'avais coupé si mes souvenirs sont exacts quand j'avais utilisé ce style pour un autre morceau) et superbes sonorités

    Les strings rendent super bien et les voix à la fin, ce n'est que du bonheur cool

    Un excellent moment passé à t'écouter 

    Petit coup de coeur

    Amitiés

    Corinne

    8
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:53

    j'ai un gros faible (!) pour les styles movie et etheral , alors c'est un régal de t'écouter

    planant à souhait avec de bonnes basses qui secouent les boyaux et un sublime final en chœur féminin

    MERCI pour cet excellent moment 

    bonne journée

    Jipé

     

     

    9
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:33

    Bonjour Jacky,

    Très belle ambiance et jolie interprétation, on s'y prendrait! C'est vrai que ce style est magnifique.

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:13

    Wa.............ouh!

    Bonjour Jacky,

    Quelle musique et quelle interprétation! J'en suis toute retournée!

    Et voilà maintenant les choeurs !

    Il faut que je relance l'écoute, c'est trop beau.

    Merci beaucoup et bien amicalement,

    Rose

    11
    Mardi 31 Mai 2016 à 22:18

    Bonsoir  Jacky

    J'ai été absent quelques temps, et je suis a la traine dans l'écoute des enregistrements !

    Cette musique In dréams est sublime, interprétée avec de superbes sonorités

    Chapeau bas l'artiste.

    Christian

    12
    Mercredi 1er Juin 2016 à 06:54

    Ah oui oui oui et re OUI !!!!!

    Salut Jacky ,

    Là , avec moi aussi , tu fais mouche !!!
    Comme le dis notre ami Mysterio , ce style est magnifique mais surtout , tu l'as utilisé magnifiquement bien !!!
    C'est du grand art et là , je suis transporté direct au pays des hobbits ...
    Un pur régal avant de partir bosser !

    Merci mon ami , tu as amené un beau rayon de soleil dans le ciel ultra gris qui règne ce matin au dessus de nos têtes ...
    Toute mon amitié ,
    RICOU happycoolcoolcoolcool

    13
    Mercredi 1er Juin 2016 à 15:48

    bonjour a tous et toutes et merci a mysterio  que j'avais omis de remercier   ainsi qu'à yves robert  , corinne ,jipe, christian , bibi , rose, cristian '

    (ambiance 59)  et ricou pour ces chaleureux commentaires 

     

    amities

     

    jacky

    14
    Jeudi 2 Juin 2016 à 21:19

    Bonsoir Jacky, Magnifique Style avec des Voice sublieme yes  Jolie impro d"une melodie que je ne connais pas mais un vrai plaisir à l'oreille que c'est beau Jacky. Je me sens dans l'èspace ent train de me epanuir yes En un mot MAGIQUE! cool Amitié louis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :