• Il silencio par Louis XIV

                                   Bonjour une interprétation de notre ami Louis XIV Il Silencio

                                                                  Bonne écoute a tous

     


  • Commentaires

    1
    mikky59
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:56

    Bonsoir Domino

    On ne se lassera jamais de cette belle musique...bravo pour ces changements de sons

    Mes amitiés du Nord

    Michel

    2
    mikky59
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:58

    Bravo à Louis XIV j'avais attribué à Domino

    Merci à vous deux pour votre travail

    Mes amitiés

    Michel

    3
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:12

    Très belle interprétation!!

    BRAVO!! c'est du grand art!

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    4
    colasmusique
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:43

    Bonsoir Louis XIV,


    En t'écoutant, il silenzio est de rigueur. C'est très bien joué avec des effets acoustiques.


    J'ai beaucoup aimé.


    Félicitations


    Christian

    5
    magga
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:13

    Bonsoir

    SUPER trompette

    BRAVO

    6
    mimich
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:15

    Salut Louis,

    J'aime aussi beaucoup cette trompette.Bravo pour cette interprétation.

    Musicalment

    Michel

    7
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:37

    Belle voice de trompette,une belle interprétation......Réalisation bien conçue..... Alan !!!

    8
    gino
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:57

    bonjour

    silence j ' écoute !

    bravo Louis , bien vue les choeurs , merci pour ce partage .

    amitiés . gino

    9
    Fred le ch'ti
    Vendredi 27 Février 2015 à 16:39

    Tiens voilà Jean Claude Borelli ....très grand souvenir que je jouai à la flute au collège il y a 40 ans  ♫♫♫yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :