• I like Chopin (tyros 5) par Corinne

    Bonjour à tous

    Un peu de musique pour bien démarrer la semaine ?

    Privée momentanément de tyros à 2 mains en ce moment, je fais mes fonds de tiroirs.

    Et j'ai trouvé cette interprétation de I like Chopin, jamais publiée et jouée tout simplement à ma sauce avec le style YoungBallad

    C'est un morceau que j'ai joué après l'avoir découvert sur le blog (je crois me souvenir que c'était Mysterio qui l'avait joué)

    Bonne écoute

     Amitiés

    Corinne


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2015 à 09:30

    Bonjour Corinne,

    J'aime bien ta sauce !!! he (T'en reste pas pas un peu ?) :)

    Ça colle avec ton jeu habituel, impression de facilité, l'aisance de jeu que l'on te connait.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 22:04

        Bonsoir Jeapie

        Il n'y a plus de sauce, désolée

        En plus je crois que j'ai épuisé les fonds de tiroir

        A bientôt

    2
    Lundi 16 Novembre 2015 à 10:32

    superbe reprise de cette musique, j'aime beaucoup ta sauce, souvent j'aimerais pouvoir refaire la même....

    j'ai passé un bon moment et pour ça je te remerçie

    mes amitiés

    Yves-Robert

    3
    Lundi 16 Novembre 2015 à 12:33

    Bonjour,superbe comme d'habitude,au début je reconnaissais pas Chopinhappy mais c'est le titre désolé me fait vieux.

    4
    Lundi 16 Novembre 2015 à 12:34

    Bonjour Corinne,

    C'est toujours un plaisir de t'écouter. J’espère que tu vas vite récupérer l'usage de ta main.

    Pourtant, je suis persuadé qu'avec ton aisance, tu pourrais nous interpréter une mélodie rien qu'avec le pédalier.

    Bravo et bonne journée.

    Yvan.

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 13:24

        merci Yvan 

        Excellente idée

        Du coup, je viens de tester un morceau avec une mélodie au pédalier et l'accompagnement à la main gauche

        C'est super sympa, très amusant et super bien pour muscler les jambes

        On va pouvoir déposer un brevet pour un nouvel appareil de musculation made coyam78 and navy1945

        Idée à peaufiner

        A bientôt

    5
    Lundi 16 Novembre 2015 à 19:21

            je dirais pareil toujours tres agreable de t'ecouter

                  je ne connaissais pas ce morceau

                   qu'est ce que l'on peu s'enrichir sur ce blog EN MUSIQUE 

                  BRAVO CORINNE

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 22:02

        Merci Jira

        Bien contente de t'avoir fait découvrir un morceau que j'ai moi-même découvert sur le blog

        Amitiés

        Corinne

    6
    Lundi 16 Novembre 2015 à 21:14

    Bonsoir Corinne,

    Très belle interprétation avec un style que j'aime beaucoup.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 22:01

        Bonsoir Magga

        C'est un super style en effet.

        Je me souviens que tu as récemment joué un morceau avec. 

        A bientôt

    7
    Lundi 16 Novembre 2015 à 22:00

    Merci à tous pour vos commentaires sympa 

    Amitiés

    Corinne

    8
    Mardi 17 Novembre 2015 à 01:03

    Bonsoir Corinne,

    Toujours d'aussi belles interprétations, et juste avec la main gauche dis-tu? Bravo!

    Prompte rétablissement à ton bras droit.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 17 Novembre 2015 à 07:36

        Bonjour Brigitte

        J'ai joué ce morceau avec mes deux mains.

        Ce sont des morceaux que j'ai enregistrés avant mon problème de tendinite

        J'aurais bien aimé pouvoir jouer ce morceau avec une seule main mais il faut tout de même plaquer des accords avec la main gauche (pour faire jouer le style) et tous les morceaux ne s'y prêtent pas.

        Merci pour ton commentaire smypa

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :