• Hôtel California v.f

    hotel california v.f

     

     le style utilisé est un style korg " folkballad"

     

    Bonjour a tous..

    N'étant pas un expert de la langue anglaise, je vous propose ici la version française des annees 70  de " Hotel California "  d'apres celle de

    Shuky & Aviva..

    La melodie originale est bien du groupe "Eagles" je ne vous apprend rien..

    Bonne ecoute a tous..

    Gerard


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2016 à 13:17

    Bravo

    Super bien chanté et joué....c'est la première fois que je l'entend en Français, je ne savais que ça existait en Français.

    Merci pour le partage.

    Bonne fin de semaine

      • Samedi 2 Avril 2016 à 15:18

        bonjour manu.. merci pour ton commentaire et ton ecoute, tan mieux si je te fais decouvrir, je suis ravi, tres bon week end a toi..sarcastic

    2
    Samedi 2 Avril 2016 à 13:43

    Bonjour

    Merci pour se partage c'est la première que j'ai l'occasion de l'entendre en Français,remarquablement chanté et superbe musique.

      • Samedi 2 Avril 2016 à 15:19

        hello jbmmusic.. merci pour ton ecoute et ton appreciation qui me font tres plaisir.. c'est encourageant pour la suite.. bon week endsarcastic

    3
    Samedi 2 Avril 2016 à 13:56

    Bonjour Gegekar,

    J'aime beaucoup cette version française de hôtel california (grosse surprise) que tu interprètes et

    que tu joues super bien.

    Merci à toi. J'ai trouvé les paroles en français sur "Bide et musique".

    AMITIES             MANU

     

      • Samedi 2 Avril 2016 à 15:21

        salut manuka.. heureux de t'avoir fait connaitre cette version, j'avais peur que ce soit un peu ringard par rapport a l'original, mais moi et l'anglais hihi! c'est pas evident, puisque tu as les paroles a ton tour maintenant de me presenter ta version sarcastic bon week end a toi..

    4
    Samedi 2 Avril 2016 à 14:24

    WAHOUUUUUUUHHHHHHHHH ...... bravo de chez bravo......moi qui suis "chansons francaises" a 3000 % ne connaissant pas l'anglais, ton interprétation me permet de mettre un texte sur une musique et cela c 'est génial.......un grand merci GEGEKAR 

    QUEL TALENT MON AMI......JE SUIS ADMIRATIF  j'écoute  j"écoute..... c est excellent......BRAVO

    AMITITES 

    PAPY59

      • Samedi 2 Avril 2016 à 14:30

        +1 JE PLUSSOIE !!!!!!!!!!!!!!

        Jeapie

      • Samedi 2 Avril 2016 à 14:40

        JE SUIS JUGE A THE VOICE....je t écoute, j'explose le  BUZZER dans les 10 secondes......happy

      • Samedi 2 Avril 2016 à 15:23

        salut papy.. alors la je ne sais splus quoi dire sinon te remercier comme a l'habitude, je suis comblé par ce compliment, et encourageant bien evidemment.. sarcastic bon week end a toi aussi

    5
    Samedi 2 Avril 2016 à 16:36

    Salut gégékar 

    Grosse surprise pour moi également qui ne connaissait que la version de 'The Eagles"

    Woww, c'est superbe !! Aussi bien niveau musique que chant, c'est une très belle proposition que tu nous offres là !!! 

    Je fais le 2ème juge de The Voice ........ BUZZZZZZZZZ   JE TE VEUX DANS MON EQUIPE !!!!!!!!!!! 

    Un grand bravo pour cette magnifique chanson !

    Amitiés

    Fred

     

    6
    Samedi 2 Avril 2016 à 17:10

    bonjour fred.. heureux de faire partie de ce blog que tu geres a merveille avec ton equipe, c'est un grand plaisir pour moi de pouvoir m'exprimer ici en toute simplicité, comme le font tous les membres passionnés de musique et de chant.. un grand merci pour ton ecoute et excellent week end a toi et tous les tiens.. gerardsarcastic

    7
    Samedi 2 Avril 2016 à 17:13

    Bonjour Gegekar,

    Je ne connaissais pas la version française,

    une super chanson que tu chantes d'une façon sublime,

    magnifique, et ta voix j'adore.

    Merci pour ce très joli moment d'écoute.

    Un grand BRAVO

    Amitiés magga

     

      • Samedi 2 Avril 2016 à 18:32

        bonsoir magga.. merci pour avoir pris le temps de l'ecoute du titre, c'est gentil et encourageant pour la suite bien sur.. bonne soiree a toi sarcastic

    8
    Samedi 2 Avril 2016 à 20:02

    Salut Gégékar,

    Version surprenante, jamais entendue en français!

    Très belle découverte en tout cas! C'est superbement joué et chanté! Bravo!!

    Un vrai régal, comme quoi une belle musique qu’elle soit en anglais ou en français, reste une belle musique! yes

    Bravo et merci pour cette belle et sympathique version. cool

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    9
    Samedi 2 Avril 2016 à 22:15

    bonsoir Gegekar

    oh qu'elle plaisir tu me fais, j'adore cette musique depuis le premier jour ou je l'ai entendue, et je l'ai entendue de plein de version différentes, et la tiennes, en plus en français n'est que du bonheur, bravo pour ton interprétation, j'aime beaucoup

    Merci pour ce partage 

    Amicalement

    Yves-Robert

    10
    Dimanche 3 Avril 2016 à 07:19

    Salut Gege ! Une grosse surprise que ce titre en français . Je t'avoue que je ne connaissais que la version originale ... Ton interprétation est très belle et ta voix passe vraiment très bien . Les contrechants sont superbement en place . Un très bon moment d'écoute ce matin et je te remercie pour cette découverte ! C'est du beau boulot !

    Amitiés ,

    RICOU coolcool

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 08:28

        hello thericounet.. merci pour le compliment du dimanche matin qui fait plaisir, effectivement c'est peux etre un peu normal que tu ne connaisses pas la version française, nous avons une generation d'ecart, quoique il y a des jeunes de 20 ans et moins qui connaissent edith piaf alors?? sarcastic j'avais 13 ans quand j'ai acheté mon premier 45 t, alors pendant toutes ces années j'ai accumulé des connaissances musicales... tres bon dimanche a toi sous le soleil j'espere , ici a bayonne ça va ce matin, on a un air chaud venant d'espagne..^^

    11
    Dimanche 3 Avril 2016 à 19:23

    bonsoir Gegekar

    très belle reprise de cette chanson en parole comme en musique coolcoolcool

    et en plus en Français ces la première pour moi car je n'avais jamais attendu

    je ne connais que la version en anglais  bravo a toi et sur tous continue car tu a une belle vois  cool

    mes amitié andre716

      • Lundi 4 Avril 2016 à 12:25

        bonjour andré.. merci pour ta visite musicale sur la chanson, merci pour ton appreciation.. amitiéssarcastic

    12
    Dimanche 3 Avril 2016 à 21:22

    Bonsoir Gegekar,

    Moi non plus, je ne connaissais pas la version française...

    Très belle interprétation musicale et voix très agréable.

    Amicalement

    Rose

      • Lundi 4 Avril 2016 à 12:26

        bonjour rose.. tres heureux de te faire decouvrir cette version, merci pour ton message.. sarcastic

    13
    Dimanche 3 Avril 2016 à 23:18

    Bonsoir Gegekar,

    Je ne savais pas que cette chanson existait en français. En tous cas, c'est très joli et bien interprété.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 4 Avril 2016 à 12:28

        bonjour brigitte.. merci pour ton petit mot sympa, ravi que tu ai aimé et que tu decouvres.. bonne journee  et a bientot pour la prochaine.. sarcastic

    14
    LOUIS.XIV
    Dimanche 3 Avril 2016 à 23:26

    Bonjour Gegekar, Je ne connais pas cette chanson mais très bien chanté. Merci pour ce partage cela me fait plaisir. amitié Louis.

      • Lundi 4 Avril 2016 à 12:30

        bonjour majesté.. le troubadour que je suis vous remercie pour votre missive bien sympathique et vous souhaite une bonne journée en votre demeure royale..sarcastic

    15
    Jeudi 7 Avril 2016 à 19:51

    Bonsoir Gegekar,

    Je ne savais pas qu’elle existait en français.

    C’est superbement bien interprété, tu as une très belle voix qui colle parfaitement à cette chanson.

    Le style choisi est parfaitement adapté.

    Moi je dis un grand grand bravo.

    Amitiés

    Claude39

    16
    Dimanche 10 Avril 2016 à 12:25

    Oh Gégé, très belle prestation !

    quand on t'entend en duo, tu as fait en re-recording , ou direct par ton clavier comme sur tyros avec voice arranger ?

    j'ai beaucoup de plaisir et je te remercie de ton partage

    Bon dimanche

    Jipé

     

    17
    Dimanche 10 Avril 2016 à 12:42

    hello jipe.. je vais t'expliquer comment je procede pour les voix, j'enregistre avec un logiciel multipiste kristal wawer, j'enregistre d'abord sur une piste la voix principale, et ensuite sur d'autres pistes la voix tierce harmonique, et eventuellement un recording pour plus de poids de la voix principale..et bien sur la musique qui sort du clavier, ce qui en fait correspond a peu pres a faire un mixage final de 7 a 8 pistes.. merci pour ton ecoute et ton mot sympa.. bon dimanche a toisarcastic

    18
    Samedi 7 Mai 2016 à 11:42

    bonjour yves.. effectivement c'etait plus simple, je le savais en plus , j'aurai pu le dire a pat! i'm sorry!! cry

      • Samedi 7 Mai 2016 à 12:13

        pas de soucis l'ami, c'est un bon rappel comme ça wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :