• Hot Stuff

    Voici le celèbre tube de Donna Summer "Hot Stuff" enregistrée

    avec le style dédié téléchargeable ci-dessous.

    Bonne musique

    Fred

    Hot Stuff

                 

     

    Fichier style :

    Télécharger « Hot Stuff Ty.STY »


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 17:21

    Merci Fred, le bon vieux temps du disco !!

    comment fait-on pour réaliser ces enregistrements ? c'est en WAV ?? ou mp3 ??

    merci

    bonne soirée

    jean-paul

     

    2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 17:23

    Merci pour ton commentaire jipe44 !

    Les enregistrements sont effectués sur le tyros directement , donc en Wav puis convertis en MP3 pour une question de poids sur le blog !

    Merci à toi !

    Musicalement

    Fred

    3
    Samedi 6 Décembre 2014 à 18:25

    bien Fred je vois que ça y et tu et parti que de souvenir tres bien interprété allez tous en piste pour les échauffement bientôt les fêtes  

    il faut dérouillé tout ça

             Bravo a toi le boss

                   Denis       cool

    4
    Samedi 6 Décembre 2014 à 18:37

    Merci mon Denis pour ton commentaire ! Et oui ça rappelle de bon vieux souvenirs ces années Disco !! 

    Le temps de la bonne musique festive !

    Amitiés

    Fred

    5
    Samedi 6 Décembre 2014 à 19:56

    hello fred ca j'adore quelle epoque super style   bravo pour l'interpretation

     

    amities

     

    jacky

     

     

     

    6
    Samedi 6 Décembre 2014 à 19:57

    Merci encore une fois pour ton écoute et ton commentaire mon Jacky ! Moi aussi j'adore ces années disco !!! ça c'était de la bonne musique festive !!

    Amitiés

    Fred

    7
    Samedi 6 Décembre 2014 à 21:28

    héhé!! yeahhhh!! "one again and bistouflaillleee"!

    Super boss! J'adore cette musique et c'est vachement bien joué!

    Les voices sont nickel, le style vachement entrainant, disco à souhait!

    bravoooo!!

    Allez, une petite choré maintenant!! ??

    Amitiés.

    Mysterio

     

    8
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 02:25

    QUE DE S SOUVENIRS...QUELL EPOQUE........D INSOUCIANCE......COMMENT FAIT ON POUR RETROUVER CA ? ? ? ? ?

    BON USAGE DU JOYSTICK.......LE PIED BAT LA CADENCE TOUT CHEULLL.......AAAAA DEJA FINI..?????

    MINCE ON REVIENT EN 2014...QUELLE MERDE.......?????

    VITE UN COUP DE SOURIS SUR PLAY....................

    AAAAA ON RESSOUFFLE.......QUE DES ANNESE BONHEURS......C EST BEAU LA MUSIQUE......MERCI PÖUR CE PARTAGE

    BOSS FRED.....JE ME SUIS EVADE.....A LA DONNA SUMMER.....BON J Y VAIS..CAR Y EN A ENCORE A DIRE.......UN LIVRE

    D ANEC..AAA++++MIN BIO BIZéFAMILIA...

    image animéCOMME DIS MYST...BOSS FRED SUR TOUS LES FRONTS...QUELLE PRESENCE..?????

    9
    Jeudi 4 Août 2016 à 11:15

    waow waow woaw, j'ai cru écouter l'original, bravo mon Fred pour cette belle reprise

    bises

    Yves-Robert

      • Jeudi 4 Août 2016 à 17:36
        Oui elle est sympa celle ci !!! J'aime bien ce style là et je sais que toi aussi !!!!!!!! Merci ma bible Bizzz Fred
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :