• Hommage à Chienfoo : Le temps qui reste

                           Bonjourle temps qui reste à toutes et à tous

     

    je me permets de poster cette musique de Serge Reggiani

    "le temps qui reste"

    cela nous touche tous et si les modérateurs décident de la retirer , j'espère qu'ils ne m'en voudront pas!

    je pense que cette musique es profonde,et qu'elle va toucher beaucoup de monde

    place à ce modeste "hommage pour notre ami Chienfoo"

    je sais que FTS veut lui rendre Hommage et ce n'est pas le but de passer devant le Staff FTS

    c'est juste un ressenti de tristesse

    amitiés

    Charles


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 13:43

    Bonjour Charles ......

    Pour moi, NON.......Il faut laisser ton post !

    Tu rends un excellent hommage à notre ami "CHIENFOO".........Il le mérite .....

    Notre regretté compagnon de musique, il nous écoutera du haut de son petit nuage....

    Merci pour lui pour cette délicate attention

    Mes amitiés @lan !!!!!!

     

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 18:07

        +1,

        Salut Charles,

        Sans vouloir parler au nom du staff, je pense néanmoins et sans trop me tromper, que ta démarche touchante sera approuvée, de toute évidence.yes

        Merci pour ce bel hommage musical à notre ami Chienfoo, très bien fait, et de circonstance, hélas. Il l'aurait apprécié, c'est certain!yes

        Musicalement.

        Mysterio FTS

    2
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 16:14

    Bonjour Charles,

    C'est un très bel hommage touchant pour notre ami Chienfoo. Je suis sûr qu'il l'apprécierait.

    Merci pour ce geste généreux.

    Amitiés.

    Francis

    3
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 18:15

    Bonjour Charles44

    Tu rends un excellent hommage à notre ami "CHIENFOO

     il nous écoutera du haut Je pense aussi

    Amities pierke

      

     

    4
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 18:20

    Re bonsoir Charles,

    Je ne crois pas que cette musique soit retirée, c'est un si bel hommage rendu.

    Pauvre Chienfoo il aurait aimé aussi cette musique.

    Amitiés Nono

    5
    vennin
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 20:12

    Pour ma part, c'est un très bon ressenti de ta part  Charles. Bon choix, cet hommage à Chienfoo.

    Venin

    6
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 02:50

    Bonjour Charles,

    Paroles très puissantes !!!!

    Amitiés

    Luc17

    7
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 06:00

    Bonjour Charles,

    Belle hommage que tu rends là à notre ami Chienfoo hélas disparu!!!

    Amitiés François

    8
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 06:50

    Bonjour Charles

    Aucun souci pour cet hommage. Nous le ferons d'une autre manière et un édito sera publié rapidement

    Je ne connaissais pas cette chanson aux paroles si fortes en de telles circonstances

    Bel hommage à notre ami Chienfoo (j'ai réédité le titre)

    Merci à toi 

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:29

        bonjour Corinne

        Merci d'avoir modifié le titre , et il es vrai aussi que ces paroles sont très profondes et assez triste.

        Je remercie le "Staff" d'avoir laissé ce petit bout d'hommage à notre ami  "Chienfoo"

        amitiés

        Charles

    9
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:23

    Bonjour Charles

    c'est une musique tres prenante 

    et merci de l'avoir mise ,pour notre ami Chienfoo

    une tres belle pensée

    amitiés

    JiRa

    10
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 12:03

    Bonjour Charles,

    Je ne connaissais pas.

    Chanson de circonstance, un grand merci pour y avoir pensé.

    Amitiés,

    Rose

    11
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 13:30

    Bonjour Charles,

    je ne connais pas ce titre,

    une chanson qui fait réfléchir.

    Amitiés magga

    12
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 17:23

    BJR Charles,

    trais jolie musique et chanté et aussi tes parole son extracool

    bon style et voices le tous est impeccable ,yescool

    et aussi ces très émouvant , un grand bravo a toi ,yes

    mes amitiés

    Andre716  

    13
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 17:43

    Bonsoir Charles,

    J'aime beaucoup Serge Reggiani, mais ne connaissais pas cette œuvre, très belle et les paroles sont très prenantes. Chapeau très bas car ce n'a pas du être facile!

    Un très bel hommage pour notre ami Chienfoo.

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Samedi 15 Décembre 2018 à 09:54

    Salut Charles, 

    Merci pour cet hommage à notre ami disparu...

    Je pense que de la haut, il apprécie fortement...

    Merci à toi 

    Amitiés

    Fred (toujours très triste de cette disparition...)

    15
    Samedi 15 Décembre 2018 à 10:11

    Bonjour Charles...

        Merci pour ce vibrant hommage à notre Ami Chienfoo....Je crois que malgré sa disparition physique, il est toujours là près de nous.....

    Une nouvelle fois merci pour cette attention....

    amitiés

    René ( dont le cœur est bien triste )

     

    16
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 22:17

    Bonsoir Charles,

    Magnifique interprétation empreinte d'émotion et très belle hommage rendu à Chienfoo.

    Merci pour ce moment d'écoute

    Amicalement

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :