• Hommage à Chienfoo : L'Absent

    Bonsoir tout le monde

     Pour notre ami Jean-Luc,

    L'absent

    Chanson de Gilbert Bécaud, chantée par Sheila l'Olympia en 2002.

     

    L'Absent

     

    Amitiés

     Claude39

    Télécharger « L'absent Sheila (Chanson de gilbert Bécaud).mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 20:53

    bonjour Taclo

    très bel hommage ,pour notre Chienfoo,on doit dire que l'on part tous sur des musiques avec fond de guitares bien présentes

    bel hommage ici..

    je me souviens de son post :"je suis venu te dire que je m'en vais"de Serge Gainsbourg..

    on ne se doutait pas à ce moment là de cet avenir de tristesse ,

    voila mon ressenti

    amitiés et merci à toi pour cet"absent"

    Charles

    2
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 06:55

    Bonjour Claude

    Belle chanson que je ne connaissais pas tout comme le post de Charles

    Paroles encore plus poignantes en telles circonstances

    Merci à toi pour cet hommage à notre ami Jean-Luc (Chienfoo). J'ai réédiité le titre

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 09:47

        Bonjour Corinne,

        Toutes mes excuses pour cette erreur de prénom.

        Amitiés

        Claude39

         

    3
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 09:57

    Bonjour Claude39

    Bel hommage à notre ami Chienfoo il allait certainement l'apprécier  

    Amities

    pierke

     

     

    4
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:29

    Coucou Claude

    une tres belle musique que je decouvre

    merci pour notre ami Chienfoo

    il aurait ete content de l'entendre

    amities

    JiRa

    5
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 12:11

    Bravo pour cette pensée que tu as eue pour notre amie Chienfoo.........

    Bonne journée et bien amicalement,

    Rose

    6
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 13:36

    Bonjour Claude,

    une musique que je ne connais pas,

    des paroles tristes, 

    un bel hommage à Chienfoo

    Amitiés magga

    7
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 15:30

    Hello Claude,

    TRES BEL hommage et de plus bien chanté par une Sheila que j'ai eu du mal à reconnaître !

    Je chante dans une chorale et il nous est arrivé d’être accompagnés par un pianiste asiatique qui s'appelle Chienfu .... ça se prononce comme notre ami ...

    Merci pour ce beau morceau que je découvre avec bonheur

    Amicalement

    Jipé

     

    8
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 16:33

    Bonjour Claude,

    Une très belle chanson que je ne connaissais pas et qui raconte la dure réalité de la vie. Un superbe hommage à notre ami Jean-Luc. Merci.

    Amitiés.

    Francis

    9
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 17:29

     

    une très belle musique que je découvre aussi , un grand merci pour notre ami Chienfoo ,

    ces une belle intention que tu a eu ,

    mes amitiés

    Andre716

     

    10
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 17:53

    Bonjour Taclo,

    Je ne connaissais pas non-plus, d'ailleurs je ne savais pas que Sheila chante des chanson de Gilbert Bécaud.

    Très bel hommage pour notre ami Chienfoo.

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 23:16

    Salut Taclo,

    On ne pourra que saluer ce bouleversant hommage musical très émouvant.yes

    Il est rare d'entendre Sheila dans ce type de registre. C'est vraiment très beau!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    12
    Samedi 15 Décembre 2018 à 09:55

    Bonjour taclo

    Merci à toi pour ce superbe hommage avec des paroles poignantes pour notre ami Chienfoo qui nous manque déjà...

    Merci 

    Amitiés

    Fred

    13
    Samedi 15 Décembre 2018 à 10:15

    Bonjour Taclo

         Merci pour cet hommage ..... Je pense que ces paroles sont arrivées jusqu’à notre Ami Chienfoo là ou il est maintenant....

    Merci l' Ami

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :