• Happy Christmas

    Bonjour à toutes et à tous

    Je vous propose une chanson:Happy Christmas

    Télécharger « Happy Christmas.mp3 »

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires  

    Amitiés

    pierke

    Joyeux Noël et bonne année à tous et à toutes  

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Décembre 2018 à 11:36

    bonjour Pierke

    belle intro ,avec cette guitare...rappelle un titre d’Hugues Aufray" il s'appelait "Stewball"

    ton interprétation es juste magnifique

    merci pour ce moment

    amitiés

    Charles

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 23:27

        Bonsoir Charles44

        Merci pour ton écoute et comentaire yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        bonnes fétes de fin d'année

        Amities

        pierke

    2
    Samedi 22 Décembre 2018 à 12:25

    BJR Pierke ,

    très belle interprétation de cette chanson de John Lennon ,

    il est vrais , comme Charles te dis quelle a des ressemblance a Stewball ,

    mes pas de souci tu la bien interprété avec un bon style et un bon chois de voices ,

    bravo a toi ,

    mes amitiés

    Andre716 

     

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 23:29

        Bonsoir André716

        Merci pour ton écoute et comentaire et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        bonnes fétes de fin d'année

        Amities

        pierke

    3
    Samedi 22 Décembre 2018 à 13:59

    Salut l'ami Pierke,

    Encore une découverte musicale de ce très joli morceau, bien voicé et arrangé.

    Une guitare acoustique qui fait le taf, puis la clarinette ou le hautbois (je confonds souvent les deux à ma grande honte), et un style très propre et mélodieux pour assurer une jolie ambiance relaxante.smile

    Un grand bravo pour ce bon moment d'écoute.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 23:31

        Bonsoir Mysterio FTS

        Merci pour ton écoute et comentaire et ton Grand bravo yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        Bonnes fétes de fin d'année

        Amities

        pierke

    4
    Samedi 22 Décembre 2018 à 14:20

    Hello Pierke,

    oui Hugues Aufray à francisé le tube de Lennon et toi tu le joues très bien avec douceur et très bonne maîtrise de tes instruments.

    ce fut un plaisir

    Amicalement,

    Jipé

     

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 23:32

        Bonsoir Jipe44

        Merci pour ton écoute et comentaireyes

        Je suis content que vous aimiez cool

        bonnes fétes de fin d'année

        Amities

        pierke

    5
    Samedi 22 Décembre 2018 à 16:17

    Bonjour Pierke,

    une très belle reprise de ce titre,

    le style et les voices sont jolis,

    une interprétation pleine de douceur.

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 23:38

        Bonsoir Magga

        Merci pour ton écoute et comentaire et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        bonnes fétes de fin d'année

        Amities

        pierke

    6
    Samedi 22 Décembre 2018 à 19:02

    Bonsoir Pierke,

    Merci pour cette charmante chanson que tu nous offres pour Noël.

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année.

    Amitiés.

    Francis

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 23:41

        Bonsoir Francis

        Merci pour ton écoute et comentaireyes

        Je suis content que vous aimiez c'est avec plaisircool

        et passe aussi des bonnes fétes de fin d'année

        Amities

        pierke

    7
    Samedi 22 Décembre 2018 à 19:09

    Bonsoir Pierke,

    Magnifique ce jeu de guitare sèche, on croirait une vraie!

    Changement de sonorités mais pas de style avec ces sonorités de cuivres;

    Beaucoup de douceur dans cette musique...

    Bravo à toi Pierke et passes de bonnes fêtes également.

    Amicalement Nono

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 23:43

        Bonsoir nonotyros4

        Merci pour ton écoute et comentaire et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        et passes de bonnes fétes de fin d'année

        Amities

        pierke

         

    8
    Samedi 22 Décembre 2018 à 21:02

    Bonjour Pierke,

     

    C'est une très bonne idée de jouer ce titre que j'adore , mais qui n'est pas si facile que ça à interpréter.

    Bravo à toi et merci.

    Amitiés,

    Mimi

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 23:51

        Bonsoir mimi0157

        Oui pas si facile à jouer mais c'est quand même mieux que prévu,
         
        j'ai bien compté les mensurations happy

        Merci pour ton écoute et comentaire et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        et passes de bonnes fétes de fin d'année

        Amities

        pierke

         

    9
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 03:57

    Bonjour Pierke,

    Très jolie mélodie et connue happy

    La guitare est de toute beauté !!!!coolcool

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 10:55

        Bonjour Luc17

        Merci pour ton écoute et comentaire et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez coolet cest connue happylol

        et passes de bonnes fétes de fin d'année

        Amities

        pierke

    10
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 14:07

    Bonjour Pierke

    Je connais cette musique

    Magnifique guitare cool

    Dommage que l'instrument à vent (je ne sais lequel est-ce) soit un peu trop aigu pour mes oreilles

    Bon moment d'écoute

    Bonnes fêtes à toi et ta famille

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 01:41

        Bonsoir Corinne

        Merci pour ton écoute et comentaire  yes

        Je suis content que vous aimiez cool

         Bonnes fétes aussi de fin d'année à toi et famille

        Amities

        pierke

         

    11
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 20:07

    Bonsoir Pierke,

    Voici une superbe mélodie, magnifiquement jouée, avec des belles sonorités bien choisies.

    Un très bon moment d'écoute.

    NB: Une voix bien trop haute pour mes oreilles…

    Amitiés

    Claude39

     

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 01:43

        Bonsoir Cloude39

        Merci pour ton écoute et comentaire et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        passes de bonnes fétes de fin d'année

        Amities

        pierke

    12
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 20:21

    Bonsoir Pierre,

    Bien que actuellement, je ne suis pas trop enclin à jouer, j'avais déjà repérer cet air inspiré de l'air de H. AUFFRAY, " Stewball et interprété par C. DION.

    Tu  as très bien négocié tes transpos.

    Cet air figure parmi ceux que j'ai le mieux apprécié de ton répertoire. cool

    Je te souhaite de passer d'excellents moments en famille.

    Amitiés

    Christian

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 01:45

        Bonsoir Christian

        Merci pour ton écoute et comentaire yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        et passes de bonnes fétes de fin d'année en famille

        Amities

        pierke

         

    13
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 21:12

    Bonsoir Pierke. 

    Merci pour cette proposition belle et délicate de cette chanson qui ne se démode pas. 

    Que l'esprit de Noël rayonne tout autour de toi et de nos amis de F.T.S.

    Bravo, sincèrement 
    Aimé 

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 01:48

        Bonsoir Aimé

        Merci pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez cool

        passes de bonnes fétes de fin d'année en famille

        Amities

        pierke

    14
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 22:27

    Bonsoir Pierke,

    Elle est très jolie, ton interprétation! j'adore! Bravo!

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 01:49

        Bonsoir Rose

        Merci pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez cool

        passes de bonnes fétes de fin d'année en famille

        Amities

        pierke

    15
    Lundi 24 Décembre 2018 à 00:14

    Bonsoir Pierke,

    Ah oui, je connais! Une belle interprétation, bien dans l'esprit de Noël, dommage pour la clarinette qui est trop aiguë.

    Mes amitiés et Joyeux Noël

    Brigitte

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 01:51

        Bonsoir Brigitte

        Merci pour ton écoute et comentaire yes

        Je suis content que vous aimiez cool

         Joyeux Noël et passes de bonnes fétes de fin d'année en famille

        Amities

        pierke

    16
    Lundi 24 Décembre 2018 à 15:59

    Bonjour Pierke,

    Très jolie reprise de cette chanson !.

    J'aime beaucoup cette mélodie avec ses montées en gamme. Les voices et particulièrement la guitare que tu as choisie en début, est très douce et va très bien pour cette magnifique chanson de Noël.

    Merci beaucoup pour ce partage ; un agréable moment d'écoute pour moi !

    Je te souhaite à toi et à tes proches, un très joyeux Noël !

    Amitiés,

    Marco.

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 19:26

        Bonsoir Marco

        Merci pour ton écoute et comentaireyes

        Je suis content que vous aimiez cool

        passes de bonnes fétes de fin d'année en famille

        Amities

        pierke

         

    17
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 12:05

    Coucou

    Une tres belle musique tres bien joue

    les voices sont bien choisies

    amities

    JiJi  

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 19:31

        Bonsoir Jira

        Merci pour ton écoute et comentaireyes

        Je suis content que vous aimiez cool

        passes de bonnes fétes de fin d'année en famille

        Amities

        pierke

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :