• Gibbs03 ... des nouvelles ...

     mes chers amis .

     

    Je me dois de vous mettre au courant de ma situation actuelle et ainsi de m'excuser de mon absence.

    J'ai de gros soucis de santé, à savoir:

    insuffisance rénale, insuffisance pulmonaire et surtout insuffisance cardiaque.

    En fait au niveau du cœur, j'ai une cardiomyopathie hypertrophique avec obstruction.  Il s'agit d'une maladie rare génétique. Le ventricule gauche est hypertrophié et les tissus bouchent la cavité et empêche le cœur d'irriguer les artères et autres.

    Depuis le mois de juin, je ne cesse de faire des examens à Paris. Je suis d'ailleurs ré-hospitalisé à Georges Pompidou le 20 décembre.

    Mais je ne vous oublie pas tous autant que vous êtes et j'espère très rapidement refaire chauffer mon tyros et bien sûr vous écouter plus régulièrement.

    Très cordialement et amitiés à tous.

     

    Patrick Capon


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 12:42

    bonjour Patrick

    il faut que tu te remettes en forme!! pour nous revenir plus fort,nous donner des frissons en musique,

    ça reste un gros combat ,on le sait ,mais le moral doit être présent, tous les jours ,ce qui aide énormément

    à faire avancer la guérison que je te souhaite très vivement

    je te souhaite bon courage et t'envoie pleins de bonnes choses

    amitiés prends soin de toi

    Charles

    2
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 13:53

    Bonjour PATRICK ...

    La santé avant tout, c'est primordial.......

    Fais ce que tu dois faire de ce côté là, après, pour la musique ça reviendra tout simplement

    Je t'envoie de bonnes choses pour ta remise en forme et suis de tout coeur avec toi

    A très bientôt 

    @mitiés @lan !!!

    3
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 15:02

    Hello Patrick,

    Sois fort, reviens nous voir et tu nous joueras bien un bon morceau.

    Tu as une passion qui nous est commune, la musique, je suis certain qu'elle t'aidera à te retaper

    Amicalement

    à bientot,

    Jipé

     

    4
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 16:32

    Bonjour Patrick,

    Prends bien soin de toi, la santé avant tout, la musique est secondaire comme 

    beaucoup de choses d'ailleurs. Je te soutiens à 200% dans ton combat et 

    souhaite que tu guérisses au plus vite pour nous poster des musiques. cool

    Amitiés Manu 

    5
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 16:42

    Bonjour Patrick,

    merci pour ces nouvelles qui j'espère vont s'améliorer.

    La santé avant tout, prends soin de toi.

    Bon courage et reviens vite.

    Amitiés magga

    6
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 16:50

    Bonjour Patrick,

    Je te souhaite bon courage pour affronter cette maladie et ont attendra le temps qu'il faut pour que tu puisses à nouveau nous faire profiter de tes musiques que nous apprécions tous. Je suis de tout cœur avec toi et tu as tout mon soutien. Prends bien soin de toi et surtout garde le moral.

    Avec toute mon amitié.

    Francis

    7
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 17:00

    SALUT PATRICK

    Bon courage mon ami,  soigne toi bien,  prends le temps qu'il faut pour te remettre d 'aplomb...

    Amitiés 

    papy59

    8
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 17:45

    BJR PATRICK ,

    merci pour ces nouvelles et qui je l'espère vont s'améliorer ,

    Je te souhaite un bon courage pour affronter cette maladie ,

    prends soin de toi et soigne toi bien ces La santé avant tout,

    mes amitiés

    Andre716

    9
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 17:56

    Bonsoir Patrick,

    Je te souhaite tout plein de courage, et surtout soignes-toi bien, la santé avant tout.

    Reviens-nous en forme.

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 18:48

    Bonsoir Patrick, 

    Courage: facile à dire, me diras-tu..........

    On est tous là à te soutenir, tu n'es pas seul!  Je croise les doigts pour que tu nous

    reviennes le plus rapidement possible pour qu'on puisse continuer à t'aider dans ta progression

    musicale....

    A bientôt, bien amicalement,

    Rose

    11
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 20:40

    Bonsoir Patrick,

    Tu es venu nous informer de tes ennuis de santé qui sont bien ennuyeux.

    Alors je me joins à toute l'équipe pour apporter mon soutien et surtout un 

    prompt rétablissement. Courage à toi Patrick

    Amicalement Nono

    12
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 22:56

    Salut mon ami Patrick,

    C'est loin d’être banal oh-

    Il te faut donc être particulièrement attentif et prudent vis à vis de ton état de santé.

    C'est bien que tu puisses suivre l'actualité de FTS - C'est une bonne source de divertissement pour te faciliter à passer ce cap délicat.yes

    Je te souhaite sincèrement un prompt rétablissement et surtout ne t'inquiètes pas: la santé avant tout.

    Bon courage mon ami!!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    13
    Samedi 15 Décembre 2018 à 00:33

    Bonsoir Patrick

    Prends bien soin de toi, la santé avant tout et Reviens nous en forme yes

    Amities

    pierke

     

    14
    Samedi 15 Décembre 2018 à 07:57

    Bonjour Patrick

    Merci de nous donner des nouvelles de ta santé.  Je compatis à ta douleur et j'espère vraiment que cette mauvaise passe ne soit bientôt pour toi qu'un mauvais souvenir. Je te souhaite  BON COURAGE pour la traverser.  

    Tu restes dans nos pensées Patrick et je me joins à toute l'équipe de FTS pour te souhaiter un prompt rétablissement et ton retour prochain en musique parmi nous. 

    Avec tout mon amitié. money

    Denise

    15
    Samedi 15 Décembre 2018 à 08:25

    Bonjour Patrick,

    Nous penserons très fort à toi en ce 20 décembre. Mais surtout, soigne-toi bien et reviens-nous très vite. Courage, toutes nos pensées positives sont pour toi et tous ceux de nos amis et amies qui souffrent, qu'elles leur donnent la force de se battre. Courage et prompt rétablissement.

    Amitiés

    Claude39

     

    16
    Samedi 15 Décembre 2018 à 10:33

    Bonjour Patrick

          Je pense que tu vas être entre de bonnes mains à partir du 20 décembre et que les soignants vont te remettre le plus rapidement sur pied, afin que tu puisses refaire chauffer ton tyros.....

        Courage mon Ami  et reviens nous vite....

    Amitiés  René

    17
    Samedi 15 Décembre 2018 à 15:40

    bonjour Patrick  la science a fait beaucoup ,de progrés et j'espére qu'ils vont tout faire pour te remettre sur pied  et sur le tyros   soigne toi bien et a bientôt on t'attend .

    amities

    jacky

    18
    Samedi 15 Décembre 2018 à 22:30

    Coucou Patrick

    merci de nous donner de tes nouvelles

    J'espere que tu iras mieux, on t'attend tous ici

    Je te dis a bientôt et courageyes

    bises amicales

    JiJi

     

     

    19
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 12:12

    Bonjour Patrick,

    Toute mon amitié t'accompagne durant cette épreuve, persuadé que tu vas nous revenir en forme, afin que nous profitions de nouveau, de tes belles prestations musicales !.

    Je te souhaite beaucoup de courage.

    Amitiés,

    Marco.

    20
    Lundi 17 Décembre 2018 à 13:06

    Bonjour mes chers amis.

    Ne m'en voulez pas si je vous fais une réponse collégiale.

    Un très grand merci à toutes et tous ceux qui m'ont envoyé un message de soutien. Franchement ça fait du bien et vous m'avez vraiment réconforté.

    C'est bien à l'image du blog.

    Je ne sais pas quand je pourrai me remettre vraiment sur mon tyros car je suis très fatigué même au repos, mais dés que possible j'essaierai de vous poster une mélodie, ne serait ce que pour vous dire merci.

    Je pense très souvent à vous tous et suis navré de pas être avec vous comme avant.  

    Le 20 je suis hospitalisé et je pense que j'en saurai un peu plus sur l'évolution.

    Encore mille merci à vous mes chers amis musiciens, et j'espère être avec vous au mois d'avril lors de cette belle rencontre.

    Mes amitiés à toutes et tous.

    Patrick

     

    21
    Mardi 25 Décembre 2018 à 15:55

    Bonjour mon ami

    Il faut bien prendre soin de ta santé car on en a qu'une .

    je suis passé par la cette année ,maintenant je me reconstruis et j'espère que ce sera pareil  pour toi.

    Amitiés

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :