• FROU-FROU par magga

                           BONJOUR A TOUS

                   Une petite dédicace à notre ami

                           RENE FLYGOUPIL

                        AVEC MON ACCORDEON

                            AMITIES MAGGA

                                                 

             


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 23:30

    Merci Magalie

    Je suis vraiment touché  de cette dédicace, cela me va droit au coeur, en écoutant cet air là, tu m' as fait monter les larmes, merci Magga, je t' embrasse très fort et joyeux anniversaire.

    Quel joli cadeau que tu viens de me faire, merci mille fois, ce site est vraiment magnifique...................happycool

    Amitiés  René

    2
    Vendredi 12 Juin 2015 à 06:18

    sujet déplacé .

    Ma petite Magga , encore une fois , tu nous émerveilles avec ton accordéon ! En plus tu offres à notre ami René une dédicace magnifique ! Non seulement tu es une personne de talent mais aussi une personne avec un cœur GROS COMME CA !

    Toute mon amitié et encore bravo mon Amie ,

    Bises ,

    Ricou 

    3
    Vendredi 12 Juin 2015 à 07:34

    Wowww: des posts nocturnes!! et des dédicaces superbes en plus!! :)

    Décidément notre "mascotte" est pleine de bonnes surprises!!

    L'intention comme la réalisation venant du cœur, tout cela évidemment est excellent et René semble avoir été touché de cette marque d'attention!

    Un grand bravo et merci pour lui. Tu es géniale!

    Biz.

    Mysterio.

     

     

    4
    Vendredi 12 Juin 2015 à 13:33

    Bonjour Magga,

    Super dédicace qui semble avoir fait mouche !

    Et si je devine bien ce que je lis .... : Bon et Heureux anniversaire !!!

    Amicalement.

    Jeapie

    5
    Vendredi 12 Juin 2015 à 13:58

    Bonjour Magga,

    Je suis très intéressé par cette belle musique que tu sais si bien extraire de ton accordéon ; moi qui suis un amoureux du musette mais aussi de la bonne variété française. Alors si tu as un petit moment, peux-tu lire le post ( voir ci-dessous) que j'ai mis sur le site il y a qq jours, avec l'aide de Fred et Mysterio. D'ailleurs pas plus tard qu'hier, par qq posts interposés, Pcdomy que je remercie une nouvelle fois a répondu favorablement à mon appel en m'envoyant un enregistrement de "Voglio Amarti Cosi" spécialement arrangé pour mon Trio.

    Je te laisse lire et tu me diras si toi aussi tu veux partager mon projet :

     J'ai alerté MYSRERIO FTS, c'est au sujet de mon petit groupe musical (Guitariste/chanteur (53ans) mais pas du tout soliste, Polyphoniste super musicien (de 75 ans) avec son harmonica 2 rangées de 24 trous correspondant pratiquement aux accords en # et en b et moi à la basse acoustique (72ans) et évidemment des fous de musique. Mais nous venons de perdre, pour des raisons de santé, notre soliste harmoniciste.

    Donc, un groupe sans soliste ??? Alors si vous avez ses solos d'accordéon (sans l'accompagnement à la main gauche), des solos de trompette , sax, synthé, etc ...et même si ily a un peu de batterie derrière, nous sommes avec les copains, preneurs.

    Ton "Cerisiers roses et Pommiers blancs" me plait énormément, mais il faudrait l'accompagnement en moins.

    Je viens d'écouter PCSTEPHANE, magnifique avec "Rien qu'une larme ..." et aussi ELCASONATO et DOMNO que j'avais contacté en 2014 ; il m'avait produit au synthé "L'important c'est la rose". Tous aussi talentueux les uns que les autres.

    Avec notre Trio, nous sommes plutôt musette et un peu variété (70/80) de part de notre guitariste.

    Un grand merci encore à Mysterio et Fred 17i  pour leur écoute.

    Bonne musique à tous et merci de votre aide.

     

     Bravo encore Magga pour ta belle musique.

    LePapatch

    6
    Vendredi 12 Juin 2015 à 16:38

    Bonsoir Magga, trés belle dédicace . Que tu a du talent cela tu prouve chaque fois a nouveau. Merci pour cette interpretation.  Amitié Louis

    7
    Dimanche 14 Juin 2015 à 15:53

    Bonjour

    Merci à vous tous pour vos très gentils commentaire

    Je suis très heureuse que cela t'ai plu René, mais j'avais envie de te faire plaisir.

    LePapatch, si je comprends bien, tu voudrai un enregistrement avec mon accordéon, mais que la main droite, pas d'accompagnement

    main gauche.Je veux bien, dis moi quelle musique.

    Amitiés magga

     

    8
    Lundi 29 Juin 2015 à 20:27

    Je n'arrive plus à écouter FROU-FROU par Magga ou par Louis. Si quelqu'un peut m'aider en me rnvoyant un petit lien.Merci beaucoup.

    Amitiés

    LePapatchl

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :