• Forever in love

    bonsoir a tous et toutes,

    encore un morceau  de kenny G.  saxophoniste   a ma sauce  et mes sax  ......

     

     

     

    message envoyé par jacky pour compléter son article

    bonjour a tous

    ci joint lien video youtube pour écouter un best of  de kenny  G.    

    lien vers une vidéo best of

     

     je joins aussi un  book de partitions le concernant 

    Télécharger « Songbook - Kenny G - Breathless Book.pdf » (mis dans le drive)

     

    le style utilisé est romantik amour deja transmis il me semble pour un autre morceau   mais disponible  sans probléme  si c'est pas le cas

    ps :  si j'ai mis a ma sauce  c'est que sa version a lui n'a rien a voir avec la mienne

    pour les saxo  vous avez la registration

    bonne journée a vous

    amities

    jacky


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2016 à 22:19

    Belle musique, MAIS   peux mieux faire en terme de description !!!! Un petit effort S.V.P  !!!

    Cordialement

    Yves-Robert

    2
    Lundi 9 Mai 2016 à 22:35

    bonsoir yves robert description sommaire  car c'est la même qu'il y a  2 jours  pour le morceau always     et les sonorites aussi  registration fourni 

    amicalement

     

    jacky

      • Lundi 9 Mai 2016 à 22:44

        oui, certe mais juste une phrase, pas mise en forme, qui lue comme ça ne veux rien dire, saxophoniste a ma sauce et mes sax....le prend pas mal, mais c'est  un minimum quand même, quitte à passer pour le râleur de service, j'assume tout à fait.

        Tous le monde ne connait pas Kenny G, une info sur lui, parfois utile, et juste souhaiter une bonne écoute ? 

        Pas besoin d'en faire des tonnes, enfin pas important du tout ......

        Bonne soirée quand même !

    3
    Mardi 10 Mai 2016 à 08:49

    Bonjour Jacky,

    +1 YR !

    Tu auras sans doute remarqué que souvent j'ajoute ce qui manque, je met des majuscule en début de phrases, etc .....

    Notre langue est tellement belle ! Mérite t'elle d'être autant malmenée ? Perso j'en éprouve de la peine.

    *************************************************************************************************

    Très belle mélodie, avec en effet tes "sax perso" que tu maîtrises super bien !

    C'est un régal mais la jeu pianistique y est aussi pour beaucoup.

    Merci pour ce bon moment d'écoute matinal.

    Amitiés.

    Jeapie

    4
    Mardi 10 Mai 2016 à 09:13

    Bonjour JACKY30

    Voilà une très belle mélodie que tu interprètes remarquablement bien. Les saxs sont magnifiques et  le style bien choisi.

    Donc pour moi ta sauce est bien prise, tous les ingrédients sont là.

    Merci pour ce très bon moment.

    Amitiés

    GILLOU

    5
    Mardi 10 Mai 2016 à 09:34

    Bonjour Jacky

             Très belle prestation, je ne connaissais pas ce titre , je découvre............. le jeu de saxophone est formidable...............Ta sauce est excellente jacky.......Merci pour ce moment......

    Amitiés  René 

    6
    Mardi 10 Mai 2016 à 10:09

    Bonjour Jacky, Très jolie cette melodie. Bien interpreté. Merci l'amie. Sax et Styls bien choisi. Merci pour ce partage Amitié louis

    7
    Mardi 10 Mai 2016 à 12:01

    C'est superbe ... mais effectivement, uin peu plus d'informations seraient les bienvenus (l'ami Kenny n'est pas connu au battallon, pas plus que le style utilisé) !

    Jean-Marie

    8
    Mardi 10 Mai 2016 à 13:47

    sujet mis à jour

    Amitiés

    Corinne

    9
    Mardi 10 Mai 2016 à 13:55

    Bonjour Jacky,

    Très jolie musique,

    les voices sont très belles

    Un très beau moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Mardi 10 Mai 2016 à 14:43

    bonjour jacky.. ouaw!!! super ton morceau, les sons sont divins!! beau travail, j'aimeeeeeeeeeeeeesarcastic

    11
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:21

    Bonjour Jacky

    Super sympa cette mélodie que je ne connaissais pas ainsi que l'interpréte

    Fan du sax sur le tyros, je n'ai pu m'empêcher de feuilleter cet album et je viens de passer une heure super sympa avec le morceau Morning que j'ai découvert à cette occasion.

    Tes sonorités de sax sont super sympa

    Bon moment d'écoute

    Merci pour cette découverte

    Amitiés

    Corinne

    12
    Mardi 10 Mai 2016 à 18:07

    Bonjour Jacky,

    Jolie mélodie qui laisse rêver, et que tu interprètes joliment bien. J'aime beaucoup, les sonorités sont très belles.

    Amitiés

    Brigitte

     

    13
    Mercredi 11 Mai 2016 à 10:07

    Bonjour Jacky,

    Quel bonheur de t'écouter! 

    Quelle joli morceau, je le remets, et en plus grâce à toi, je vais connaître cet interprète que je ne connaissais pas.

    Grand merci pour les partitions. 

    Ma journée vient de s'éclairer d'un nouveau rayon de soleil ( qui a totalement disparu chez nous )......

    Bien amicalement,

    Rose

    14
    Mercredi 11 Mai 2016 à 23:44

    bonsoir a tous ettoutes et merci les ami(es) pour vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup

     

    amities

     

    jacky

    15
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:24

    Salut Jacky ,

    Une superbe interprétation d'un titre que je ne connais pas ...
    En tout cas , les sax sont très beaux et ils donnent une ambiance particulière à ce morceau !

    Encore une fois , c'est du beau travail et un grand plaisir que de t'écouter  ,

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :