• Foreigner - par jmb music

    Bonjour à toutes et tous,

    Après avoir lu l'article de Nonotyros sur Foreigner, cela a piqué ma curiosité.

    Donc, je suis allé voir dans ma banque de fichiers midis.

    Et j'ai quelques titres de ce groupe - J'ai donc essayé de vous en proposer un que vous ne connaissez peut être pas.

    Il s'agit de " I wanna Know "

    Fait avec fichier midi cubase et kontakt (son tyros 2)

    Bonne écoute et n'hésitez pas à commenter!

    jmb

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 18:37

    ha j'adore cette musique ' I want to know what love is' pour être précis le titre, j'ai vu leur concert live en 2010 c'était très bon, ta reprise est très belle aussi

    Merci mon ami pour ce moment musical

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 18:48

    Ouai !! Salut JMB et oui cette musique me revient! Je vais chercher d'autres partitions!

    Mais quel style utilisé?! En tout cas j'adore!

    Il ya aussi Roxy music un peu le même genre!

    A bientôt JMB

    Amicalement

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 12:11

        bonjour Nono

        Merci pour ton com,pas de style c'est de la M A O.

        J'ai également des fichiers midis Roxy music je vais y jeté une oreille.

        jmb

         

    3
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 22:26

    Bonsoir JMB,

    Comme dit Nono .... Ouais !

    Je connais cette musique, mais je ne sais pas faire ce que tu fais ..... Tant pis pour moi !

    En tout cas bravo pour le travail

     

    Crépynois

    4
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 07:21

    Bonjour Jean-Michel

    Et bien oui, je connais cette musique. Étonnant n'est-ce pas ?

    Et tu te mets au saxo ? Étonnant aussi non ?

    Tu sais quoi ? tu m'as  donné envie de jouer cette musique mais ce sera pour mon retour de vacances

    Merci pour cette redécouverte bien réorchestrée

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 12:18

        bonjour Corinne

        Tu connais, dommage je suis déçus tant pis pour la découverte!

        Ben! oui me suis dit ils aiment le saxo alors je mit met pour remercier ceux qui me font plaisir avec l'accordéon.

        Bon! je suis pas contre le faite que tu fasse une reprise mais je vais encore en prendre un coup au moral yes

        Je rigole j'ai hate de t'entendre entre toi et moi ya pas de comparaison possible cry

        Merci de ta visite.

        jmb

         

    5
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 08:46

    salut l'ami !!

    et comment que je la connais cette musique !

    j'ai même le style dédié quelque part dans mes archives !

    je peux même te dire que ce groupe a accompagné notre Johnny national il y a "quelques années" ...

    merci pour ce partage

    amitiés

    Jean-Luc

    PS : au boulot Coco !! là tu nous en as trop dit !! lol

     

    6
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 11:07

    Coucou  JmbMusic

    et bien moi aussi je l'a connais yes,une belle musique et bien faite avec en MAOyes

    Le sax est du tonnerre 

    bravo

    et bonne journée

    Jira 

    7
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 12:21

    Bonjour a toutes et tous

    Merci de votre visite fidèle et de vos com toujours sympa.

    J'ai tellement de fichiers midis que je finirai bien quelque chose que vous ne connaissez pas.

    jmb

    8
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 14:34

    Bonjour Jmb,

    Magnifique musique,

    les voices sont très belles surtout le sax,

    J'adore, c'est vraiment super joli.

    MERCI pour ce très bon moment.

    BRAVO, tu as du talent dans le M A O. !!!!

    Amitiés magga

    9
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 22:02

    Bonsoir Jmb,

    Très beau travail, agréable à l'écoute, magnifique!

    Amitis

    Brigitte

    10
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 18:10

    Salut mon Jean Michel !

    Une superbe réadaptation mon ami !
    Ahhh , ce titre , je peux t'assurer que je le connais ... J'ai pratiqué pas mal le jardinage à cette époque ...
    Et oui , ...je ramassais des râteaux ...PTDR !!!!

    Superbe moment de musique et une nostalgie m'envahie doucement ...snirf ...

    Merci mon ami et toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    11
    Lundi 26 Septembre 2016 à 08:59

    Bonjour jmb, je ne conais pas cette musique mais tu l'a bien interpreté. Jolie Voice yescool Amitié louis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :