• FlashDance

    Bande originale du Film "FlashDance" interprétée par Irène Cara 

    Bonne écoute

    Fred

    FlashDance

                 


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:42

    Second morceau et wowww: encore mon répertoire!!

    J'adore cette B.O. sublime que je recommande à tous ici d'aller écouter avec des titres tous plus somptueux les uns les autres!!

    Pour le coup, tu as choisi flash dance, un titre très dynamique, et pas facile à jouer!

    Tu t'en sors pourtant très adroitement malgré certains passages plus délicats à négocier! ;)

    J'ai écouté cela avec beaucoup d'attention et je te dis une fois encore : grand bravo mec, tu m'en as mis plein les oreilles!! j'ai carrément aimé ton interprétation!

    Amicalement.

    Dieu.

     

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:44
    Et oui , second morceau de l'après midi !! J'adore cette musique de film et la bande son en général du film !! Merci pour ton écoute et ton com !! Bizz Fred The Boss !
    3
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:54

    bonsoir Fred et oui second morceau de l'après midi la tu fait fort bien joué un grand bravo a toi j'adore cette musique et pas facile a joué


     


                        Amitiés  Denis cool   

    4
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:55

    Merci mon Denis !! Oui , j'étais inspiré !! lol En fait j'ai trouvé le style qui allait bien et en fouinant sur mon pc j'ai trouvé la partoche ! Donc .... En avant pour l'enregistrement ! 

    Merci pour ton écoute et ton commentaire !

    Amitiés

    Fred

    5
    Samedi 13 Décembre 2014 à 18:08

    Un grand bravo Fred pour cette belle prestation. Une superbe musique.

    Amitiés

    Claude3

    6
    colasmusique
    Samedi 13 Décembre 2014 à 20:44

    Bonsoir Fred,


    Une aisance associée à une inspiration débridée rend ce magnifique résultat que l'on ne se lasse d'écouter.


    Toutes mes félicitations


    Bravo


    Christian

    7
    Samedi 13 Décembre 2014 à 22:52
    Merci Taclo , Bruno et Christian pour votre écoute et vos commentaires !! Musicalement Fred
    8
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 09:08

    Pas mon style mais superbe interprétation ! Techniquement difficile mais tu t'en sors très bien ! Bravo.

    Jeapie

    9
    magga
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 09:35

    Bonjour

    super bien interprété ,et j'adore ce film

    Bravo

    10
    clotpat62
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:10

    SUPER PRESTATION NOTRE BOSS.....FRED..LE PATRON.......TOUJOURS PRET A TYROSER.....ET QUELLES TITRES...

    2 SUPERS TITRES....ET PS SI FACILES QUE CA......FAUT LES LIRE QD MEME.....COMME D HAB...STYLE

    TOUJOURS BIEN TROUVES...ET ADAPTES.....ET EN PLUS TU DOIS ALLER ASSEZ VITE POUR NEGOCIER TOUT CA

    A TON HABITUDE.....D H D AFFAIRES PRESSE.....ALORS DOUBLE BRAVO........T ES BIEN NOTRE CHEF........

    MERCI DE TON PARTAGE ET TOUT CE QUE TU FAIS POUR NOUS.........TOI ET TON TANDEM MYSTOFREDO...ET LES

    ADMINISTRO......SALUT MIN BIO......ET BON WEKKE  A TOI ET BIZZéFAMILIA AAAAA+++++L AMI

    "Bravo!" - Cadre de rose noire...

    11
    Samedi 10 Septembre 2016 à 11:10

    Salut Fred,

    Ha un film que j'ai vu et revu et re revu plein de fois, mais jamais à contre coeur, car cette musique est tout simplement superbe.

    Ta reprise n'en est pas moins superbe, encore une pépite cachée dans les archives, quel plaisir d'écoute, petit moments difficile mais tu t'en sors bien au final, il en a du souffle ce trompettiste.

    Bravo mon ami, j'en ai d'autre a découvrir mais celle ci j'y reviendrai encore plus tard, ça mets trop la patate

    Bizzz

    la bible

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :