• FICHIERS STY DIVERS - proposés par Clavecin

    Bonjour,

    Je viens de retrouver un pack de fichiers STY dans un coin du disque dur de mon ordi.

    Je vous en fait profiter.

    Amitiés.

     

    Télécharger « STY DIVERS.rar »

     

    CLAVESIN


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2015 à 12:19

    Bonjour Clavecin,

    Merci pour ces styles.

    PS : Je suis surpris que tu aies "un disque carré" sur ton ordi ... happy

    Jeapie

      • Mardi 6 Octobre 2015 à 12:27

        POURQUOI NE DIT TU CELA LOOL

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 13:18

    Bonjour,

    Et hop encore un envoi et hop un nouveau merci.

    Bonne journée.

    Yvan.

     

    3
    Mardi 6 Octobre 2015 à 14:18

    et bien ,il a beaucoup de recoins comme ca ton pc happy

    MERCI ENCORE

    JIRA 

    4
    Mardi 6 Octobre 2015 à 14:55

    comme dit jeapie il a un disc dur carré, pour que les styles aillent dans un coin, merçi pour le partage

    musicalement

    Yves-Robert

     

    5
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 08:34

    Mais t'as un disque dur de combien de giga, tous les jours tu nous en sort, pour faire notre bonheur, je t'ai alloué un DD perso rien que pour toi ,tellement tu nous en donnes, un grand merci

    bien amicalement

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:09

        c'est pas fini plusieurs disques dur lol

    6
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 08:35

    Merci Clavesin pour ces styles

    Bonne journée

    Magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :