• Fichiers Midi

    Télécharger « FICHIERS MIDI A-D.rar »

    Bonjour à tous et toutes.

    Que vous soyez débutants (tes) amateurs ou professionnel (elles) aguerri, je n'ai pas l'occasion ou vraiment très peu l'occasion de publier sur ce site d'ou mon absence depuis octobre 2016 ce n'est pas pour autant que j'oublie de survoler de temps en temps vos savoir faire en terme de compo revisité et de profiter de celles si, que aujourd'hui veille de noël j'ai décidé de vous transmettre la plupart des fichiers midi qui sommeil dans mon pc, faite en bonne usage et si vous connaissez par miracle un pro de la conversion midi en fichier style je suis preneur...merci à tous le staff FTS et à vous tous et toutes de faire vivre ce site musical unique..

    ps je vous envoi les fichiers midi par étape ne sachant pas combien je peu en faire passer 

    Amusez vous bien en attendant la suite et passez de bonnes fêtes de fin d'année

    Musicalement votre 

    Fred62 ♫♫


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 12:04

    salut Fred !

    merci beaucoup pour ce beau cadeau qui ravira tous les utilisateurs de ce type de fichiers .

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Philou07
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 12:38

    Bonjour,

    Merci, c'est sympa !

    Musicalement

    Phil

    3
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 12:55

    Bonjour Fred62,

    Merci pour le partage bien que je ne joue que sur partitions. Mais je vais écouter cela ça peu servir.

    Pour la transformation des fichiers midi en style, il y a des softs gratuits, mais ce n'est pas génial, si le midi n'est pas parfait. Je pensais que la Yem allait évoluer en ce sens, pour utiliser un MP3 comme style, surtout sur le nouveau Genos et pourquoi pas le Tyros 5 ???   

    Amitiés

    Claude39

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 13:00

        Salut Taclo

        c'est très complex d'après ce que j'ai pu entendre, mais pour ma part c'est pour la version T5 et je n'ai a ce jour personne ou aucun tuto pour au moins débuter en faite la base ensuite c'est comme la cuisine si tu n'a pas de recette et de bon ingrédiant quel qu'il soit tu ne peu démarrer un bon plat

        Amicalement

    4
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 13:38

    Bonjour FRED62 !!!

    Merci beaucoup pour ce partage fort sympathique !!!!

    Amitiés @lan !!!

    5
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 14:03

    Bonjour Fred62,

    Merci pour ce partage.

    Je vais regarder de p^lus près ces fichiers dès que j'aurais un peu de temps.

    Merci à toi et bonne fêtes.

    Amitiés

    Pianiste76

    6
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 14:50

    Bonjour,

    merci Fred62 pour ce partage.

    Amitiés magga

    7
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 15:07
    Bonjour Merci Fred32 pour ces midifiles. Philippe
    8
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 16:06

    Bonjour Fred62

    Merci pour ce partage Je vais aussi regarder de plus près ces fichiers

    peut-être que je peux l'utiliser pour faire un score ?

    Amities pierke

     

    9
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 16:19

    Bonjour Fred62,

    Merci beaucoup pour ce partage. Amitiés et bonne fêtes de fin d'année.

    Francis

    10
    VITALITHE
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:00

    Bonjour  Merci pour ce partage musicalement vitalithe

    11
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 19:01

    Merci Fred pour ce partage,

    Bonnes fêtes de fin d'année,

    Rose

    12
    Samedi 23 Décembre 2017 à 07:49

    Bonjour Fred62

    Merci pour cet échange très sympathique.

    JOYEUX NOEL.

    @mitiés.

    Georges

    13
    Samedi 23 Décembre 2017 à 10:44

    Bonour 

    merci pour ce partage

    Bon ne journée et bonnes fetes smile

    Jira 

    14
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 10:07

    bonjour

    Merci pour le partage et Joyeux Noel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :