• Faut pas pleurer comm'çà par magga

    Bonjour les ami(e)s

    Une chanson sortie en 1994,

    de Daniel Guichard.

    J'ai un peu galéré pour trouver le style, car c'est une musique à 3 temps.

     

    Style et voices.

    Télécharger « Slow Waltz.S616.sty »

    Pad Pop Aahp

    Tempo 96

     

    Télécharger « FAUT PAS PLEURER.mp3 »

    Faut pas pleurer comm'çà

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2017 à 15:47

    Bonjour Magalie,

    Très bon choix de style !!! Effectivement c'est une chanson à 3 temps !!

    Une superbe interprétation de cette chanson que j'adore !!!

    C'est un sans faute et c'est aussi un super coup de

    Bravo et merci à toi !

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

    2
    Jeudi 30 Mars 2017 à 15:52

    BJR Magga,

    très jolie interprétation de cette chanson le style lui va bien bravo a toi 

    les voices sont très bien aussi que de souvenir pour moi yescool

    mes pour l'année ces en 1972 qu'il a sorti cette chanson et non pas en 1994

    merci pour ce bon moment a ton écoute 

    Amitiés

    André

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 16:05

        Rien que la pochette du 45 tours parle d'elle même, d'ailleurs !wink2

        Par contre sur Internet, j'ai bien 1994 aussi...

         

    3
    Jeudi 30 Mars 2017 à 16:35

    Bonjour Magga 

    Très belle réussite orchestrale que cette mélodie de Daniel Guichard !!!!

    Bien vu pour le style et les OTS ....

    Félicitations à toi ..Tu beau et bon travail

    Amitiés alan !!!!

    4
    Jeudi 30 Mars 2017 à 16:48

    Bonjour Magga,

    Voilà que tu fais dans le romantisme .... et pourquoi pas ?

    Chanson connue qui en effet pose des problèmes pour trouver un style adapté !

    Mais Super Magga a résolu le problème et de très belle façon !

    Bravo mon amie.

    Bises.

    Jeapie

    5
    Jeudi 30 Mars 2017 à 17:28

    coucou Magalie !

    je viens d'écouter Tyrostyros ...alors bien sûr là il faut que je me remette dans ... le rythme ...

    j'adore cette chanson et Daniel Guichard dans l'ensemble ...là je suis comblé .

    tu restitues parfaitement le climat de cette merveilleuse chanson que ce soit dans le choix des sonorités ou cette valse lente ...

    bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

     

    6
    Jeudi 30 Mars 2017 à 18:40

    Coucou Magalie

     Très bon choix pour ce morceau ,que je connais aussi

    Un grand bravo ,pour ton interprétationyes

    Amitiés

    Jira 

    7
    Jeudi 30 Mars 2017 à 19:24

    Bonsoir Magga,

    Une très jolie chanson pas facile à reproduire avec un clavier arrangeur tant la voix de D Guichard est prenante.

    Tes excellents choix de voices et l'ajout de choeurs donnent une belle réalisation même si je me répète il est parfois difficile de reproduire des chansons à textes de chanteurs à la voix si particulière, tout le mérite t'en reviens.

    Amicalement

    Jacky

    8
    Jeudi 30 Mars 2017 à 19:24

    Bonjour Magalie

    que c'est beau cette reprise que je connais également,tu te l'ais bien appropriée avec de magnifiques sonorités et un beau rythme,tout ça tout en douceur et avec la nostalgie que demande cette superbe musique

    Bravobeurkj'ai superbement bien aimé

    amitiés

    tyrostyros

    9
    Jeudi 30 Mars 2017 à 20:34

    Salut Magga,

    Un titre que je connaissais et que tu as très bien repris! yes

    Bon choix de style, et excellent voicage avec cette flute et ces choirs en renfort!

    Je  plussoie sur le comm de jackysim: Ce n'est effectivement pas toujours simple de jouer avec des instrus  ce genre de chansons à voix - comem ce titre ici en l'occurence

    Du coup, le challenge pourtant très élevé a été relevé de fort belle manière et pour cela, je te mets un très joli coup de cœur sincèrement mérité!

    C'est une très bonne prestation qui a du te donner du fil à retordre et que tu as su parfaitement te réapproprier! Je suis pleinement sous le charme en tout cas! C'est très beau à écouter!

    Chapeau mon amie! smile

    Décidément quelle bonne soirée et quel niveau sur FTS!!

    Bizzz.

    Thierry

     

    10
    Jeudi 30 Mars 2017 à 20:34

    Bonsoir Magga,

    Encore une belle interprétation avec cette superbe reprise. Je n'aurais jamais penser à utiliser ce style pour cette chanson et pourtant ça lui va comme un gant.  Un grand bravo. 

    Amitiés

    Francis

    11
    Jeudi 30 Mars 2017 à 20:37

    bonjour Magga,

    Un chanteur que j'aime bien, et ta reprise est très belle.

    Bravo mascotte pour cette belle reprise, tu fais dans le romantisme et j'aime beaucoup.

    Mes amitiés

    Bises

    Yves-Robert

    12
    Vendredi 31 Mars 2017 à 06:28

    Salut ma Magga , 

    Faut pas pleurer ... t'es marrante toi ... quand on entend déjà , à la base cette chanson , les larmes montent ... 
    Alors avec ton interprétation qui est magnifique , c'est dur de retenir les larmes .
    Tu as mis beaucoup d'émotion et ton talent de musicienne a fait le reste ... 
    Encore une fois , tu nous offres un moment de tendresse magnifique . 

    C'est superbe mon amie !
    Bizzz à toi et toute mon amitié ,
    RICOUhappycoolcoolcool 

    13
    Vendredi 31 Mars 2017 à 08:42

    bonjour magga  trés jolie interprétation  pleine de tendresse  avec cette valse lente 

    et de belle sonorités bravo a toi  .

    amities

    jacky

    14
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:18

    Salut ma petite Magga

    Très en retard dans mes écoutes, je tente de passer ici et là pour écouter vos productions ....

    Et bé !!! tu n'as pas choisi la facilité là dis donc !!! Pas simple ces chansons à 3 temps à réaliser sur nos arrangeurs ! 

    Mais tu t'en sors avec brio et c'est une très jolie version que tu nous offres là, pleine de sensibilité et de douceur 

    Bravo Magalie, tu as assuré sur ce coup là !! 

    Amitiés

    Fred

    15
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:38

    Bonjour Magga 

    Allez sèche un peux tes larmes, c'est pour toi que l'on es tous venu ....

    te dire ... dans un coin .... Mais que c'est beau et très bien joué Magga

    Purée je suis tout chamboulé à l’intérieure, qu'elle belle tendresse musicale cool

    Merci de ce voyage dans le temps de mes 12 ans +/-

    Gros Bizoux Magga

    PaTheDoG

    16
    Vendredi 31 Mars 2017 à 12:07

    Bonjour Magga,

    Ok on ne pleure pas mais en même temps ce n'est pas si simple!

    Cette musique est triste à souhait... Tu nous proposes encore un super moment musical

    chargé d'émotions.

    Belle maîtrise dans ton interprétation et le plaisir de t'écouter est présent.

    Bien amicalement

    Nono

    17
    Vendredi 31 Mars 2017 à 12:29

    Bonjour Magga,

    Pas facile ce titre en effet et tu t'en sors très bien.

    Les instruments sont bien choisis et  j'ai passé un bon moment en t'écoutant.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

     

    18
    Vendredi 31 Mars 2017 à 15:06

    SALUT MAGGA 

    Très bon style pour cette zique,  j'aurais pris le meme d 'ailleurs....Très belle reprise....Rien à redire, comme le travail paie....(C 'est du travail mais aussi une passion commune.) Je constate qu'au fil tu temps, tout le monde évolu sur le blog, et de ce fait, comme c'est ici le cas,  une très jolie reprise....chapeau magalie.

    Amititiés 

    papy59

    19
    Vendredi 31 Mars 2017 à 20:26

    Bonsoir Magga?

    Ok,  faut pas pleurer comme ça, mais il faut le faire comment en écoutant ton air.

    Ton interprétation est vraiment très belle et tu as su reproduire les intonations de D.Guichard.

    Je ne peux qu'adhérer aux précédents commentaires.

    Bravo

    Christian

     

    20
    Vendredi 31 Mars 2017 à 21:17

    Bonjour Magga,

    bravo à toi, belle interprétation, tu as su trouver le style idoine pour cette belle chanson.

    Amitiés,

    Olivier02.

    21
    Vendredi 31 Mars 2017 à 22:07

    Bonsoir Magga,

    Oh! qu'elle est jolie ton interprétation, pleine de douceur!

    Amitiés

    Rose

    22
    Vendredi 31 Mars 2017 à 23:48

    Bonsoir nMagga,

    Une magnifique interprétation de ce succès de Daniel Guichard qui ne doit pas être facile à jouer, jolie flûte de pan, reposant et agréable à l'écoute.

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

    23
    Samedi 1er Avril 2017 à 12:17

    Bonjour les ami(e)s,

    Un énorme merci pour vos très gentils commentaires,

    qui me touchent du fond du coeur.

    Cette musique, c'est vrai elle est triste, mais parfois la vie est triste.

    Merci à vous, pour tout ce bonheur que vous m'apportez.

    Amitiés magga

    24
    Mardi 4 Avril 2017 à 08:08

    Bonjour Magga

    En effet il manque des styles à 3 temps autre que des valses sur nos arrangeurs

    Belle reprise avec ce style de cette magnifique chanson

    Les musiques nostalgiques sont souvent les plus belles

    Belle redécouverte et bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 4 Avril 2017 à 11:00

        Bonjour Corinne,

        Merci de ton écoute et de ton commentaire,

        qui me fait plaisir.

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :