• Fantaisies

     

     

    FANTAISIES

    Petite composition

    Télécharger « 68Folk.STY »

    Bonne écoute.................

    René (flygoupil)

    Fantaisies

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2016 à 13:20

    Bonjour,une petite valse me semble t'il,très agréable a écouter allez hop! quelques tours et ont se réchauffe merci.

    2
    Samedi 23 Janvier 2016 à 13:29

    Un petit boston bien agréable qui me fait penser à un thé dansant du dimanche après midi... Sympathique.

    Bon après midi,

    Chienfoo

    3
    Samedi 23 Janvier 2016 à 14:06

    belle petite valse que je ne connais pas mes quand maime agréable a écouté....

    jempie

    4
    Samedi 23 Janvier 2016 à 14:35

    et voila de la fantaisie attention les des sont jetés!!a qui le tour avec le même style bien sur!!on va tester ça merci très bon morceau de fantaisy

    5
    Samedi 23 Janvier 2016 à 14:47

    Bonjour René,

    Super jolie cette compo, une belle valse,

    que j'écoute avec beaucoup de plaisir,

    les voices sont très jolies,

    Vraiment, tu fais fort.

     

    BRAVO cool cool cool cool

    Amitiés magga

    6
    Samedi 23 Janvier 2016 à 15:02

    Bonjour un petite compo tres agreable 

    merci

    Jira 

    7
    Samedi 23 Janvier 2016 à 15:34

    Bonjour René,

    Une petite valse pépère avec un super fil conducteur mélodique et ta compo est dans la poche !

    C'est bien agréable à écouter

    Dommage que je sois un piètre danseur ....

    Amitiés.

    Jeapie

    8
    Samedi 23 Janvier 2016 à 17:20

    Au final fantasy...très agréable a écouter cool

    9
    Samedi 23 Janvier 2016 à 17:44

    Superbe mon ami René !

    Tu nous fait une interprétation magnifique et j'ai adoré ce petit moment à 3 temps que tu nous offres !

    Merci mon ami et encore bravo pour ce post ,

    Amitiés ,

    RICOU cool

    10
    Samedi 23 Janvier 2016 à 18:55

    Bravo et merci René pour ce joli moment musical, une très belle composition, j'aime beaucoup les pads que tu utilises, et ces magnifiques clochettes.

    merci pour ce moment très agréable, je me suis surpris à me bouger de gauche à droite sur ma chaise pour battre la mesure, que du bonheur

    Musicalement

    ♪ Y-R ♪

    11
    Samedi 23 Janvier 2016 à 20:20

    Bonsoir Flygoupil ,

    Bravo pour cette compo , qui sens bon la choucroute et la bière de ma région cool.

    Musicalement;

    Jean Michel 54

    12
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 00:44

    Bonsoir René,

    Jolie compo, je la trouve entraînante. Avec le son des clochettes derrière, c'est agréable à écouter.

    Le style est bien trouvé, ça ressemble à une valse, mais s'en est pas une, c'est un 6/8.

    Amitiés et bon dimanche.

    Brigitte

     

    13
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 02:41

    Bonjour René

    Super sympa ce petit air qui me fait répartir en chantonnant et ça c'est un exploit.

    Beau changement de tonalité

    Amitiés

    Corinne

    14
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 08:54

    salut rené,

     

    Moment très très agréable, une jolie valse super entrainante.....Bravo l'ami.....

    Amitites

    papy59

    15
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 16:12

      Bonjour mes Amis (es)

               Pour une fois je vais répondre collectivement, je vous prie de bien vouloir m' en excuser.

               Merci, merci beaucoup pour tous vos commentaires élogieux (Jmbmusic,Chienfoo,Jemp, Charles44,Magga,Sloicka, Jeapie,Fred62, Ricou, Yves Robert, JeanMich44, Bibigdl Coyam78, et papy 59) qui me touchent énormément,bravo à Brigitte qui à trouvé le style un 6/8.

               Je suis heureux que cela vous ai plu, j' ai pris énormément de plaisir à  composer cette petite mélodie.

    Merci encore à tous de votre écoute.

    Recevez toutes mes Amitiés. René

        

    16
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 16:55

    Bonjour,

    Très belle interpretation, je m'amuse a chanter les notes, tout en tappant sur mon clavier ....? Cela me donne d'aller sur mon clavier, pour refaire une nouvelle melodie.

    Musicalement

    Sandrine

    17
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 17:10

    Bonjour Sandrine

     Merci pour ton gentil commentaire, vas y fait toi plaisir,  refait nous une nouvelle mélodie, pour ma part je suis ravi de t' avoir donner envie de retourner sur ton clavier.

    Amitiés  René

    18
    Lundi 25 Janvier 2016 à 09:59

    Et dire que j'ai failli louper cette écoute, n'arrivant pas à suivre encore une fois le rythme des posts. Quant à celui de ta valse,  c'est parti! J'écris en 

    rythme, et mes pieds vont bientôt m'entrainer dans le salon ! Je repasse cette musique, comme elle est agréable !

    Félicitations,

    Amitiés,

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :