• Fan"Obispo"

    Fan"Obispo"

     bonjour à toutes et tous!

    aujourd’hui j'ai tenté "fan" de Pascal Obispo

    5 rgt en place.

    style de départ :de 1 à 3 ethéral voices

    ensuite "contemprock" style du T4

    Télécharger « Fan.mp3 »

    bonne écoute à vous tous et toutes

    Charles

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Décembre 2018 à 10:06

    bonjour Charles je ne connais pas du tout mais belle interprétation et un bonne orchestration  ,bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 14:49

        bonjour Jacky

        essaie d'écouter la version originale cela te donnera une idée !!

        en tout cas merci pour ton passage et ton comm , qui fait plaisir

        amitiés

        Charles

    2
    Samedi 22 Décembre 2018 à 10:23

    Bonjour Charles44

    je ne connais pas non plus mais c’est une musique douce qui sonne bien et du coup

    c’est un peu rock Je pensais que c'était une chanson de Noëlhappy

    mais c’est bien fait beaux rythmes et sons, beau travail cool

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke      

     

     

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 14:50

        bonjour Pierke

        content que cela t'es plu! je voulais sortir du registre de Noël, même si c'est d'actualité 

        merci pour ton passage et ton commentaire agréable

        amitiés

        Charles

    3
    Samedi 22 Décembre 2018 à 12:10

    BJR Charles ,

    je ne connais pas du tout non plu mais c'est une belle interprétation,

    sur un bon chois de style et voices , j'ai bien aimé ,

    merci pour cette découverte ,

    mes amitiés

    Andre716

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 14:51

        bonjour André

        merci pour ton écoute et ton passage qui font plaisir

        heureux que cela t'es plu

        merci en tout cas

        amitiés

        Charles

    4
    Samedi 22 Décembre 2018 à 13:56

    Un gros travail d'arrangement et là encore beaucoup de créativité pour cette revisite très agréable et très audacieuse de ce titre de Pascal Obispo, revu et sacrément corrigée.

    Salut l'ami Charles,

    Haaa ouiii ouiii et reouii!!! j'aime!!!smile

    C'est toujours un grand moment que ces covers aussi bien travaillés.

    Moi, c'est ce que j'aime entendre sur FTS: une intro démente sur cet excellent choix de style ethereal, avec une douceur et un superbe instrumentation...ça chuchote et c'est parfaitement dans l'ambiance...

    Et puis, c'est la surprise, avec l’artillerie lourde qui se met en branle! Le pétard qu'on reçoit avec l'enchainement, sorti d'une boite tel un diable, de ce style punchy et rock! glasses

    La guitare y fait un gros travail mélodique et apporte du peps et de l’énergie!! C'est très bien vu!!!cool

    C'est assurément du très bon travail sur l'arrangement, et pour moi, c'est un magnifique et superbe coup de cœur pour la qualité perçue, le travail réalisé, et la créativité affichée encore cette fois, du début à la fin!!

    J'adore décidément le "nouveau Charles", et j'espère t'entendre encore jouer dans ce type de registre pendant longtemps, car pour le coup, c'est moi qui suis fan!!cool

    Bravo.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 14:56

        hello Mystério

        quel bel commentaire qui me va droit au cœur .

        vrai que je voulais que ce morceau débute doucement ,puis lui envoyer la "sauce" façon Tyros

        elles sont vraiment nombreuses les possibilités de cet engin

        en tout cas je te remercie pour ton message qui je dois le dire fait hyper plaisir de savoir que j'ai touché tes oreilles(sensibles)

        c'est un heureux commentaire , d'autres suivront car en préparation pour l'instant .

        je te remercie infiniment d'avoir écouter et apprécier ce morceau "d’amateur "que je suis!!

        merci à toi Mystério

        amitiés

        Charles

         

         

    5
    Samedi 22 Décembre 2018 à 14:11

    Hello Charles,

    Je ne savais pas que tu jouais aussi de la gratte, 

    SUPER, tu as bien remanié ce morceau que je connaissais et ton instinct artistique a aidé tes doigts pour nous sortir une pépite (encore une)

    BRAVO

    Amicalement,

    Jipé

     

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 14:57

        hello Jipé

        je ne joue pas de la gratte c'est fait sur le clavier...

        merci de ton écoute et de ton message

        amitiés Jp

        Charles

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 15:18

        mais woui, Charles, je sais bien !! mais c'est super bien joué ... Bravo

    6
    Samedi 22 Décembre 2018 à 15:33

    Bonjour Charles,

    je découvre cette musique qui est très jolie,

    les voices sont belles, du beau travail.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

     

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:18

        bonjour Magga

        content que tu es pu découvrir cette musique!

        je te remercie pour ton message et ton écoute

        amitiés

        Charles

    7
    Samedi 22 Décembre 2018 à 18:52

    Bonsoir Charles,

    Une musique que tu composes en deux parties nous plongeant dans 2 ambiances 

    différentes et même qui sont carrément opposées.

    Une intro saisissante ou je me demande de quelle façon tu vas appréhender la suite...

    Sursaut garanti avec ce Rock qui ne manque pas de punch et surtout cette magnifique guitare qui

    te tient en haleine avec les supers arrangements que tu as préparé pour l'accompagner. 

    Puis repos du guerrier pour revenir sur ces chœurs aux antipodes du Rock.

    Un excellent taf, une grande maîtrise et beaucoup de plaisir à l'écoute.

    Bravo à toi Charles

    Amicalement Nono

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:22

        Bonjour Nono

        merci pour ton message sympathique!

        cette musique ,j'ai voulu la modifier comme cela car ça me plaisait bien de partir sur de la douceur pour lui envoyer du punch ensuite

        merci de ton passage de ton commentaire sympa

        amitiés

        Charles

         

    8
    Samedi 22 Décembre 2018 à 18:59

    Bonsoir Charles,

    Cette revisite est excellente. Le travail apporté sur les arrangements est très abouti et procure de belles sensations. C'est un plaisir d'entendre de belles réalisations comme celle-ci, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:23

        hello Francis

        content que cela t'es plu!je te remercie pour ton passage et ton commentaire agréable

        amitiés

        Charles

    9
    Samedi 22 Décembre 2018 à 21:04

    Bonsoir Charles,

     

    J'adore ta reprise moi aussi, c'est excellent, c'est un cover personnalisé et d'une grande qualité, bravo.

    Amitiés,

    Mimi

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:24

        bonjour Mimi

        merci et content que cela t'es "accroché"

        merci de ton écoute

        Charles

    10
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 03:52

    Bonjour Charles,

    Très belle reprise de ce titre, avec une intro et une

    fin superbe. bien vu !!!coolcool

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:25

        bonjour Luc

        merci de ton passage et de ton écoute ,

        amitiés

        Charles

    11
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 08:57

    Bonjour Charles,

    Fan et oui moi je suis fan de cette réalisation. Une très bonne idée cet enchainement de styles.

    Et après un moment de douceur, on arrive vers ce style qui réveille. Un grand bravo, un bon moment d'écoute.

    Amitiés

    Claude39

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:26

        bonjour Claude

        oui un peu de douceur au début et après cela ne s'enchaine pas trop mal

        je suis content de ton passage et de ton écoute

        amitiés

        Charles

    12
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 14:03

    Bonjour Charles

    Je ne connais pas bien cette chanson

    Superbe première partie tout en douceur avec ce magnifique style et ces voices classiques

    Et ensuite quelle transition avec ce style rock cool

    Excellent moment d'écoute 

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 12:31

        hello Corinne

        merci de ton passage et de ton écoute .content que cela t'es plus

        je te remercie

        de ton comm

        amitiés

        Charles

    13
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 19:10

    Bonsoir Charles,

    C'est superbe! j'adore! je ne connaissais pas ....un énorme bravo!

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 12:30

        bonjour Rose

        content que cela t'es plus et que tu es découvert un titre que tu ne connaissais pas!

        merci pour ton passage et ton écoute

        amitiés

        Charles

    14
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 20:27

    Bonsoir Charles,

    Je ne connais cet air car je ne suis pas fan d'Obispo.cry

    Ceci étant, tu as accompli un magnifique travail avec toutes ces voix, breaks, mélanges des genres.

    C'est vraiment de la belle ouvrage.

    Toutes mes félicitations.

    Bien amicalement

    Christian

     

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 12:29

        bonjour Christian

        merci de ton passage et de ton écoute ,c'était un vrai plaisir de la faire de cette façon là

        amitiés

        Charles

         

    15
    Lundi 24 Décembre 2018 à 15:36

    Bonjour Charles,

    Alors moi je connais parfaitement car je suis aussi FAN d'Obispo.

    Super géniale ta version, avec en 1ère partie, une version lente chorale et puis PAN !, un rythme Rock avec les guitares !

    Bravo pour les arrangements ; coup de cœur pour moi !

    Joyeux Noël à toi et à tes proches.

    Amitiés,

    Marco.

    16
    Lundi 24 Décembre 2018 à 15:48

    bonjour Marco

    merci de ton passage et de ton comm..

    effectivement si tu connais la chanson ,tu as pu voir le changement ce qui fait plaisir!!

    merci pour ton coup de cœur!!

    amitiés

    Charles

    17
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 12:04

    Coucou Charles merci pour cette musique tres connue 

    elle est tres bien interpretée de belles voices choisies

    un grand bravo

    amities

    JiRa 

     

    18
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 12:28

    bonjour Jira

    merci de ton passage et de ton comm ,content que ce remaniement t'es plu

    merci de ton écoute

    amitiés

    Charles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :