• Expansion style

    bonsoir

    je possède des styles church and christmas ainsi que  euro dance 

    que  j ai eu avec la chat de mon t5

    mais ils sont apparemment protégés . comment puis je  faire pour les  partager

    au moins les church car je trouve les sonorités des grandes orgues super

     

    merci pour votre aide

    tiloup

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2017 à 21:04

    Salut Tiloup76,

    Apparemment pas partageable s'il s'agit de pack premium.

    Pareil, les pack orgues(2) du Tyros4 sont magnifiques mais

    pas...négociables !!!

    Je travaille là dessus en même temps que mes UVN mais il

    me faudra un membre pilote...@suivre...

    Bien à toi,

    ♫♪Serge♪♫

    2
    Vendredi 10 Mars 2017 à 04:57

    Bonjour tiloup,

    @ vous deux : Ben z'êtes pas les seuls à chercher le moyen de moyenner - C'est un sacré verrou qu'ils ont mis là. J'ai tenté de faire un copier coller d'un style interne à un de ses packs. Résultat négatif.

    Par contre on arrive à trouver des sons d'orgues très travaillés sur les sites (dont celui-ci (Eklablog)).

    Why not !!!

    @mitiés.

    Georges

    3
    Vendredi 10 Mars 2017 à 11:41

    Bonjour à tous,

    J'y met mon grain de sel : aux prix où sont vendus les pack premium, Yamaha se fout un peu de notre tête.

    J'ai voulu offrir un pack à un ami pour son T4, mais impossible de lui faire la surprise ! Car, lors de la commande chez Yamaha, c'est la référence de MON tyros (licence) qui est enregistré chez eux. Du coup, l'utilisation du pack sur un autre clavier devient caduc !!! Et tant pis pour la surprise !!!

    Merci Yamaha !

    Jean-Ma

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 15:14

        Hé oui mon pauvre Jean-Ma ..... business is business !!!!!!

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :