• Evasion (compo) par Corinne

    Bonjour à tous

    Envie d'évasion, de liberté ?

    Voilà des envies encore plus présentes en ce jour aux  informations encore bien tristes

    Avec le tyros 5, j'ai pris un style (Country / ModernCntryPop), quelques accords, quelques sonorités et j'ai laissé mon esprit s'évader vers des contrées lointaines

    Alors fermez les yeux (enfin un seul) et évadez-vous vous aussi si vous le pouvez

     

    La vidéo

     

    Bonne écoute

    Amitiés

    Corinne


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2016 à 14:57

    Je pense que je vais suivre tes conseils, aller sur le tyros, me vider l 'esprit................ca fait du bien un peu de musique....

    MERCI CORINNE

    amitites 

    papy59

    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 15:19

    Bonjour Corinne,

    Superbe évasion musicale de haute volée !

    Et contrairement à ce que tu sembles croire c'est du très bon !

    Amitiés.

    Jeapie

    3
    Mardi 22 Mars 2016 à 15:20

    Bonjour Corinne,

    Merci pour ces 3.37 minutes d'évasion qui m'ont permis d'oublier un peu l'actualité de ce jour, une très belle musique et de magnifiques photos

    comme le dis papy, ça fait du bien un peu de musique

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    4
    Mardi 22 Mars 2016 à 15:26
    Bonjour corinne Ha! si le monde pouvait être aussi doux que ta superbe composition,merci pour ce moment de douceur.
    5
    Mardi 22 Mars 2016 à 15:28

    Bonjour Corinne,

    Une magnifique musique que tu nous fais, 

    la vidéo est très jolie, un bon moment d'évasion,

    Un grand Bravo pour cette excellente compo .

    Merci pour ce super moment d'écoute

    La musique adoucit les moeurs

    Amitiés magga

    6
    Mardi 22 Mars 2016 à 16:09

    Merci Coco et nous avons une pensée pour nos grands amis de Belgique, quelle tristesse !

    En tout cas, même si le cœur n'y est pas un petit moment sympa qui nous montre que nous

    devons continuer malgré les actualités.

    J'espère que cette belle musique adoucira les mœurs en tout cas.

    Très belle inspiration.

    ♫♪Serge♪♫

     

      • Mardi 22 Mars 2016 à 16:23

        Bonjour COCO

             Je  crois que je vais me mettre derrière le tyros et je vais essayer de m' évader aussi, une nouvelle fois l' actualité malheureusement fait saigner mon cœur..........

             Félicitations pour cette très belle composition..............

        Amitiés  René

    7
    Mardi 22 Mars 2016 à 17:39

    Bonjour Corinne

    C'est très agréable à écouter.

    Merci.

    Bonne soirée

     

    8
    Mardi 22 Mars 2016 à 18:06

    Salut coco,

    J'avais pu ecouter ta compo hier en avant première. 

    Tu sais donc tout le bien que j en pense avec ce style tres doux et ces magnifiques voices choisies dont ce sax envoutant et aérien. 

    Bref, dans cette actualité une nouvelle fous chargee en malheureurs et drames humains, tu nous as permis de trouver un peu  de zenitude et rien que pour ça, tu devrais etre remerciée chaleureusement. 

    Un grand bravo mon amie.

    Bizzz.

    Aparté:

    Mes pensées vont tout naturellement à mes amis de Belgique,  dont notre bible, notre majesté,  morelke, jempie et tous les autres amis du plat pays à qui je temoigne ma solidarité en cette journée tragique.

    Puisse un jour cette folie s'arrêter. ..

    Mysterio FTS. er

    9
    Mardi 22 Mars 2016 à 20:41

    Bonsoir Corinne,

    Très sympa ta compo, tu sais toujours trouver les sons le rythme qui vont très bien ensemble coolbravo .

     

    Musicalement;

    Jean Michel (54)

    10
    Mardi 22 Mars 2016 à 22:31

    Merci Corinne pour cette douce composition pleine d'espoir en ce jour si noir.

    Une bouffée d'air avec de splendides images qui font un bien fou ! Merci pour ton jeu fluide et apaisant ! Merci de partager ton talent.

    Amitiés,

    Véro

     

    11
    Mercredi 23 Mars 2016 à 00:49

    Bonsoir Corinne,

    Magnifique vidéo, superbes images qui ressortent bien sur ma TV. 

    La musique est très belle, jolie compo avec de belles sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Mercredi 23 Mars 2016 à 12:11

    Tu sais Corinne, que c'est toujours un régal de t'écouter et de regarder ta vidéo.

    Dire que le monde est si beau, qu'on peut y faire de si belles choses et qu'on en fait....mais certains en ont décidé autrement....même dans la vie de tous les jours, il y en a qui sont prêts à tout casser....

    Vivons d'espoir et ta (et la ) musique nous y porte !

    Amitiés

    Rose

    13
    Vendredi 25 Mars 2016 à 18:38

    Ma petite Coco , tu nous as offert un moment d'évasion avec cette compo , qui est génial ! C'est tout ce dont on a besoin en ce moment !
    Cette compo "made by Coco" est superbe et c'est un vrai bon moment d'écoute ! Les instruments sont très bien choisis et le style est léger , frais , super agréable !!!!

    Bravo mon amie et encore une fois merci pour tout ces posts que tu nous offres et qui sont tous plus beaux les uns que les autres !

    Amitiés , bizzzzzzzz ,

    RICOU happycoolcoolcool

    14
    Vendredi 25 Mars 2016 à 21:42

    Bonjour COCO

    Une véritable évasion durant quelques instants, le temps de ton titre.

    Merci beau moment de musique et de douceur dans ce monde de brutes.

    C'est magnifique

    J'adore

    Amitiés

    MAITRE STEF 

    15
    Samedi 26 Mars 2016 à 07:42

    Bonjour à tous

    Je vous remercie  pour vos commentaires super sympa

    Bien contente que cette vidéo vous ait fait un peu vous évader de toute cette actualité morose

    Nous avons la chance d'avoir la musique pour essayer de penser à autre chose

    Quelques minutes au clavier et ce n'est pour moi que du bonheur et j'espère qu'il en est de même pour vous.

    Bises à tous

    Amitiés

    Corinne

    16
    Dimanche 27 Mars 2016 à 15:41

    Bonjour Corinne, Superbe min d'évasion que j'ai fortement apprecié. Merci pour ce partage et cette jolie vidéo vu d'un autre angle. Ainssi j'apprecie le choix de Voice accompagné d'un Styls leger et doux. Amitié LOUIS

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 08:25

        Merci Louis XIV pour ton passage par ici et ton message sympa

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :