• Etoile des neiges - par Jira

    voila un petit bout de morceau au synthé avec le korg PA 80 d’étoile des neiges.

    dur dur de s'enregistrer sans faire de faute c'est la première fois 

    et je m'enregistre juste avec mon pc portable sans effets.

    A bientôt.

    Jira

     

     Etoile des neiges - par Jira

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 20:35

    un grand classique toujours agréable a écouter, première fois mais surement pas la dernière

    bonne continuation

    a bientôt pour une autre musique a écouter

    Yves-Robert

    2
    Dimanche 9 Août 2015 à 20:44

    Pour une première fois, je te dis bravo Jira. Je suis toujours admiratif surtout pour celles ou pour ceux qui se lancent à l'eau sans savoir s'ils vont remonter à la surface ...Encore bravo pour ce bout d'essai ; il fallait le faire et on ne peut que t'encourager.

    Amitiés

    LePapatch

    3
    Dimanche 9 Août 2015 à 20:57

    merci a toi c'est gentil mais je vais jouer ts les jours maintenant

    c'est vrai ca encourage 

    merci encore c'est fais avec les moyens dbord 

    des amplis de 100 watts branches sur mon korg pa80

    et apres je m'enregistre avec mon pc portable en video

    que je transforme apres en mp3

    ouah beaucoup de manipulations a faire

    amities 

    jira

    4
    Dimanche 9 Août 2015 à 21:15

    Bravo Jira, tu joues bien, j'ai un peu le même problême, chaque fois que je joue devant quelqu'un je trébuche et les canards apparaissent.

     

    Amitiés, Jean-michel

    5
    Dimanche 9 Août 2015 à 21:22

                bonsoir merci a toi  oh c'est le debut et il faut travailler

                          pour connaitre les morceaux par coeur 

                            je vais  perseverer 

                                bonne soiree  a toi smile

    6
    Dimanche 9 Août 2015 à 21:24

    Ne te tracasse pas  Kermit86 pour les canards , ce sont des bestioles réseevées aux chasseurs et nous notre job et notre passion, c'est la musique ; ne nous préoccupns pas des chasseurs. Si ça peut te rassurer, continue à faire la musique que tu aimes.

    Amitiés

    LePapatch

    7
    Dimanche 9 Août 2015 à 22:24

    Sujet édité et déplacé.

    Salut Jira,

    Je suis très heureux que tu te lances dans l'aventure avec un talent certain- Après l'exercice au chant, voici enfin le morceau au clavier.

    Bon, c'est pas mal du tout pour un premier envoi - je trouve cela très courageux de ta part, mais je n'en attendais pas moins de toi qui a un sacré tempérament!

    Quelques infos: tu pourras faire à l'avenir des enregistrements "directs", comme si on écoutait ton morceau au casque.

    Pour cela il faudrait que tu puisses récupérer le fichier sonore de ton PA 80, exempt de tout bruits parasites extérieur. Je ne pense pas que cela soit bien compliqué - Si quelqu’un connait la machine il se fera un plaisir de t'aider.

    Ensuite: tu peu toi même mettre ton MP3 enligne sur ton sujet: à l'ouverture d'un sujet tu as parmi d'autres une icône "musique": cliques dessus, sélectionnes ton dossier source dans lequel tu as placé ton MP3 et importe le en double cliquant dessus - une barre de progression apparaitra.

    Il te suffit de cocher la petite case et voilà - très facile à faire.

    Voilà.

    Un grand bravo et c'est très bien que tu aies franchi ce cap! tu vas voir, c'est une drogue après ;)

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    8
    Dimanche 9 Août 2015 à 22:35

      merci a toi mais la je n arrive plus du tout a reflechir beurkje viens juste de m'arreter de jouer

                 j'ai les cles de sol et les accords qui dansent dans ma tete

                     oh j'espere que je vais reussir a dormir smile

           pour tes conseils je verrais  ca demain apres une bonne nuit de repos merci pour tout

                  et bonne nuit a toi aussi

           PS 

         je pense qu il faut aussi que j'achete les cordons pour brancher

    mon pc sur mon korg et la ca sera plus net peut etre ?

           mais je decouvre tout ca

                     alors patience....

             amities  jira  

                                                      dodo

     

     

     

    9
    Lundi 10 Août 2015 à 14:43

    Bonjour Jira

    Belle musique, belle interprétation 

    Pour la première,c'est pas mal du tout.

    Bravo et Amitiés 

    Magga

    10
    Lundi 10 Août 2015 à 14:50

    merci beaucoup Magga  smile c'est gentil 

    11
    Mardi 11 Août 2015 à 06:32

    Salut mon Amie !!!!

    Pour une première , c'est une réussite ! Je suis très heureux que tu ais réalisé ce 1er post qui va en appeler bien d'autres , c'est certain ! Comme le dit notre ami Mysterio , ça devient une drogue ! LOL !!!! Tu as très bien fait de nous faire partager ce moment de musique et j'ai beaucoup aimé ! Tu verras , tout doucement en piochant parmi les conseils à droite et à gauche , tu trouveras la solution pour tes enregistrements et améliorer la netteté , j'en suis sur ... Peut être comme tu le dis , brancher ton clavier sur Audacity ou récupérer comme le dit cette fois Mysterio ton fichier sur ton clavier . En tout cas , je n'ai qu'un mot qui me vient en bouche et en tête : CONTINUE !!!!!

    Toute mon amitié et bises à toi Jira ,

    RICOUcool    

    12
    Jeudi 13 Août 2015 à 12:58

    Bonjour Ricou 

    merci pour tes appreciations ,oui je pense moi aussi que ca peut devenir une drogue

    mais pour ce qui est d'ameliore la qualite d'enregistrement ,il faudrait que je me plonge dans mon book

    en meme temps que le synthe  dedans mais pff c'est pas mon truc lol on verra 

    a bientot 

    13
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 18:17

    Bonjours Jira,

                        Les vacances et les fête sont finies. Je ne laisse jamais personne sans réponse et un petit mot d’écoute et compliment c’est le moins des choses sur ta prestation. J’ai environs 170 message qui ont été posté c’est dernier deux mois. J’e n’ait pas été deux mois en vacance mais il y avait beaucoup de travail à la maison et chez ma fille marié donc! Mais je ne vous (tout l’équipe FTS) et Amie Tyrosien n’oublie pas.) Vous été tous des amie formidable.

                              “Petite Fleur”, ton poste du 9 Août 2015 à 13:32 Superbes présentations. Une voix que je saurais écouter toute une journée. Un grand bravo ma petit fleur tu as du talent et tu peux te laisser entendre sans gêne. Chanté avec douceur et très beau. Si j’avais ton talent je chanterai aussi mais je chante féaux pour mille. Parlé d’une surprise, cela en est une GRAND BROVO et à la prochaine.

                               “Etoile des Neige”le 9 Août 2015 à 18:55 Un grand classique dans l’année 1952. J’avais en ce moment 6 ans. Une des chansons qui me touche aux cœur. Mais je trouve il vaudra la joué complètement tu es capable. Tu as du courage et tu es capable de beaucoup plus. Mais il faut le faire. Si tu trébuche une fois cela ne fait rien. C’est comme cela qu’on apprend. Et je suis certain que tu as beaucoup de talent Jira. Amicalement Louis.

                                  Il y’a une expression très connue chez nous dans les Flandres. Répondre plus tard que j’aimais. Comment peux-je oublier les Amie Tyrosien qui nous apportent chaque jour un peu de joie et de bonheur. La vie et déjà triste assez. Heureusement que la musique existe encore. Donc voici ma réponse sur une des premières chansons que tu à posté sur FTS. D’autre commentaire suivront dans la semaine qui vient. Musicalement LOUIS XIV.   yes  cool 

    14
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 18:24

    bonsoir 

    et je suis vraiment toucher de ton appreciation ,c'est gentil a toi

    mais tu vas avoir du boulot j'ai mon Yamaha psr s 770 et je peux maintenant enregistrer de meilleur qualite 

    tu verras mes posts je te souhaite un tres bonne soiree

    a bientot 

    15
    Lundi 7 Septembre 2015 à 21:17

    Mon cher Jira, Merci pour ton message. C’est vrai que j’ai beaucoup de boulot. Sur ces denier 2 mois il Ya de nouveau adepte qui sont sur le site. Toute façon je leur donnerai tous les 29 une réponse. Mais je ne sais pas si j’arriverai a travaillé toute les 170 messages reçues (c’est à dire répondre sur chanson qui a été posté!) Compte tenue de mon activité et une fille de 17ans scolaire qui prend aussi mon occupation bien sur sans oublier ma femme. Je vois que chaque jour je reçois un message. Mais si le temps me le permet je vais essayer de répondre chaque courrier. Amitié LOUISXIV. Voici les non que j’ai trouvé sur mon site ce dernier temps : Korus ; Ricou (Thericounet) ; PCDOMY; Sandrine ; Simba; Mysterio; Nico; Magga ; Jira ; Thierry ; Claudine ; Jeapy ; jmbmusic, Fred17 et Angie ; Claudine ; Yves Robert; MAITRE STEF; Marion; Flygoupil; Papy59; Flyingcourseman; Jempie; Christophe91021; pcstephane; Thierry; Tony 2004; Chienfoo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :