• "Et l(es) tendresse(s) bordel !!"

    Bonjour tout le monde,

    Après tous ces bouleversements et ces conflits dans ces mondes de "brutes", il est bon de se rappeler que deux de nos célèbres artistes nous ont fait ces cadeaux que j'ai essayé de vous offrir.

    Merci de votre complaisance pour ces quelques imperfections.

    Bien amusicalement

    Alain16

    Télécharger « La tendresse-Bourvil-AC.T013.mp3 »

    Télécharger « La tendresse-D Guichard-AC.T013.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:02

    bonjour Alain

    un titre culte de ce sacré Bourvil....

    un bon moment d’écoute ..agréable....

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

    2
    Samedi 1er Avril 2023 à 22:19

    Bonsoir Alain16

    Je connais bourvil mais je ne connaissais pas cette mélodie

    mais c'est difficile d'en juger mais pour moi c'est pas mal du tout 

    ça sonne bien avec ces sons et le style va bien avec 

    pour moi c'est bien fait une belle écoute 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    3
    Dimanche 2 Avril 2023 à 21:59

    Coucou Alain et oui je me souvient de cette musique

    bravo pour ton interpretationyes meme

    s'il y a quelques petites imperfections

    c'est comme çà que l'on progressecool

    et celle de Daniel Guichard ,j'ai meme achete la partition

    c'etait le temps ou je jouais de la guitare

    celle si est jolie aussi

    mes amities

    Jira

    4
    Lundi 3 Avril 2023 à 00:37

    Bonsoir Alain,

    Deux artistes, deux mélodies et deux styles différents, mais deux belles interprétations avec de jolies voices.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :