• Et hop c 'est parti !!!

    Tous en piste......

    PAPY59

    eh  hop c 'est parti.

     Eclatons nous...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 17:59

    Cordilloneu il est toudis joyeux soir et matin.....

    Fridaoum papa bah ein croiro l'harmonie d'Lens !

    Salut mon papy !

    Y a un peu de la 7ème compagnie, p...quel régal j'ai mis le caisson basse plus fort

    les gens vont v'nir faire eul'fête al maison, je l'sins bien !

    Bravo l'ami !!!!

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:05

        j' suis mdr à te lire....génial.

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:07
      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:12

        LA 7eme compagnie c 'est pour tassin chaudard et pitivier....ils vont se reconnaitre  LOL

    2
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:06

    salut mon Francis !!

    mais c'est le 14 juillet ma parole !!!

    les flons flons du bal !!

    à mon avis vous avez perdu le ch'nord les amis là !!MDR

    je sais pas mais quelque chose me dit qu'on va encore se marrer "grave "!!

    ben mon Francis tu nous as réveillé pour le coup !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:09

        t'as vu Jean-Luc, euch'travaillache !!! Y s'arrête plus not' Papy !

        En plus je les connais toutes !! Ben min fu, in va faire tomber toutes ché mouc' si cha continue

        ché gin vont plus rien y comprinde !

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 23:03

        euh là mon Sergio je suis pas sûr de tout comprendre ...notre Papy a bu un truc qui lui a fait mal ou bien??

        non parce que là je suis inquiet ...à nos âges il faut faire gaffe quand même ...enfin j'dis ça ...MDR

        Francis t'es sûr que ça va aller ? re MDR

        tu sais quoi ?? je songe sérieusement à apprendre le ch'ti moi ... non je dis ça parce que ça m'a t'as tout l'air de devenir la langue officielle sur F.T.S !!!

        ciao ciao les amis

        Jean-Luc

         

    3
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:15

    Quel ambiance chez papy, décidément on ne s'ennuie jamais, un joli pot pourri, pas si pourri que ça d'ailleurs

    bravo chef, attention de ne pas glisser

    J'ai pas vu le cortège mais j'ai bien apprécié la fanfare du ch'ti papy

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    4
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:19

    Non di d'jous dé non di d'jous !!!!!

    Les p'tits vieux sont d'sortie .... n'a pus rin qui les arrêtent !!!!

    Attintion at coeur min Papy !!!

    Excellent ton pot-pourri !!!

    Jeapie

    5
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 19:22

    Salut papy

    Quel pot-pourri ou plutôt quel medley car c'est pas pourri du tout!! ça déménage, cela me rappelle quelques soirées et ça fait du bien.

    Un grand merci pour ce bon moment

    Amitiés

    6
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 19:43

    Superpapy .....

    Quelle ambiance, c'est quelque chose quand même, un tour en avant, un tour en arrière.........

    Et roulez jeunesse !!!!!!

    Bravo papy pour cette méga farandole !!!!!

    A plus !!! Amitiés Alan !!!!

    7
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 20:02

    Bonsoir Papy 59,

    Tu me donnes envie de faire une grosse chouille de forain!!

    Génial bon moment de détente ça m'évoque le cirque mais aussi le film la 7 ème compagnie...

    Bravo

    Amitiés

    Nono

    8
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 20:37

    Saperlipopette!! On ne les tiens plus - Ils sont déchainés!! bad

    Hé vas y que ça poste à qui mieux mieux!! Quel patate!!!

    Bon, les gars, papy59 en tête, va falloir...continuer!! happy

    C'est excellent toutes ces propositions festives, gaies et super bien jouées qui plus est!

    Bel exercice d'enchainements musicaux , jamais faciles à réaliser, mais très bien interprétés,  avec à la clé une ambiance dansante et surtout festive dans la plus pur esprit ch'ti (haa les réunions de familles d’antan,; c'était assez énorme, style communion, etc etc...) -

    Un grand bravo et merci de nous faire partager jour après jour cette belle énergie, en musique!! Génial mon ami!

    Musicalement tienne.

    Mysterio FTS

    9
    gilou7889
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 23:09

    Salut Papy59, c'est plus fort que moi j'adore ! Merci pour ce bon moment, ce ne sont que des bons souvenirs qui me reviennent en mémoire à cette écoute !

    Bien à toi. Gilles.

    10
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 23:09

    euh là mon Sergio je suis pas sûr de tout comprendre ...notre Papy a bu un truc qui lui a fait mal ou bien??

    non parce que là je suis inquiet ...à nos âges il faut faire gaffe quand même ...enfin j'dis ça ...MDR

    Francis t'es sûr que ça va aller ? re MDR

    tu sais quoi ?? je songe sérieusement à apprendre le ch'ti moi ... non je dis ça parce que ça m'a tout l'air de devenir la langue officielle sur F.T.S !!!

    ciao ciao les amis

    Jean-Luc

     

    11
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 05:58

    salut papy.. mais c'est la liberation de nouveau???winktongue ton medley en style marche demenage, je vais me reconvertir en majorette!!winktongue bravo pour ce titre qui pete le feu cool   gg

    12
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 06:10

    Bonjour,

    De matin ce dandiner dans ma cuisine avec mon café c'est parti pour la journée, Super

    Amicalement Danielle la novice

    13
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 07:59

    un ptit délire ca fait du bien non....et surtout ne pas se prendre au sérieux et s'marrer.....

    Amitités à tous.

    14
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:22

    Bonjour Papy59

    Ahh oui ça donne un peut de joie tout ça .. c'est super ce medley de marche .. souvenir souvenir

    Bravo mon Ami.. j'aime beaucoup ton interprétaion

    AMITIES

    DOMY

     

    15
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:48

    Bonjour Papy,

    Il va falloir qu'on leur joue le carnaval Dunkerquois, ils n'y connaissent rien, ces petits jeunes!

    S'il n'y avait pas le défi de Jeapie yes je m'y mettrais!!!!à moins que notre Tyrosman, se réveille....

    Amicalement,

    Rose

    16
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 14:03

    Bonjour Papy,

    quelle ambiance, j'adore,

    une très belle musique, très entraînante.

    BRAVO

    Amitiés magga

    17
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 15:49

    Bonjour Pay59,

    On s'ennuie pas dans le nord c'est la fête tous les jours clown.

    Bravo pour ce super medley coolcoolcool.

    Musicalement;

    Jean Michel 54

    18
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:25

    Bonsoir Papy59,

    Ah, la madelon, qu'es-ce qu'on a pu guincher là dessus!!!! Y'a quand même du paillard là dedans!

    Super biloute

    Amitiés

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :