• Endless love - Lionel Richie

    Bonjour à toutes et à tous,

    Pas trop motivé en ce moment, voici un titre revisité pour redonner

    un peu la pêchesmile, à retourner se coucher.

    Exécute avec le PSR-S770, revoiçage complet du style, multipiste 

    pour les voix, voilà je crois que c'est tout !

    Excellent Dimanche à toutes et à tous et très bonne semaine

    Luc17

    Télécharger « Endles love.mp3 »

    Télécharger « 90sPopBallad.prs »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février 2018 à 11:14

    Bonjour Luc17

    Belle performance que je connais du passé que j'ai dû apprendre en classe

    Tres bien joué style et beaux sons tres bien fait bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 19 Février 2018 à 03:30

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa !!!!

        et ton bravo !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    2
    Dimanche 18 Février 2018 à 11:18

    Bonjour LUC ...

    Excellent pour ce dimanche ....

    Une très belle chanson fort bien interprétée ....

    De jolies voices .....beau style.....un mélomane au top !

    Bref un excellent moment de détente musicale

    @mitiés @lan ....cool

      • Lundi 19 Février 2018 à 03:33

        Bonjour Alan,

        Merci pour ton écoute et commentaire très agréable !!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    3
    Dimanche 18 Février 2018 à 11:46

    Coucou Luc

    Une musique que j'ai déjà entendu mais pas trop de souvenir

    Tu as choisi de belles voices,le tout tres agréable cool

    Bon dimanche

    JiJi

      • Lundi 19 Février 2018 à 03:38

        Coucou Jira,

        Je crois, à vérifier, que c'est un titre qu'il chantait en duo.

        Merci pour ton écoute et commentaire très agréable !!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    4
    Dimanche 18 Février 2018 à 12:08

    Bonjour Luc,

    Une musique que je découvre de ce chanteur que pourtant je connais....tu nous offres une bien belle reprise sur un beau style et de belles sonoritéscoolcool

    Amitiés

    Didier

      • Lundi 19 Février 2018 à 03:45

        Bonjour Didier,

        Je pense que tu connais l'original, ou tu l'as déjà entendu,

        ce doit être ma version qui te donne cette impression smile

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    5
    Dimanche 18 Février 2018 à 13:27

    Bonjour Luc,

    Je repasserai quand tu seras motivé! MDR

    Lionel Richie c'est la classe, que de bonnes musiques sympa et

    agréable à jouer.

    Bon boulot de revoiçage, je me demande de quelle manière tu as arrangé le style

    pour l'intro.

    Ensuite des sonorités qui se marient bien, j'adore le discrétion de cette flûte avec le sax

    derrière qui est là pour rendre cet ensemble musical vraiment harmonieux!

    Puis le gars qui joue, bien que peu motivé nous sort une sacré belle interprétation que 

    j'ai adoré! Impeccable avant la sieste!!

    Bravo à toi Luc et oui un KIFFLUC!!

    Amitiés Nono

      • Lundi 19 Février 2018 à 04:17

        Bonjour Nono,

        Pourtant en ce moment c'est pas le top smile je commence un titre,

        10 mn après je laisse tomber, j'en refais un autre, pareil et ainsi

        de suite. Ce titre, je l'ai recommencer 3 fois entièrement sur des styles

        différents, et j'ai Posté celui là pour pouvoir l'oublier un peu.

        Pour l'intro, je me suis aperçu qu'en revoiçant le style, certaines voix ne

        se comportaient pas pareil (Mélodiquement) en intro ou en ending, donc une fois

        les voix du style changées j'écoute l'intro et je fais des essais avec d'autres voix pour

        voir la différence, comme là avec la voix qui est à l'origine  la même que celle

        de l'ending et aurait du avoir le même effet en intro si je n'avais pas changé.

        Voila c'est mon nouveau jeusmile essayer de changer des voix du style pendant

        des changements de variations, quand c'est possible (niveau rapiditéhappy)

        Voilà j'espère que tu auras un peu compris tout mon bazar happy

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!!!

        et bien sur ton KIFFLUCsmile!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

         

      • Lundi 19 Février 2018 à 12:44

        Capito cool

    6
    Dimanche 18 Février 2018 à 15:20

    Salut Luc,

    Un saxo enjôleur, parfaitement paramétré, qui surfe avec douceur sur cet excellent style!

    Rien à redire sur ton excellente prestation qui m'a remémoré de très bons souvenirs!

    Superbe coup de cœur pour la qualité et le rendu.cool

    Bravo!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Lundi 19 Février 2018 à 04:34

        Bonjour Mysterio FTS

        D'abord, content de te relire !!

        Ensuite, un grand merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!

        Sans oublier ton superbe coup de Cœur !!!!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Musicalement

        Luc17

    7
    Dimanche 18 Février 2018 à 16:22

    BJR Luc ,

    un morceau inconnue pour moi , mais j'ai bien aimé ton interprétation ,

    qui est bien joué toute en douceur , avec un beau chois d'instrument ,

    et un beau style , le tous bien encadré , bravo a toi pour ce travailles ,

    mes amitiés

    André  

      • Lundi 19 Février 2018 à 04:41

        Bonjour André,

        Merci pour ton écoute et commentaire très agréable !!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    8
    Dimanche 18 Février 2018 à 17:45

    Bonjour Luc,

    Beau travail sur le style, le sax est super bien réglé et très bien interprété.

    C'est très jolie réalisation que tu nous proposes ici de prmière qualité.

    Un grand bravo à toi!

    Amicalement

    jacky

      • Lundi 19 Février 2018 à 04:44

        Bonjour Jacky,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très agréable et encourageant !!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amicalement

        Luc17

    9
    Dimanche 18 Février 2018 à 17:55

    Bonjour Luc,

    Belle prestation très bien orchestrée et arrangée (bizarre l'intro). Très bon choix de voices, une excellente proposition où tu fais durer le plaisir.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Lundi 19 Février 2018 à 05:02

        Bonjour Chienfoo,

        Pour l'intro, comme dis plus haut à Nono, ce sont des essais que je fais

        avec le revoiçage du style, et comme j'en avais un peu marre de refaire

        ce titre j'ai laissé cette dernière modification pour pouvoir passer à autre

        chose .

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!!

        MERCI !!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

        PS : pour le logiciel le tien est en anglais et payant au bout de 30 jours

        (pas assez long pour moi pour l'essayersmile) j'ai donc opté pour "REAPER"

        que je n'ai pas encore essayé mais qui à l'air plus facile à prendre en main

        Dis moi si tu peux, ce que tu en penses ?

      • Lundi 19 Février 2018 à 09:42

        Bonjour Luc,

        La version de samplitude 2017 est toujours en anglais mais on trouve les précédentes en français.

        Je n'ai pas essayé REAPER, il semble que ce soit un peu léger et moins pratique que TRACKTION :

        https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/tracktion-software-corporation/tracktion-4/news/a.play,n.29342.html

        Voici un test et un banc d'essai en video de REAPER : 

        https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/cockos/reaper-5/editorial/tests/j-ai-dix-ans.html

        Voila, fais ton choix, essaye les deux (ou d'autres) et n'hésite pas à consulter les tutoriels que l'on trouve sur le net, tu verras que ce n'est pas si compliqué à l'usage.

        Bonne semaine, amitiés,

        Chienfoo

         

    10
    Dimanche 18 Février 2018 à 19:54

    Bonjour Luc,

    Belle reprise de ce titre, que tu as su faire revivre.

    Le style est intéressant, les voices choisies et agréables.

    Bon travail

    Pianiste76

      • Mardi 20 Février 2018 à 08:02

        Bonjour Pianiste76,

        Merci pour ton écoute et commentaire agréable !!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!

        Très bonne semaine

        Luc17

    11
    Dimanche 18 Février 2018 à 21:37

    Bonsoir Luc,

    une très belle interprétation,

    les voices sont magnifiques,

    Bravo

    Amitiés magga

      • Mardi 20 Février 2018 à 08:05

        Bonjour Magga,

        Merci pour ton écoute et commentaire agréable !!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    12
    Dimanche 18 Février 2018 à 23:55

    Bonsoir Luc17,

    Une très jolie interprétation, toute en douceur et agréable à l'écoute. De très belles sonorités et un beau contre-chant à la flûte, une belle orchestration.

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Mardi 20 Février 2018 à 08:06

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ton écoute et commentaire agréable !!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    13
    Lundi 19 Février 2018 à 12:07

    Bonjour Luc17,

    Morceau que je ne connais pas mais dont j'apprécie l'interprétation à sa juste valeur !

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mardi 20 Février 2018 à 08:08

        Bonjour Jeapie,

        Merci pour ton écoute et commentaire agréable !!!!!!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!

        Cordialement

        Luc17

    14
    Lundi 19 Février 2018 à 12:28

    Bonjour Luc,

    Une petite découverte très agréable avec cette chanson fort bien interprétée. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 20 Février 2018 à 08:11

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et commentaire agréable !!!!!!!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    15
    Lundi 19 Février 2018 à 12:38

    Bonjour Luc,

     

    très jolie chanson et excellente interprétation avec style et bonne orchestration!   coolcool

     

    Amités

    Otto

      • Mardi 20 Février 2018 à 08:12

        Bonjour Otto,

        Merci pour ton écoute et commentaire agréable !!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :