• Elisabethan Serenade

    Bonjour à tous et toutes,  

    Une valse de Montovani pas évidente à jouer  avec une partition simplifiée mais je n'arrive pas à la trouver complète.

    Avec votre indulgence.

    Jacky

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2016 à 10:57

    Bonjour Jacky,

     

    Ah ! Ces violons qui démarrent ! Quel réalisme !

    Un morceau encore que je ne connaissais pas ! Il a l'air d'avoir de beaux écarts ! J'entends bien qu'il ne doit pas être facile à jouer !

    Merci pour ce beau moment de partage.

    Bien amicalement.

    JLuc

    2
    Vendredi 11 Mars 2016 à 11:06

    bonjour Jacky

    jolie vasle que je ne connaissait pas du tout

    Musicalement

    Y-R

    3
    Vendredi 11 Mars 2016 à 11:28

    Bonjour Jacky,

    Air qui m'est connu (pas le titre ...)

    Choix d'instruments excellents !

    On a beau connaître nos tytys il n'en demaure pas moins que leurs possibilités sonores continuent à me surprendre !

    Et c'est la cas ici.

    Merci pour ce bon moment.

    Jeapie

    4
    Vendredi 11 Mars 2016 à 11:35

    Bonjour,

    J'ai reconnu l'air magnifique valse superbement interprété bravo.

    5
    Vendredi 11 Mars 2016 à 11:40

    bonjour jacky

    très belle valse avec des très joli violons belle interprétation mon ami

    aussi bien agréable a écouter bravo

    amitié andre716

    6
    Vendredi 11 Mars 2016 à 11:43

    magnifique valse......que c 'est bien Ficelé.....Très entrainant....Chapeau l'ami.....Belle réalisation que du bonheur une fois de plus....

    Amitites

    papy59

    7
    Vendredi 11 Mars 2016 à 11:53

    magnifique valse   JACKY  ..... quand t on n est prof on fais se qu on  veux avec ses doigts  a+ gaby

    8
    Vendredi 11 Mars 2016 à 12:36

    Super belle interpretation un gran bravo

    j'ais trouve ca comme partition mais bon tu verras rien trouve d'autre non plus si payant

    a-+

     http://ekladata.com/QZTuSP4SUehv-1iCrNB65uFZU1o/Elizabethan-Serenade.pdf

     

     

    9
    Vendredi 11 Mars 2016 à 13:57

    Salut Jacky,

    Une très belle valse, et des sonorités très réalistes et un jeu maitrisé (et ce n'est pas facile à tenir ce tempo valse)!

    Je trouve aussi que même sans partition complète, tu t'es bien débrouillé!cool

    Bravo et merci du partage.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    10
    Vendredi 11 Mars 2016 à 16:48
    Salut Jacky trés jolie valse que je connaissais de mémoire que j'ai dû entendre trés bon écoute un plaisir!! A plus Amities
    11
    Vendredi 11 Mars 2016 à 18:02

    merci a vous les ami(es) pour ces gentils commentaires  merci sloicka pour la partition mais c'est la même que moi   mais elle pourra servi a louis XIV

     apres sa belle prestation  de la valse n°2  il va pouvoir s'attaquer  a celle la  

     

    amities

     

    jacky

    12
    Vendredi 11 Mars 2016 à 18:28

    Bonsoir Jacky

             Très belle valse,  que je connais moi aussi de mémoire mais dont j' ignorais le nom. Très bonne interprétation de ta part, comme d' hab

    c' est du cousu main.....Félicitations l' Ami..................

    Amitiés René

    13
    Vendredi 11 Mars 2016 à 18:35

    bonsoir rene  merci c'est gentil 

    amities

     

    jacky

    14
    Vendredi 11 Mars 2016 à 21:30

    Bonsoir Jacky,

    Très belle interprétation pour cette valse.

    Très agréable à écouter

    Bravo

    Amitiés magga

    15
    Vendredi 11 Mars 2016 à 23:18

    Bonsoir Jacky?

    C'est une très belle valse et effectivement, je perçois la difficulté à la jouer dans la répétition des notes avec des instruments "lourds" comme les violons

    Je t'adresse un grand bravo.

    Amitiés

    Christian

    16
    Vendredi 11 Mars 2016 à 23:33

    Bonsoir Jacky,

    Jolie viennoise, très bien interprétée.

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

    17
    Samedi 12 Mars 2016 à 03:37

    Bonjour Jacky

    L'intro ne me disait rien mais je connais ce morceau

    Beau style viennois

    Bon moment d'écoute mais un peu court

    Amitiés

    Corinne

    18
    Samedi 12 Mars 2016 à 08:52

    bonjour corinne merci pour ton commentaire oui je sais un peu court mais j'avais une partition simplifiée celle que sloicka a mis en ligne et pas moyen

    de trouver la suite qui est tres belle aussi  .

     

    amities

     

    jacky

    19
    Samedi 12 Mars 2016 à 09:07

    Bonjour Jacky30

     

    Très belle valse que je ne connaissais pas superbement interprétée.

    Les violons sont d'un réalisme incroyable.

    GILLOU

    20
    Samedi 12 Mars 2016 à 18:40

    Salut Jacky !

    Une valse que je ne connais pas ... mais bon , tu vas me dire , y'en a plein que je ne connais pas ...LOL !

    En tout cas , ton interprétation est superbe et c'est très bien joué ! Bravo l'artiste !

    Amitiés ,

    RICOU happycool

    21
    Dimanche 20 Mars 2016 à 10:30

    Splendide Jacky que c'est jolie et quelle beau choix des Voice. Interpretation Top mon amie. Une valse que je connais très bien. C'est un plaisir d'écouté ce beau partage. merci l'artiste  yescool cool Amitié LOUISXIV

    22
    Dimanche 20 Mars 2016 à 11:06

    bonjour a tous et toutes et merci  gillou ricou et louis  XIV pour vos gentils retours

     

    amities

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :